Déjà, tu commence fort, un paquet en deux semaine, ca fais une clope par jours ..
Ensuite, le fait que tu fasse du sport, que tu mange des fruits et légumes, ca un impact, mais ca n'empéchera jamais les dégats du tabac ! J'ai un pote qui fume tout plein de cannabis, il est super actif, toujours à faire qqch par la, faire du sport etc ... maintenant en 4ans il s'est choppé un poumon noir qui se voit à la radio.
On te dit juste que tout jeune fumeur pense que fumer, c'est un plaisir occasionnel, dont on sait dompter la consommation, et qui ne risque pas de prendre tout ton argent, et bien si, je suis désolé, mais c'est le cas, alors si tu veut continuer à fumer, il faut que tu sache ce qui va t'arriver : un paquet par jours, 5€ de dépence par jour, cad plus de 100€ par mois, des dents jaunes, une odeur de tabac, et les risques de santé, sans compter qu'un jour où l'autre tes parents te capterons ou tu finira par leurs avouer, donc des disputes à ce sujet, sans compter le manque de la nicotine.
Bref, t'es au courant, profite bien de tes clopes

(je te fais pas la moral, mais la plupart des jeunes fumeurs sont "dans leurs monde" et pensent qu'ils ne seront jamais de vrai fumeur)