Nitadu62 a écrit:Comme dit Meow commence par arreter d acheter des cigarettes.Tu te demollis ta santé là.Je te juges pas tu fais comme tu veux.Avec tes sous au lieu d acheter des clopes achete des bonbons!je connais des gens pour arreter de fumer à chaque fois qu ils avaient envie d une clope ils ont pris un bonbon à sucer à la place de la clope!voila c est toi qui vois...

Noee a écrit:Franchement, quand je vois des gosses (oui c'est le cas de le dire là) de 10-13ans fumer je trouve ca ridicule

ElyaLynd a écrit:Nitadu62 a écrit:Comme dit Meow commence par arreter d acheter des cigarettes.Tu te demollis ta santé là.Je te juges pas tu fais comme tu veux.Avec tes sous au lieu d acheter des clopes achete des bonbons!je connais des gens pour arreter de fumer à chaque fois qu ils avaient envie d une clope ils ont pris un bonbon à sucer à la place de la clope!voila c est toi qui vois...
les bonbons avec moderation c est sucré(yen a des sans sucres)mais c est moins nocifs que les clopes!..
j'espere qu'il fume pas un paquet par jour, sinon bonjour les calories à causes des bonbons

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073