Je deteste ma mere :(

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Je deteste ma mere :(

Messagepar Coralie7 » Ven 10 Fév 2012 00:48

Bonsoir je m'appelle Coralie j'ai 16ans ( aujourd'hui :) )

je souffre vraiment de la relation que j'entretien avec ma mere , elle fait tout pour moi .. mais je ... je sait pas dou ça vien , pourquoi je suis aussi hainneuse envers elle ... mais .. JE L'AiME PAS :'(
Coralie7
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je deteste ma mere :(

Messagepar octave30210 » Ven 10 Fév 2012 19:08

salut,

vous passez du temp ensemble ?
vous vous parlez ?

essaie de te poser la question de pourquoi tu l'aime pas,
ou tu lui en veux pour quoi ? qu’es ce qu'elle t'avais fait avant ?

des fois, ça peut remonter à loin

en espérant t'aider
octave30210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Lolïta <3 » Sam 11 Fév 2012 11:02

Tu c'est a l'adolecsence des choses changes , tu te rend compte que tes parents ne sont en faites pas ci parfais ...et aussi les hormones ! Bref, tu as des problemes?quelque chause te chiffone? c'est surment une movaise phase ;)
Je me demande ci je ne suis pas entrain de jouer avec les mots....Et ci les mots étaient faits pour ça ?
Lolïta <3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Milish » Sam 11 Fév 2012 21:52

Tout d'abbord, je tiens à préciser que il est impossible de detester sa mère, à moins d'avoir subis un maltraitement.. Si tu ne sait pas la raison de votre froid, tu ne la deteste pas. À l'adolescence, il se trouve que tu deviens plus ou moins indépendant, mais, tes parents, le plus souvent ta mère, t'empêche de grandir, de murire.. Elle t'empêche de faire certaines choses, ou te fait comprendre que tu es encore une personne jeune incapable de prendre toi-même tes responssabilités. On dit à ce moment que tu es en periode de froid avec la personne. Une mère réagi ainsi, pour une seule bonne raison : Ton enfance lui manque.
Toute mère devient folle à l'idée de voir que son enfant grandi sans son aide, devient mature, et n'a plus vraiment besoin d'elle. C'est une preuve d'amour, soit contente. :)
Ta mère t'as mis au monde, elle est la seule responsable de ce que tu es aujourd'hui. Vous n'avez certes pas les mêmes pensés, mais ceci s'explique à la différence d'âge, c'est tout à fait normal.
Soit donc compréhenssible envers ta mère, le pourquoi de ta présence sur Terre.

+ Ècoute " Avant qu'elle parte " de Sexion D'assaut, écoute attentivement les paroles, tu comprendras.

Bisous ! :)
Tinie Tempah, c'est LE meilleur de tous.
Milish
Coincé
Coincé

Messagepar Smart Cookie Bomb. » Sam 11 Fév 2012 22:19

Je pense que ça va te passer. Par moments, j'ai vraiment l'impression de détester mes parents et je ne les supporte plus alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Ça finit toujours par passer, faut prendre sur soi (:
Image Image
Do what you love and fuck the rest.
Smart Cookie Bomb.
Coincé
Coincé

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message