Ya 7 mois j'ai rompu avec mon copain avec qui j'etais pendant 2 ans pile !
Parce qu'on avait trop de souci, c'est a dire, les amies et la famille qui nous fessait la misere tout sa parce qu'il en avait mare de nous voir ensemble...
Quand j'ai rompu j'etais dans un état de depression grave, je me mutilé, je voulais me mourir !
Je viens d'une famille religieuse et avoir un copain c'est mal vue, et mes parents commençaient a accepté mon copain donc le faite que je sois en couple, mais 2 personnes se sont amusé à allé raconté des conneries à mes parents donc ils m'ont fait une misere pas possible, mon copain tenait pu et moi aussi donc j'ai rompu salement expres pour qu'il m'oublie vite

Malheureusement aprés cette acte ceux qui ont fait sa mon dit la verité et depuis j'essaye d"oublié
Je taf je fais des formation, j'ai bientot le permi mais rien me fait oublié celui que j'aime...
Je l'aime tellement mais je voulais le recupéré un moment donné, mais le truc c'est qu'ils lui ont tellement retourner le cerveau et m'ont fait passé pour le diable qu'il me parle pu et il est parti assez loin...
je sais pu quoi faire plus j'essaye de l'oublier moin j'y arrive et en plus il connait pas la verité il sait pas qu'il parle a des hypocrite de 1er....
Help