je desesperé depuis 7 mois

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je desesperé depuis 7 mois

Messagepar Meily » Dim 15 Jan 2012 16:45

Ya 7 mois j'ai rompu avec mon copain avec qui j'etais pendant 2 ans pile !
Parce qu'on avait trop de souci, c'est a dire, les amies et la famille qui nous fessait la misere tout sa parce qu'il en avait mare de nous voir ensemble...
Quand j'ai rompu j'etais dans un état de depression grave, je me mutilé, je voulais me mourir !
Je viens d'une famille religieuse et avoir un copain c'est mal vue, et mes parents commençaient a accepté mon copain donc le faite que je sois en couple, mais 2 personnes se sont amusé à allé raconté des conneries à mes parents donc ils m'ont fait une misere pas possible, mon copain tenait pu et moi aussi donc j'ai rompu salement expres pour qu'il m'oublie vite :(
Malheureusement aprés cette acte ceux qui ont fait sa mon dit la verité et depuis j'essaye d"oublié
Je taf je fais des formation, j'ai bientot le permi mais rien me fait oublié celui que j'aime...
Je l'aime tellement mais je voulais le recupéré un moment donné, mais le truc c'est qu'ils lui ont tellement retourner le cerveau et m'ont fait passé pour le diable qu'il me parle pu et il est parti assez loin...

je sais pu quoi faire plus j'essaye de l'oublier moin j'y arrive et en plus il connait pas la verité il sait pas qu'il parle a des hypocrite de 1er....

Help :'(
Meily
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: je desesperé depuis 7 mois

Messagepar Shake-lulu974 » Dim 15 Jan 2012 18:44

Essaie de lui parler coûte que coûte ! Tu ne peux pas laisser l'amour de ta vie disparaître à cause de personnes qui n'en valent pas la peine ! Franchement si ces personnes t'estimaient vraiment, elles ne t'auraient pas fait un coup pareil. Ne gâche ton avenir à cause de ces p****** de mensonges ! Va le voir, dis lui que tout est faux, bats toi pour votre amour !
Tu verras la clé de la réussite, c'est la ténacité et le courage.
Good luck ! ;)
Shake-lulu974
Timide
Timide

Messagepar Meily » Dim 15 Jan 2012 22:27

J'ai tout essayé malheureusement, il est parti loin pour ces etudes, et j'ai pas son num, j'ai que son mail mais il repond pas...
Je vois pas quoi faire a part l'oublié mais j'y arrive pas :(
si quelqu'un a une idée je suis preneuse :(
Meily
Timide
Timide

Messagepar Jàdzou' » Dim 15 Jan 2012 22:33

Tu ne peux le joindre que par email? Et bien utilise les emails, dis lui tout, même si il ne te répond pas, il sera au courant ce qui ne peut être que positif. Il décidera ensuite de prendre contact avec toi. ( laisse lui ton numéro de portable )
Jàdzou'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Meily » Dim 15 Jan 2012 22:39

c'est ce que j'avais fais les 1er mois puis tout recemment mais bon aucun succé parce qu'ils lui ont tous mi en tete que je suis le diable et que toute facon s'il me reprends ils vont lui mettre la misere
Dommage il sait pas tout ya pas si longtemps ces ami sont venu et m'ont harceler et insulter de tout
de plus j'ai eu une agression pour pas arrangé les choses, et ces pote étaient dégouté que je me suis pas fais violé ou pire...
Avant que je bloque ces pote de partout et que je sort pu, il me fesait la misere expres parce que mon ex et moi c'est fini et mtn il peuvent me faire chié sans probleme vue que je suis la mechante...

bref c'est mort mais même au bout de 7 mois j'arrive pas a l'oublié je l'aime encore plus :'(

dire que je l'ai sur fb mais il sait pas que c'est moi :(
Meily
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message