Je déraille x)

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je déraille x)

Messagepar Camillε » Lun 9 Jan 2012 20:21

Coucou !

J'ai 16 ans et c'est bizarre ce que j'ai, je sais que je ne devrais pa smais voila :
Je suis attirée par un de mes profs, un surveillant de mon lycée (juste la trentaine les 2 je crois) et peut être plus un garçon de mon âge :/ (plus de l'amour)
Je sais que profs, surveillants, ce n'est pas du tout ce qui est bien, je sais que c'est impossible, me sortez pas les discours classiques ( c'est déjà bien de reconnaitre que c'est impossible *enfin 3/4 reconnu* )
Le garçon de mon âge, il me semble qu'il ce peut qu'il soit aussi attiré par moi (on s'est parlé quoi... 4 fois depuis que je le connais ? :( )
Bon c'est compliqué et ça m'soule... déjà comment effacer l'attirance pour le prof et surveillant ? (attirance, pas amour)
Et pour le garçon de mon âge, c'est dur d'essayer de lui parler, je vais pas venir comme ça au milieu de ses potes et dire salut !

Merci pour toute aide :)
Coldplay ♥ MX
Palmashow - Very Bad Blaques ~ Gaspard et Baltazard
Camillε
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je déraille x)

Messagepar Philippina » Lun 9 Jan 2012 21:20

Pour arrêter d'être attiré par quelqu'un y a pas vraiment de méthode, il faut que tu évites de penser à eux et surtout de te faire des films. Je sais que c'est dur parce que l’attirance c'est quelque chose qu'on arrive pas trop à contrôler. Cependant si tu dis qu'il n'y a pas d'amour, ça facilite un peu ... ;)

Pour l'autre garçon, il est dans ta classe ? ou tu le croise simplement de temps en temps ?
C'est sur que tu peux pas te planter devant lui et lui dire SALUUT !! :D mais il faudra bien que tu lui parles un jour pour faire avancer les choses.
Après s'il est dans ta classe c'est plus facile de l'aborder : un cours que t'as pas compris, assis à côté ...
Si c'est pas le cas il faut que tu te trouves un prétexte pour lui parler.
Philippina

Messagepar Camillε » Mar 10 Jan 2012 17:07

Le garçon de mon âge il est pas dans ma classe :( mais quand je le vois je le regarde, il me regarde, puis on détourne le regard, puis je le re regarde et je le surprends en train de me regarder ou inversement aussi
Je l'ai eu en 6em , en 4° et 3° dans ma classe mais comme je l'ai dit lus haut, j'ai du lui parler 4 5 fois dans ma vie, et 1 seule fois cette année enfin... il m'a demandée en quelle section j'étais xD
Oui c'est dur de trouver un prétexte, il reste toujours avec ses potes et j'suis un peu timide donc c'est dur :P
Coldplay ♥ MX
Camillε
Timide
Timide

Messagepar Camillε » Mer 8 Fév 2012 15:54

Camillε a écrit:Le garçon de mon âge il est pas dans ma classe :( mais quand je le vois je le regarde, il me regarde, puis on détourne le regard, puis je le re regarde et je le surprends en train de me regarder ou inversement aussi
Je l'ai eu en 6em , en 4° et 3° dans ma classe mais comme je l'ai dit lus haut, j'ai du lui parler 4 5 fois dans ma vie, et 1 seule fois cette année enfin... il m'a demandée en quelle section j'étais xD
Oui c'est dur de trouver un prétexte, il reste toujours avec ses potes et j'suis un peu timide donc c'est dur :P

Petit up pour mon message cité :)
Coldplay ♥ MX
Camillε
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang