Je déprime à cause d'un film !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Je déprime à cause d'un film !

Messagepar Phoenix » Dim 17 Juil 2011 23:54

Parfois d'y penser beaucoup ça fait du bien, pourtant c'est l'inverse, mais à force d'y penser, ça lasse puis au final on passe à autre chose. ;)

Mais les films sont aussi faits pour que l'on se mette à la place des personnes, ce qui rend un film vivant et bien. ;)
Phoenix
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar GodInFire » Lun 18 Juil 2011 00:33

Personnellement ca m'arrive souvent quand j'écoute de la musique. ^^
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Motoko » Lun 18 Juil 2011 14:59

Bon bah je suis pas la seule alors ! ;)
Mais moi je pleure pas en fait, mais c'est juste que... comme je dis, ça me met un vieux coup de blues. J'ai l'impression qu'à côté ma vie est nulle en fait... et que tout ce que je fais ne sert à rien. Vous comprenez ? :P
Motoko
Timide
Timide

Messagepar Junior. » Lun 18 Juil 2011 22:32

Motoko a écrit:Bon bah je suis pas la seule alors ! ;)
Mais moi je pleure pas en fait, mais c'est juste que... comme je dis, ça me met un vieux coup de blues. J'ai l'impression qu'à côté ma vie est nulle en fait... et que tout ce que je fais ne sert à rien. Vous comprenez ? :P

Ouai pareil ! Je suis triste et j'aimerais tellement etre un des personnage du film !!
Elliott je t'ai aimé de tout mon coeur, j'aurais aimé passer toutes mes journées a tes cotés, mais tu m'as rejeté. Salopard. Elliott, je t'ai aimé ... ♥

Image
Junior.
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Motoko » Mer 20 Juil 2011 14:28

Oui voilà... Bien sur à côté de ça je regarde aussi des films tristes et là, ils me font pleurer ! (La musique aussi d'ailleurs ! ;)) Mais vraiment ce que je ressens c'est surtout ce sentiment d'être nulle comparer aux acteurs ! Bon je me rassure en me disant que ce n'est qu'une fiction, et que les acteurs ont eux aussi leurs vies parfois compliquées, comme tout humain ! :P
Motoko
Timide
Timide

Messagepar America » Mer 20 Juil 2011 14:43

a non faut pas t'en faire tu es beaucoup mieux que les acteurs leurs vie sont sympas dans les magazines people mais toi c'est sympas tous court apres chaqun sa sensibiliter (parce que j'ai pas pleurer devant le titanic) ;)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Lola-Flower » Mer 20 Juil 2011 17:28

Maya.M a écrit:Aucun film ne m'a fait cet effet. J'ai jamais pleuré ou déprimé devant un film. Mais avec le temps je pense que sa ira, ça va surement te sortir de la tête! :)

Ne commente pas si sa ne tes jamais arrivé.
Lola-Flower
Coincé
Coincé

Messagepar Motoko » Mer 20 Juil 2011 18:10

Moi aussi j'ai pleuré devant le Titanic ! (J'en connais beaucoup d'ailleurs ! ;))
Oh bah, merci beaucoup ! :D Enfin eux dans leur vie, ils ont le luxe et la richesse ! xDD :D !
Bah d'ailleurs, quand j'y pense, depuis que j'ai posté cet article, ça va mieux moi ! :)
Motoko
Timide
Timide

Messagepar Laurine » Mer 20 Juil 2011 20:17

Je pense que cela nous est tous arrivés au moins une fois. Mais je pense que c'est tout à fait normal, les réalisateurs font des films avec des acteurs beaux, intelligents, riches... Uniquement pour que nous nous identifions à eux, et donc cela nous touche.
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."

Laurine
Habitué
Habitué

Messagepar Motoko » Mer 20 Juil 2011 23:22

Oui, tu as sans doute raison... ! Ah ce qu'ils peuvent être cruels ces réalisateurs ! ;) ^^
Bien sur, c'est pas ça qui fait qu'un film est nul, au contraire, et c'est aussi au bénéfice des réalisateurs ! Mais malheureusement parfois ça m'empêche de regarder un film, de peur "d'attraper" un coup de cafard ! :(
Motoko
Timide
Timide

Messagepar xDeprime » Jeu 15 Déc 2011 21:56

Motoko a écrit:Lorsque je regarde certains films, il m'arrive parfois de "déprimer" ! :S Enfin... plutôt d'avoir un coup de cafard... je reste quelques jours, voir quelques semaines, dans ma bulle, dans mes pensées, je n'ai plus envie de rien faire, je vois tout négativement, je repense à certaines scènes, je veux parfois être à la place des acteurs... :/ Est-ce normal ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance... :$

Ah ! Je suis pas la seule au moins , moi je déprime a cause de Titanic je sais c'est con , depuis que je l'ai vu une fois ( il y a à peu près 6-7 moi je sais plus ) ! Je suis mega sensible c'est pour ça
xDeprime
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Jeu 15 Déc 2011 22:10

Vérifiez l’ancienneté d'un sujet avant de poster et surtout si son auteur vient toujours sur le forum, merci.
Je clos.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus