Je crois que mon meilleur ami m'aime et moi je laime..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je crois que mon meilleur ami m'aime et moi je laime..

Messagepar sammy4 » Ven 31 Mai 2013 13:35

Cocou a vous:) jai un petit probleme.en gros mon meilleur ami cest fait plaquer donc il es triste mais en meme temps je me suis fait plaquer aussi-__- et un soir jetais sur la webcam avec lui et jai ressu des textos de mes amis disant que moi et mon meilleur ami ferait un beau couple. Et moi et lui nous etions pas certains de cela mais au fur et a mesur,il commencais a mavouer quil maimait. Mais le probleme cest que je demenage tres loin de chez lui. Ce qui veut dire a 6h30 de chez lui jusqua chez ma nouvelle maison. Mais lui ils ne sait pas encor que je laime. Puis il y a deux jour a peine il disait quil aimait encor son ex et depuis que nous avons recus des textos (ceux de tanto) et bien il disait quil naimait plu son ex et tralala mais bon,jai des doutes mais le pire, ceest que lui il ma avouer quil revais a moi des fois et moi aussi. Mais je ne suis pas certaine quil maime en amour...sidez moi svp!!!!:) merci davance
sammy4
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je crois que mon meilleur ami m'aime et moi je laime..

Messagepar Luhan » Ven 31 Mai 2013 15:04

Tu veux qu'on te dises quoi ? Tu déménages, et ton ami t'aime peut-être en amour, ou peut-être pas. De toute façon, tu n'y peux rien, comme tu le dis, "Je serais à six heures trente de chez lui".
Image
Luhan
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je crois que mon meilleur ami m'aime et moi je laime..

Messagepar Sprite » Ven 31 Mai 2013 15:15

Comme la dis Luhan cela de ferait que vous faire du mal de sortir ensemble
Image
Cliquez svp
Image

La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.
Hein Mélanie ?.........
Sprite
Star
Star

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message