Je crois aimer une fille...Et j'en suis une.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je crois aimer une fille...Et j'en suis une.

Messagepar Arg' » Dim 5 Fév 2012 19:28

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je me sens un peu perdue, et qu'il faut que j'en parle à quelqu'un...Pour faire le point.
J'sais pas trop par où commencer, mais on va essayer par, euh, le début. :D
Donc, je l'ai rencontré fin août. Elle a deux ans de plus que moi, donc 17. Cette année, la classe d'âge du sport que je pratique a été élargie, ce qui fait que je me retrouve dans la même équipe qu'elle. Je la connaissais absolument pas avant. Au début, ça avait pas trop accroché, elle et moi. Peut être la différence d'âge qui me faisait un peu peur, j'sais pas (bien qu'elle fasse pas vraiment son âge physiquement). Et puis, au fil du temps, ça s'est détendu, c'est devenu plus amical. On passe désormais notre temps à se chamailler, toujours avec le rire, jamais rien de bien sérieux (excepté quand ça dégénère en match et que nous sommes plus ou moins contraintes de l'être). A la base, c'était juste des moqueries verbales, toujours avec humour. Et c'est devenu plus...Physique, depuis un ou deux mois. C'est à dire que ça passe par les chatouilles, les plaquements contre le mur, les coups de poing gentils, aussi, des fois. Mais y'a aussi de l'attachement, puisque y'a les câlins, les sourires, les réconfortements quand l'une de nous deux est énervée...Enfin, personnellement, je suis plus réticente pour les marques d'affection, parce que j'ai toujours été très réservée niveau sentimentalisme, d'autant plus maintenant que je me suis rendue compte qu'elle ne me laissait pas indifférente...Limite, j'en suis presque gênée, maintenant, et c'est d'ailleurs pathétique.

Je sais qu'elle est "lesbienne". Et pour ma part, c'est pas la première fois que je me sens attirée par une femme. Ça a déjà dû m'arriver deux ou trois fois, mais je pense pas que c'était de l'amour à proprement parler. Là, je sais pas vraiment...Elle est la première chose à laquelle je pense en me réveillant (très original, je sais x)), le seul truc qui me pousse à me lever le matin, c'est l'impatience de la voir le soir, ou le lendemain ou le surlendemain. Parce que oui, on est pas dans le même lycée, et du coup, je la vois qu'à mes entraînements ou au match. Le problème, c'est que...Je n'ai aucune idée de savoir si c'est réciproque ou non. Juste quelques indices, mais c'est encore une fois si pathétique et pitoyable, que j'trouve ça enfantin...Bon, grosso modo, elle m'a déjà demandé si j'étais célibataire (au cours du discussion, on était pas seules), elle me vole ma bouffe sous prétexte que c'est meilleur quand c'est à moi, ect...Le problème, c'est que j'ai plus un statut d'hétérosexuelle par défaut. C'est à dire que j'suis jamais sortie avec quelqu'un...On va dire que je suis plutôt renfermée sur moi-même, que j'évite carrément les mecs, et que depuis que je me suis pris le plus gros vent de ma vie y'a quatre ans (d'un garçon, hein), j'étais jamais retombée amoureuse. J'avais carrément remis ma vie sentimentale - inexistante, soit dit -, de côté. Mais là, il semblerait que je sois plus ou moins obligée d'y faire face, quoique je veuille...Je vois mal comment lui faire comprendre que je peux aussi être intéressée par les femmes. Admettons qu'elle m'aime - même si j'y crois pas le moins du monde -, elle ne fera pas le premier pas en pensant que je suis hétéro. Personne n'est vraiment au courant de ma...euh..."Bisexualité", puisque j'en suis moi même pas vraiment certaine. D'autant plus que mes parents sont loin d'être ouverts sur ce côté, et qu'en parler à des amies pourraient être d'une façon ou d'une autre "dangereuse". Et puis, je sais pas vraiment comment elles réagiraient...

J'sais pas quoi faire...Je rêve constamment d'elle, je n'ai qu'un désir, c'est de l'embrasser, et au final, je ne connais quasiment rien de sa vie, et je la vois 5 heures grand maximum par semaine, et je suis certainement pas grand chose pour elle...
Arg'
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je crois aimer une fille...Et j'en suis une.

Messagepar ♥ Angels ♥ » Dim 5 Fév 2012 19:34

Apprends à mieux la connaitre, elle est lesbienne, donc si tu l'aimes et que un jour tu fais le 1er pas, elle sera pas trop choquée à mon avis, tu sais, c'est fort probable qu'elle soit amoureuse de toi, si elle essais de se rapprocher de toi, c'est qu'elle t'apprécies, donc je vois pas pourquoi sa n'irai pas jusqu'a de l'amour, tu es bi, enfin tout le monde l'est au fond de lui même, donc tente ta chance avec elle, tu n'as rien à perdre, bonne chance surtout ;)
Donne des new's dès que possible :)
♥ Angels ♥

Messagepar Camillε » Mer 8 Fév 2012 15:53

Tu la vois vraiment qu'en sport ? Tu devrais lui proposer d'aller au centre commercial ou ciné des trucs comme ça ^^ mais ça pourrait marcher à mon avis enfin voila x)
Coldplay ♥ MX
Palmashow - Very Bad Blaques ~ Gaspard et Baltazard
Camillε
Timide
Timide

Messagepar mscs » Jeu 9 Fév 2012 02:54

Tu a de la chance! Plusieur personne tombe amoureuse de personne qui ne sont juste hetero! La tu a trouver une personne qui te plait et que peut etre toi tu lui plait aussi!
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Bobby_973 » Jeu 9 Fév 2012 23:59

Alors :) ? Il s'est passé quoi ?
Bobby_973
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Ririne* » Ven 10 Fév 2012 18:58

Elle ne devrait pas le prendre mal le fait que tu l'aimes puisqu'elle est lesbienne ;)

Et pourquoi ne pas vous voir en dehors des heures de sport?

Mais entre vous ca pourrait peut etre marcher =)

Tiens nous au courant ;)
Trombi' ---> tete-de-bn-x-new-photos-t50478.html

Image

<< Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. >>
.Grey's Anatomy.
Ririne*
Star
Star

Messagepar penetilove » Ven 10 Fév 2012 19:41

tu devrai construire petit à petit des liens avec elle et proposer des sorties et tu verra bien comment les choses évoluent;
penetilove
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message