salut, bon voila, j'avais deja expliquer le debut, avec un mec on arrete pas de se regarder mais des qu'on se regarde ca dure a peine une demie seconde et ensuite on fait genre qu'il s'est rien passe' et qu'on en a rien a faire de l'autre (pour moi en tout cas, alors que je commence a tomber emoureuse de lui), si on passe a cote' on fait style qu'on s'est pas vu, on prend le meme bus mais on se met super loin l'un de l'autre. bref c'est ce que j'ai dis on s'ignore. alors qu'a part des regards il s'est jamais rien passe' entre nous. On est dans le meme groupe de Tpe, c'est le seul momment ou on parle un peu, je sais qu'il m'aime bien, on s'entend bien dans ces moments, mais je sais pas si il ya plus, j'aimerai tellement qu'il viennent me voir pour me demander de sortir avec lui !! mais vu comment c'est parti...
Donc voila, j'ai pas ecrit tout ca pour vous raconter ma vie, c'est pour vous demander conseil.
Ca veut dire quoi quand un mec et une fille se regardent et s'ignorent en meme temps ???

Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner... vous en vivez une !
(Pirates des Caraibes)