je comprends rien la...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je comprends rien la...

Messagepar mathilde95 » Dim 5 Fév 2012 15:10

salut, bon voila, j'avais deja expliquer le debut, avec un mec on arrete pas de se regarder mais des qu'on se regarde ca dure a peine une demie seconde et ensuite on fait genre qu'il s'est rien passe' et qu'on en a rien a faire de l'autre (pour moi en tout cas, alors que je commence a tomber emoureuse de lui), si on passe a cote' on fait style qu'on s'est pas vu, on prend le meme bus mais on se met super loin l'un de l'autre. bref c'est ce que j'ai dis on s'ignore. alors qu'a part des regards il s'est jamais rien passe' entre nous. On est dans le meme groupe de Tpe, c'est le seul momment ou on parle un peu, je sais qu'il m'aime bien, on s'entend bien dans ces moments, mais je sais pas si il ya plus, j'aimerai tellement qu'il viennent me voir pour me demander de sortir avec lui !! mais vu comment c'est parti...
Donc voila, j'ai pas ecrit tout ca pour vous raconter ma vie, c'est pour vous demander conseil.
Ca veut dire quoi quand un mec et une fille se regardent et s'ignorent en meme temps ??? :^)
Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner... vous en vivez une !
(Pirates des Caraibes)
mathilde95
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: je comprends rien la...

Messagepar Ellale » Dim 5 Fév 2012 15:23

Soit il est timide et ne supporte pas la compagnie ni les regards, soit il n'est pas spécialement intéressé par toi.
N'attend pas qu'il fasse le premier pas, fais-le, toi.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar littlemarcel35 » Dim 5 Fév 2012 16:58

Je suis d'accord avec le premier commentaire. Il est sans doute timide et je ne pense pas qu'il va t'avouer ses sentiments comme ça (s'il en a). Après les regards peuvent être trompeurs... mais je pense que tu lui as quand même tapé dans l'oeil !
Essaie de te rapprocher de lui dans les tpe comme tu dis et même en dehors...
Bonne chance!
littlemarcel35
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar mathilde95 » Dim 5 Fév 2012 18:04

merci pour vos reponses, pourtant il est pas timide, il a un grand groupe d'ami, plein d'amies filles aussi, mais pas de petite copine. vous croyez que ca peut venir de moi ? pourtant il me regarde pas parce qu'il a vu que je le regardait, ca a commencer en meme temps, un regard une fois, et depuis ca continu. je suis pastres populaire et lui non plus, si il l'avait ete je me serait pas fait de film, par ce que dans mon lycee les populaire se melangent pas aux non populaires. mais la je sais pas... c'est fort. encore une fois a tous les coups ca vient de moi^^ mercredi c'etait bac blanc de francais l'aprem et dans le car il s'est mis derriere et on a parler de ce qu'on avait fait et tout et ensuite on a parler de tout, des amis etc... je commence vraiment a m'accrocher a lui !! si je commence a soutenir les regards c'est une bonne idee ?
Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner... vous en vivez une !
(Pirates des Caraibes)
mathilde95
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message