Je commence unpeu à désespéré là ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je commence unpeu à désespéré là ...

Messagepar Tu-Craks » Dim 8 Jan 2012 18:22

Salut à vous !

Enfaite je suis jamais sorti avec un mec . Mais , si ca aurait été parceque je suis jamais tombé amoureuse , qu'on est jamais eu de sentiment pour moi et tout je me dirais juste " je suis pas tombé sur les bons mecs , c'est pas grave , yen a bien pour moi ! "

Le problème c'est que je suis tombé 4 fois amoureuse , la première c'était en 6eme . Bon , la c'était pas reciproque .
La 2eme en 4ème , là à un moment je suis sur que c'était reciproque , mais vu que j'étais trop timide je me suis mise de côté , il m'a oublié et maintenant ca fait 1 ans qu'il est avec sa copine . Enfin bon , temps mieux pour lui hein ^^
La 3eme cet été , c'était pas réciproque même si il m'adorait et il m'a fallut une après-midi avec lui pour me rendre compte que je m'étais trompé sur lui .
la 4ème en ce moment , un mec de ma classe voir mon topic " Un silence qui m'inquiète " . Une pote lui a envoyé je t'aime avec mon portable , a la rentrée je le voyais qu'il hésitait , qu'il était pas sur de lui etc ... Et j'ai eu peur , peur peut-être de sortir avec , de l'embrasser et tout , ce qui est con vu que je l'aime . Je sais pas , inconsciament j'en ai fait exprès de l'éloigner de moi ... Et ducoup il fait comme si de rien était et il évite le contact physique avec moi .

ca me soule ! dès que je suis amoureuse et que ca pourrait se concrétiser , je m'enfuis à toute jambes . c'est quoi mon problème à la fin ? Je suis super timide mais bon ... ca veut dire que j'aurais jamais de copains ? Que je ferais ca a chaque fois ? help me ...
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Je commence unpeu à désespéré là ...

Messagepar Pandore » Dim 8 Jan 2012 18:25

Y'a pas de conseils à te donner, de remèdes miracles.
Faut juste que tu apprennes à faire un pas en avant, à te lancer dans l'inconnu, plutôt que de retourner toujours en arrière. On ne peut pas t'aider, car tu sais très bien ce qu'il faut que tu fasses. Trouves juste le courage de le faire. Tu verras, tu ne regretteras pas. Et puis, comme tu dis, tu ne veux pas passer ta vie célibataire. Donc à un moment ou un autre il faudra que tu te jettes à l'eau.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Tu-Craks » Dim 8 Jan 2012 18:28

Ouai ... Je suis d'accord avec toi ... mais à chaque fois j'ai tellement peur de m'être fait des idées , que si ca se trouve il m'aime pas , que je vais me prendre un rateau , pis après je pourrais plus lui parler parceque j'aurais honte , pis si il dit oui , si j'ose pas l'embrasser , si j'ose même pas aller le voir tellement j'ai peur , si il me plaque parceque je suis coincé , je sais bien que si je sors avec au début je serais pas dutout naturelle parceque je serais carrement coincé ...

Je crois que je psychotte beaucoup trop enfaite x)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Dim 8 Jan 2012 18:33

Oui, je suis d'accord, ça commence à te monter à la tête là. xD
Plus sérieusement, arrêtes de te poser des questions auxquelles tu ne peux pas avoir de réponse. Vies la moment présent, par étape. Si tu penses déjà, quand tu sors avec un garçon, au moment où il te quittera et au degré de souffrance que cela va te causer, tu t'en sortiras jamais. Ne te poses pas de questions, et agis sur l'instant.
On a tous peur d'embrasser la première fois, c'est normal. Mais tout le monde te le dira, on balise avant, et une fois qu'on est en face de la personne, c'est instinctif. On savoure, et après on se rend compte qu'on en fait tout un foin pour au final rien. ;)
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tu-Craks » Dim 8 Jan 2012 18:37

Merci je fais essayer de beaucoup moins me prendre la tête mais si ca va être très dur pour moi ... Et peut-être que je trouverais le courage de parler au mec dont je suis amoureuse en ce moment ...
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Dim 8 Jan 2012 18:39

Ce n'est pas facile, mais si au final tu y arrives, tu gagneras beaucoup.
Bon courage avec ce garçon alors... ;)
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tu-Craks » Lun 9 Jan 2012 22:50

Aujourd'hui j'ai essayer de me rapprocher de lui , mais à chaque fois qu'on a un contact physique je me sens "géné" Je le montre pas mais c'est pénible ... Enfaite c'est pas vraiment géné ,c'est une sensation étrange . a un moment il voulait me palrer il me disait : " Et ! Faut que je te parles d'un truc et tout ! " Et j'avais la tremblotte , j'avais chaud et tout ... Et j'ai pris la fuite ... Je me déteste parfois ...
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Mar 10 Jan 2012 17:37

C'est que tu es mal à l'aise. Il faut que tu apprennes à gérer ça, à respirer, et à te calmer. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais tout le monde passe par là. Les premières fois sont toujours les plus dures de toute manière, mais une fois que tu auras pris l'habitude, tu deviendras plus à l'aise, et ça roulera comme sur des roulettes.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tu-Craks » Jeu 12 Jan 2012 21:05

Ya des moments ou j'ai pas de doute , je l'aime un truc de fou . Je le trouve super beau, intelligent , drole ...Et ya des moments je me dis " Non mais je me trompe , je l'adore mais c'est tout ... Regarde , physiquement il est pas extra , il est chiant et tout ... "

C'est normal ? :/
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Jeu 12 Jan 2012 21:58

Quand on sort avec quelqu'un au début, c'est pas parce que forcément on a de gros sentiments. Il suffit souvent d'être attiré. Et ce n'est qu'après qu'on tombe amoureux, quand on est avec.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tu-Craks » Jeu 12 Jan 2012 22:19

Aujourd'hui je l'ai vu serré une fille dans ses bras , j'aurais tellement aimé être a la place de cette fille ... Et ca m'a rendu super jalouse alors que je sais que entre eux deux c'est une très bonne amitié mais rien de plus . Depuis cet instant je suis encore plus attaché à lui , je pense encore plus à lui et tout ...

Comment je pourrais faire pour qu'il me fasse des calins aussi et tout ? Parceque ca cassera une barrière de plus et ca ne fera que nous rapprocher !
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Ven 13 Jan 2012 20:13

Eh bien déjà tu as son numéro, son Facebook ? Parce que tu pourrais devenir plus proche de lui, commencer à le taquiner. Comme ça vous seriez plus proches. Et montres toi proches en face aussi, je veux dire essais de montrer que tu es à l'aise, et non que tu as envie de fuir dès qu'il est à moins de 50 cm de toi.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tu-Craks » Ven 13 Jan 2012 22:07

Oui j'ai son facebook mais il est jamais connecté et j'ai son numéro , on s'envoie des textos de temps en temps . Niveau approche physique , on se chamaille souvent pour rigoler , souvent il me sert contre lui fait genre " je te metrise " me bloque dans un coin et on se chatouille et tout . Il me touche les cheveux quand on parle , j'essaie de créer un contact physique le plus possible genre " mais oui regarde , t'as du ventre ! Et je lui touche le ventre , je lui touche le visage en faisant genre je te met des petites claques et tout .
Aujourd'hui on c'est unpeu disputer a cause d'une copine qu'on a en commun :/
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Ven 13 Jan 2012 22:22

Bah après profites de ce genre d'approches pour rentrer dans un "physique romantique". Enfin s'il te reprend dans ses bras pour t'immobiliser, prends le dans tes bras et fais lui un calin, et taquines le après en lui montrant que tu l'as fait. Même si c'est dit sur le ton de la rigolade, il verra bien que tu n'es pas réticente.
Après des disputes y'en a toujours, et quand ça se termine bien, ça resserre les liens.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tu-Craks » Ven 13 Jan 2012 22:26

Si je lui fais un calin je pense qu'il trouvera ca très bizarre :/ Parcequ'on est H24 en train de rigoler , je veux dire dès qu'on est ensemble c'est pour raconter des trucs sans interet , des blagues et tout ... On est jamais serieux quoi , alors un calin pendant qu'on se chatouille , ca serait vraiment chelou je pense ...
Et niveau dispute on s'est pas vraiment disputer , je pense qu'on s'est surtout agassé sans oser dire à l'autre ce qu'on penser vraiment même si on arrivait pas trop à cacher qu'on se soulait mutellement x)
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message