par Tu-Craks » Dim 8 Jan 2012 18:22
Salut à vous !
Enfaite je suis jamais sorti avec un mec . Mais , si ca aurait été parceque je suis jamais tombé amoureuse , qu'on est jamais eu de sentiment pour moi et tout je me dirais juste " je suis pas tombé sur les bons mecs , c'est pas grave , yen a bien pour moi ! "
Le problème c'est que je suis tombé 4 fois amoureuse , la première c'était en 6eme . Bon , la c'était pas reciproque .
La 2eme en 4ème , là à un moment je suis sur que c'était reciproque , mais vu que j'étais trop timide je me suis mise de côté , il m'a oublié et maintenant ca fait 1 ans qu'il est avec sa copine . Enfin bon , temps mieux pour lui hein ^^
La 3eme cet été , c'était pas réciproque même si il m'adorait et il m'a fallut une après-midi avec lui pour me rendre compte que je m'étais trompé sur lui .
la 4ème en ce moment , un mec de ma classe voir mon topic " Un silence qui m'inquiète " . Une pote lui a envoyé je t'aime avec mon portable , a la rentrée je le voyais qu'il hésitait , qu'il était pas sur de lui etc ... Et j'ai eu peur , peur peut-être de sortir avec , de l'embrasser et tout , ce qui est con vu que je l'aime . Je sais pas , inconsciament j'en ai fait exprès de l'éloigner de moi ... Et ducoup il fait comme si de rien était et il évite le contact physique avec moi .
ca me soule ! dès que je suis amoureuse et que ca pourrait se concrétiser , je m'enfuis à toute jambes . c'est quoi mon problème à la fin ? Je suis super timide mais bon ... ca veut dire que j'aurais jamais de copains ? Que je ferais ca a chaque fois ? help me ...
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3