Bonjour !
Alors , cette fille personne la connais . Il a montré une photo à une de mes copines , et en gros c'était 1m70 ( lui doit en faire 1m60 maximum ) , gros seins , tee shirt carrément moulant ou on voit la moitié de son ventre etc... Enfin vous voyez le genre quoi ! Elle s’appelle Jenny , j'ai essayé de la trouvée sur facebook , il n'a pas de "Jenny" dans ses amis , j'ai essayé tout les orthographe possible . Après c'est peut-être une kikoolol qui c'est pas identifié comme jenny ! Cette semaine j'ai rencontré 2 mecs , quand ils m'envoient des textos et que je dis genre " ooh , un message de machin !

" il me regarde avec un regard carrément noir .
Il m'a parlé d'un copain à lui avec qui il dit que je devrais sortir parce qu’on irait bien ensemble , une amie le connait et apparemment c'est un gros k-sos.
Presque tout les soirs depuis quelques semaines je mets des citations sur facebook qui le concerne , hier il m'a dit qu'il ne comprenait pas mes statuts , qu'ils avaient pas de forme , il m'a demandé si je mettais des statuts comme ca parceque j'avais le seum . Serieux , faudrait avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre que c'est de lui dont je parles ...
Bref , je sais plus quoi pensé .
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3