Je commence unpeu à désespéré là ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Je commence unpeu à désespéré là ...

Messagepar Tu-Craks » Dim 5 Fév 2012 18:55

Non , il est pas dutout timide ! Enfin peut-être qu'en amour oui ^^ Donc en gros , si je peux pas lui demander si c'est moi la fille , qu'on s'aime , je fais quoi alors ? ><
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Leroy Gethro Gibbs » Lun 6 Fév 2012 01:37

Hé ben tu fait le premier pas vers lui vu que c'est toi la fille ^^ (ça fait un peu bourrage de crane mais il faut dire ce qui est MDR)
Image
Leroy Gethro Gibbs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Lun 6 Fév 2012 16:28

MDR j'avoue que ca fait bourage de crane x)
Les nouvelles depuis hier après-midi :
Hier soir j'ai commencé à lui parler par texto , il répondait par " ouep " ou " ouaip " ou " si tu le dis " . Alors ca ma vite souler , d'habitude quand il parle comme ca ca m'énerve mais j'essaie de faire la conversation même si j'ai l'impression de parler à un mur . Hier je me suis dit " bon arrêtes de lui parler , ca sert à rien ... " . Et le soir , pour la première fois , il a commencé la conversation par un " tu dors ? " :O Ce qui veut dire qu'il pensait à moi :P
Après on s'est mis à parler , comme quoi j'arrivais jamais a m'énerver sur lui alors que parfois il me dit des trucs que si ca serait pas lui je m'exciterais . Je lui ai fait comprendre que pour moi , c'était quelqu'un de spécial . Il voulait savoir ce qu'il avait de spécial , j'ai pas su lui donner de réponses puisque la seule que j'ai , c'est que je l'aimes. Il avait l'air déçu que je n'eus pas de réponse .

Voila :D
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Leroy Gethro Gibbs » Lun 6 Fév 2012 18:53

Bon bah c'est bon tout ça :)

Y'a pu qu'a !!! :D
Image
Leroy Gethro Gibbs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar soza04 » Mar 7 Fév 2012 14:50

T'aurais du sauter sur l'occasion pour lui dire que tu l'aimes !!!! ohlalala ton histoire me fait grave stresser lol j'ai l'impression que c'est moi XD
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tu-Craks » Mar 7 Fév 2012 18:31

Mddr pourquoi ca te stress ?
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Tu-Craks » Ven 10 Fév 2012 22:55

Aujourd'hui , j'ai appris qu'il était en couple avec une fille depuis hier ....
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar soza04 » Sam 11 Fév 2012 13:01

Ah.... tu es sûre que c'est vraiment vrai ? Je disais que ça me faisait stresser parce que je voulais savoir la fin si tu lui aurais demandée ^^'
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Leroy Gethro Gibbs » Sam 11 Fév 2012 17:17

Haha... Aurions nous eu tout faux ??
Image
Leroy Gethro Gibbs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pandore » Sam 11 Fév 2012 17:36

Leroy Gethro Gibbs a écrit:Haha... Aurions nous eu tout faux ??

Ça serait vraiment pas de chance, parce que franchement...
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Leroy Gethro Gibbs » Sam 11 Fév 2012 20:36

C'est sur !
Franchement, je sait pas quoi penser...

Tu-Craks, il faudrait que tu essaye de savoir, même si de savoir ça doit être dur pour toi.

NB= Je n'ose pas te dire qu'il fait ça pour te rendre jalouse j'ai peur de dire une bêtise ...
Image
Leroy Gethro Gibbs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tu-Craks » Dim 12 Fév 2012 16:25

Bonjour !
Alors , cette fille personne la connais . Il a montré une photo à une de mes copines , et en gros c'était 1m70 ( lui doit en faire 1m60 maximum ) , gros seins , tee shirt carrément moulant ou on voit la moitié de son ventre etc... Enfin vous voyez le genre quoi ! Elle s’appelle Jenny , j'ai essayé de la trouvée sur facebook , il n'a pas de "Jenny" dans ses amis , j'ai essayé tout les orthographe possible . Après c'est peut-être une kikoolol qui c'est pas identifié comme jenny ! Cette semaine j'ai rencontré 2 mecs , quand ils m'envoient des textos et que je dis genre " ooh , un message de machin ! :D " il me regarde avec un regard carrément noir .
Il m'a parlé d'un copain à lui avec qui il dit que je devrais sortir parce qu’on irait bien ensemble , une amie le connait et apparemment c'est un gros k-sos.
Presque tout les soirs depuis quelques semaines je mets des citations sur facebook qui le concerne , hier il m'a dit qu'il ne comprenait pas mes statuts , qu'ils avaient pas de forme , il m'a demandé si je mettais des statuts comme ca parceque j'avais le seum . Serieux , faudrait avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre que c'est de lui dont je parles ...
Bref , je sais plus quoi pensé .
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Leeaa » Dim 12 Fév 2012 19:21

Je suis en grand stress, je suis a fond dans ton histoire j'ai tout lu.. je crois que tu devrais lui dire tout balancé au risque que tu te prenne un râteau mais au moins tu l'auras fait et peut-être que cette fille "jenny" n'existe pas et qu'il fait surement sa pour te rendre jalouse ( ce qui fonctionne bien ), et je crois bien qu'il a de la merde dans les yeux...
« Ais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les
plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »
<3
Leeaa
Coincé
Coincé

Messagepar NaWaK-PaRtI » Dim 12 Fév 2012 19:40

Jette toi à l'eau, tu ne pourra rien regretter. Tu auras au moins tenté ta chance, alors que si tu ne te décide pas tu le regrettera comme pour les précédents.

Si tu prend un râteau ? Ah ah ah ... t'en prendra plein d'en ta vie ^^ Sa ne seras pas le dernier crois moi, et se prendre un râteau c'est loin d'être horrible, le mec qui te le mettra trouvera sa plutôt mignon que tu l'ai draguer. Il va pas se foutre de ta geule, loin de là, il va trouver cela flatteur. Enfin du moins, moi en tant que mec quand j'ai dit à une fille que je ne voulais pas, j'ai toujours trouvé sa mignon qu'elle est osé ^^

Alors seul chose à retenir : Fonce tu ne le regrettera pas :)
Croire que tu est exceptionnel, fait de toi quelqu'un de tout à fait normale.

<< Fidèle au passé, exemple pour l'avenir >>

Coeurbrisédu31 a écrit: Il y a tout juste deux jours j'ai fais les préliminaires avec un garçon que je n'aimais pas du tout
NaWaK-PaRtI
Timide
Timide

Messagepar Leeaa » Dim 12 Fév 2012 20:25

[quote="NaWaK-PaRtI"]Jette toi à l'eau, tu ne pourra rien regretter. Tu auras au moins tenté ta chance, alors que si tu ne te décide pas tu le regrettera comme pour les précédents.

Si tu prend un râteau ? Ah ah ah ... t'en prendra plein d'en ta vie ^^ Sa ne seras pas le dernier crois moi, et se prendre un râteau c'est loin d'être horrible, le mec qui te le mettra trouvera sa plutôt mignon que tu l'ai draguer. Il va pas se foutre de ta geule, loin de là, il va trouver cela flatteur. Enfin du moins, moi en tant que mec quand j'ai dit à une fille que je ne voulais pas, j'ai toujours trouvé sa mignon qu'elle est osé ^^

Alors seul chose à retenir : Fonce tu ne le regrettera pas :)[/quote

+10000 :D
« Ais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les
plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »
<3
Leeaa
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang