Je cherche une chanson

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Je cherche une chanson

Messagepar sweetmary666 » Ven 6 Jan 2012 16:00

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'une chanson, (dont j'me souviens plus bien sur ^^') ni l'auteur ^^, ouai sa vous parez dur, mais sinon j'me souviens un peu du clip, sa date je crois des année 1990 enfin vers là entre 1990 et 2000 je pense, c'est pas une chanson française, américaine je crois (mais pas sur) et dans le clip les chanteuses sont deux filles (lesbiennes je crois) et elles sont enfermées dans un endroit avec des grillages autour et elles ne peuvent pas sortir, il pleut pendant le clip, et le ton de lumière c'est la nuit, y'a quelques éclairages bleus puis voilà j'peux rien dire de plus, comme style j'pense c'est rock, mais un rock pas du genre ACDC enfin plutot un rock "de filles" voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez, je galère à trouver le nom :/ Merci.
sweetmary666
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je cherche une chanson

Messagepar hartt » Ven 6 Jan 2012 16:17

tATu, All the things she said
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Re: Je cherche une chanson

Messagepar sweetmary666 » Ven 6 Jan 2012 21:13

OHHH MERCCII ^^ je pensais pas que quelqu'un me donnerai le nom merci!!! :D merci encore!! :)
sweetmary666
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message