prend la ps3 c'est la meilleure enfin si ta les "moyen" dernièrement elle a baisé de prix tu peut l'avoir a 250 euro il me semble mais après je c'est pas combien elle a de giga
okey merci mai enfet je vai acheter un televiseur et une console la ps3 c'est la meilleur c'est sur , est-ce que vous savez si il exite avec deux manette dedans quand on l'achete ?
Il me semble pas, mais au pire des cas, 55€ une manette c'est pas abusé, ou rend toi dans des magasins "CASH" ou il y a des manettes, jeux d'occasion qui sont très très bien !!!
Je te conseille vivement la PS3 effectivement. Tu peux compter de 200 à 300€ selon le magasin, et l'état (neuf ou d'occasion). Ensuite, il n'y a qu'une manette dans le pack de la PS3 mais tu peux en racheter à part pour 55€ (ne prend pas de manette d'une autre marque que Sony, même si le prix est plus bas, y'a que les manettes Sony qui assurent une qualité qui durera plusieurs années).
Personnellement, je te conseille XBox, rien que pour la Kinect et le prix moins cher que la PS3. Et quand j'entends dire "La PS3 c'est le mieux" : non. La PS3 est moins puissante que la PS3 (vraiment pas de beaucoup, j'avoue, les deux se valent). Après, les manettes XBox sont plus solides, après c'est une question de prise en main.
Mystérieux a écrit:La PS3 est moins puissante que la PS3
^^' fail. Entre la xbox360 et la PS3, je préfère la xbox360 (enfin, c'est surtout parce que j'ai plus d'amis qui ont la xbox que d'amis qui ont la PS3). Mais avec la xbox, le live est payant. :/
Aux dernières soldes, j'ai vu des manettes de PS3 allant de 15 à 30 euros. Donc si tu veux une deuxième manette, tu peux attendre les prochaines soldes de janvier.
J'ai jamais joué sur Xbox, mais la couleur vert fluo moche des boitiers de jeux m'horripile. Donc, PS3
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Après il reste l'option PC mais ça dépend si tu en possèdes déjà un ou pas et contrairement à ce que dise la plupart des gens jouer sur PC n'est pas une énorme pompe-à-fric.
Mais si tu souhaites vraiment console je t'aurai dit 360 avant mais vu la période prend PS3.
Il demande une CONSOLE. Le PC c'est pas fait pour jouer à la base, et un PC de gamer ça coûte super cher.
De toute façon y'a pas à chier, à part la Kynect (dont tout le monde se fout vu le prix), la 360 est moins bien que la PS3, POINT. Y'a même pas lieu de faire des débats.
Enfin vu comme tout le monde l'a déjà dit, prend la PS3 tu sera pas déçu.