Je bande trop facilement .

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Je bande trop facilement .

Messagepar FloraLevy » Jeu 28 Avr 2011 23:44

Bonjour , malgrés mon pseudo je suis un mec je tiens à le précisé !

Depuis que j'ai commencé à avoir des petit copines depuis 1 ans environ , je bande rien qu'en les embrassant , et je ne suis pas précosse ( je ne suis plus puceau et j'ai bien vu que je n'étais pas précoces. )
Je vais même jusqu'à très légèrement mouillé mon caleçon.
C'est trés chiant car à chaque câlins serrer j'ai peurs qu'elle sente mon sexe en érection et puis même ce n'ai pas discret.
Pouvez vous me dire si c'est normal et comment je peux faire pour pallier a ce problème

Merci !
FloraLevy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je bande trop facilement .

Messagepar yoko62 » Jeu 28 Avr 2011 23:51

Je vais t'avouer que c'est assez particulier. Je dirais que de toute façon,tu ne peux rien y faire, c'est impossible de ne pas "bander" mais dis-toi que c'est ce qui prouve que qd tu l'embrasses, tu l'aimes vraiment et si elle s'en rend compte, tu lui dis que c'est une preuve comme quoi tu as envie d'elle (pas forcément sexuellement).
voilà, si t'as une question, j'essayerai d'y répondre au plus vite ;)
yoko62
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Zeprohète » Jeu 28 Avr 2011 23:59

Mon ex comme ma copine trouv(ai)ent cela flatteur de sentir mon érection pendant un câlin..

Mieux vaut cela que l'inverse ! Tant que ça n'est pas douloureux ni visible par des personnes que ça ne regarde pas, tu n'as pas de souci à te faire :)

Et quand à l'humidification de ton caleçon, c'est du liquide séminal, rien à voir avec l'éjaculation précoce. C'est simplement que tu es très excité, au point que ton corps lubrifie ton sexe :) C'est une bonne chose, ça veut dire que tout fonctionne !
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Messagepar FloraLevy » Ven 29 Avr 2011 00:19

Tout d'abbord merci yoko62 pour ta réponse mais je pense que ça ne lui plairait pas !

zeprohète Merci pour ta réponse qui m'éclaire beaucoup notemment pour le liquide séminal , et pour l'éréction comment cela peut -il s'éstompé ? avec le temps ?
FloraLevy
Coincé
Coincé

Messagepar Zeprohète » Ven 29 Avr 2011 00:30

Ewi, ça s'estompera avec le temps.. A 16 ans tu es très facilement excité, ne t'en fais pas, c'est parfaitement normal et sain :) Tu n'as pas à en être gêné, mieux vaut ça que l'inverse !

Vois avec ta copine si ça la dérange, mais j'en doute :)
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Messagepar cleme06 » Ven 29 Avr 2011 15:49

une fois qu'elle s'en rendra compte, elle pourra en jouer (comme je fais moi (a)).
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar huskys08 » Ven 29 Avr 2011 18:38

Moi j'aime quand mon copain m'embrasse et que kiki est bien dur ! ça ne fais qu'augmenter mon exitation ! et personnellement rien de tel pour une bonne fellation ...
Ne t'inquiete pa tu n'es pas le seul mec dans cette situation ! & pour ce qui est de ton slip mouillé c'est le liquide seminal ;)
huskys08
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Ven 29 Avr 2011 19:14

Pense à quelque chose qui te dégoûte dès que ça monte. Sinon ça devrait passer avec le temps, t'en fais pas.
Maelulz.
Yup'
Modo
Modo

Genre: Femme
Filière scolaire: Ingénieur biomédical

Messagepar FloraLevy » Ven 29 Avr 2011 20:43

Ahah c'est gentil , mais ma copine est vraiment vierge elle n'a jamais fais les préliminaire et j'ai peurs que ca la "choque" , mais bon aujourd'hui on à fait un calins très proches, elle l'a forcement sentit et elle n'a rien dis donc ça lui a peut être plus.
FloraLevy
Coincé
Coincé

Messagepar LaMissePeureuse » Ven 29 Avr 2011 21:10

Moi personélement sa ne choquerais pas je serais peut etre géné au début mais pas choqué ; ne t'inquiette pas elle ne t'en voudra pas ; quelle age elle a ? pasque si elle a 16 ans aussi méme étend vierge elle peut comprendre que c'est naturel.
Si elle l'as sentit et n'as rien dit c'est que tout simplement elle trouve sa normal je pense.
Tu n'as pas a t'en faire ; et puis je pense que sa passera avec le temp ; j'avais un probléme de méme jaure bon je suis une fille donc c'était pas tout a fait pareil mais tout aussi génant; et matenan c'est passé apres que je me sois abitué a l'envie de mon copain.

Voila je sais pas si ma réponse t'as été util en tout cas bonne chance avec ta copine.
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar FloraLevy » Ven 29 Avr 2011 22:08

Ok merci beaucoup , oui ça ma aussi éclaircie je suis tout à fait normal , le seul problème restant c'est dans les lieux publique notemment le lycée ! Mais bon , il y a toujours la technique de la ceinture du Jeans ! :p
FloraLevy
Coincé
Coincé

Messagepar LaMissePeureuse » Ven 29 Avr 2011 22:21

Pour caché la petite Bosse dans le pantalon sufit de t'assoir et de croisé les jambe ou levé légerment le genoux fin je sais pas comment éxpliqué, au pire évite de trop te collé a ta copine en public.
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar FloraLevy » Ven 29 Avr 2011 22:24

Ok ok Bon bah Merci beaucoup à tout le monde j'ai eu toute les réponses que j'aurais pu éspéré ! :)
FloraLevy
Coincé
Coincé

Messagepar Ari » Ven 29 Avr 2011 22:53

(Fille :P)

C'est normal que tu "réagisses" quand tu l'embrasse. Ca arrive régulièrement avec tous les copains que j'ai eu, et c'est plutôt flatteur ;) Les filles peuvent comprendre ce genre de choses, c'est tout naturel :P
Ari

Messagepar Acid » Sam 30 Avr 2011 16:53

Yup' a écrit:Pense à quelque chose qui te dégoûte dès que ça monte. Sinon ça devrait passer avec le temps, t'en fais pas.

Oui, ou tu peux te dire très fort ( dans ta tête bien sur, sinon tu risques de passer pour un con ) des choses du styles "bande à fond". Et sa marche !
Enfin, plus tard, tu arriveras à contrôler, t'en fais pas ;)
Acid
Star
Star

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message