Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Voila, j'ai 16 ans et je mesure 1.65 metre pour 47 Kilos, et des fois je n'arrive pas a m'habiller, je n'aime pas mes jambes, mes amies me disent que y'a pire, et que mes jambes sont bien, etc... mais j'arrive pas a m'aimer comme je suis, alors si vous auriez des conseils, pour un peu grossir des jambes, ou vestimentaire, ou meme pour que j'maccepte, se serait sympa, ^^'.
Accepte toi comme tu es, je sais c'est facile à dire mais pas à faire, mais profite de cet "inconvénient" pour le transformer en avantage en te mettant en valeur.
Ne tinquiete pas et nen fais pas un complexe, Moi jai 12ans 1m55 et 39kilo, je me trouvais trop maigre avant mais j'ai reussi a faire avec et je me suis apercu que jétais pas maigre mais dans la moyenne, dis toi la meme chose moi sa ma aidé en tout cas ! Tes copines ont raison jen suis sure
Fuck me I'm Famous
What the fuck ?!
Etre dans le noir, Rester dans le noir, Preuve de Desespoir, Aucune lueur d'espoir.
On n'a plus la force de suivre la tentation du vide le destin nous tend encore le pire.