jamaiseu de copine a presque 17 ans ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

jamaiseu de copine a presque 17 ans ...

Messagepar arbn » Ven 20 Jan 2012 20:07

bon voila j'aurais 17 au moi de mai et j'ai jamais eu de copine ....
je me trouve pas particulièrement moche j essaye de faire attention a comment je me fringue
je fais pas mal de sport pour être en accord avec mon corps
jusqua mtn je me disais tu finira bien par trouver et c est pas faute d'essayer mais je sais pas je dois avoir aucun charme -_-
quand je vois tout mes potes qui ont une copine et qui sont super heureux alors que moi je suis seul comme une pauvre m..rde
je voudrai juste etre heureux avec une fille qui maime et quon puisse partager de super moment ensemble !

jen peu plus et je commence vraiment a me désespérer et j'ai vraiment peur de jamais connaitre ca
arbn
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: jamaiseu de copine a presque 17 ans ...

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 21 Jan 2012 01:54

Tu sais je connais des garçons de 17 voir 18 ans qui sont plutot beau et pourtant ils n'ont jamais eu de petite copine. C'est pas bien grave.

Envoyes moi une photo de toi si tu veux en MP, je te dirais ce que je pense de toi.
Je pense pas que tu sois affreux puisque tu prends soin de toi.

Tu as peut être un manque de confiance en toi ? Tu est peut être timide ?
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Goldmund » Sam 21 Jan 2012 02:01

Tu sais les personnes "désespérées" ça attire pas des masses les gens.
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar cblolo3 » Sam 21 Jan 2012 13:52

Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum mais il semble que je sois plus âgée que la plupart des participants, soit... Je pourrais être la sagesse incarnée :lol:

Tout d'abord sache que trouver une copine ce n'est pas qu'une histoire de physique, même si ça compte aussi. Il faut apprendre à t'aimer tel que tu es pour pouvoir plaire à une autre personne. Le charme c'est beaucoup avec le regard et le sourire, penses-y...

Ensuite, c'est une question de rencontre, de hasard un peu finalement. On dit souvent qu'on tombe amoureux quand on s'y attend le moins, ça paraît stupide dit comme ça mais avec l'expérience je trouve que c'est vrai.

Ah et tu as 17 ans, tu as encore du temps devant toi pour rencontrer des filles, apprendre ce qui les charme et savoir mettre tes atouts en avant.

Surtout, ne perds pas confiance en toi et ne desespère pas, tu finiras par trouver quelqu'un :)
cblolo3
Coincé
Coincé

Messagepar killmeagain » Sam 21 Jan 2012 21:08

Je vis exactement la même chose que toi, sauf que je suis une fille.
Ça m'énerve d'autant plus qu'une pote de ma classe sort avec un mec presque tous les mois. Elles s'en ait fait 4 depuis le début de l'année.
Moi je me dis que comme l'année prochaine je serais en bts, les gens seront plus matures. En plus je changerais de lycée donc qui dit nouveau bahut dit nouvelle réput'.
Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir. "L'espoir fait vivre"...
Pourquoi tu gâche ta vie ? ♪
Pourquoi tu gâche ta vie ? ♫
killmeagain
Timide
Timide

Messagepar Stik » Sam 21 Jan 2012 22:37

Tu dois rencontrer de nouvelle tete, essaye de t'incruster a des fetes ou dans le bus ou quoi n'ai pas peur d'allée parler a une fille qui te plait. Qui ne tente rien n'a rien, si tu te bouge pas les fesses t'y arrivera pas.
Stik
Star
Star

Messagepar Armageddon » Sam 21 Jan 2012 22:42

Hey ! Moi aussi j'ai presque 17 ans ! Et moi aussi je ne suis jamais sortit avec personne !
Mais bon, je pense un peu comme toi dans le fond : je serais plus heureuse avec un homme pour prendre soin de moi *pluie de petites fleurs et petits coeurs* Mais quand je me dis ça je me dis aussi : au moins, pas de rupture difficile ! Quand je vois mes amis en pleurent je me dis qu'au moins c'est un soucis en moins pour moi x)
Et puis ma soeur qui a deux ans de moins que moi et qui n'a jamais été célibataire plus d'un mois... J'ai du mal à ne pas être jalouse ! Je suis la seule de ma famille à ne jamais avoir embrassé personne, on m'appelle "la nonne" ! Et quand mes cousines raconte leurs "expériences", bah moi j'ai rien à dire. x)

Et pourtant, chose à noter : Je suis blonde aux yeux bleus avec une poitrine tout à fait acceptable ! :D Et j'ai bon caractère. Donc à mon avis, ça viendra quand ça viendra ! Il faut pas trop se prendre la tête avec ça ! Je pense que ça ira mieux quand je quitterais le lycée.
Image
Armageddon
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message