Jamais sorti avec une fille et jamais de demande

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Jamais sorti avec une fille et jamais de demande

Messagepar ACRJF » Ven 29 Juil 2011 02:45

Bonsoir,
si je vous écrit c'est pour vous demander des conseils. Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17 ans et je suis confronté à un problème. Enfin, je considère que c'est important. Je m'explique.
Je ne suis jamais sorti avec une fille et je n'ai jamais eu aucune demande ! :^)

Bon déjà, je vous avoue que je suis de nature un peu timide, donc aller demander, on va dire que ça m'a jamais enchanté. Je pense être normal physiquement, je suis assez mince (au niveau de ma carrure), je suis sportif et surtout drôle (c'est un de mes points fort, constamment en train de faire rire autour de moi). J'ai des yeux verts foncés, cheveux mi-longs, et mesure 1m80. Et je manque pas mal de confiance en moi, mais je me soigne.

J'ai de plus en plus de facilité à me rapprocher des filles (qui sont pour moi difficile à atteindre, mais de moins en moins car j'essaie de faire des efforts chaque année). J'y arrive par l'humour et ma bonne humeur ^^
Le soucis c'est que je m'en fais que des copines et pas des petites copines. Puis j'ai l'impression qu'elle ne s'attachent pas à moi, malgré mes tentatives d'amitié (et un peu plus).

J'ai comme l'impression d'être transparent, de ne pas plaire aux filles.
J'ai besoin de conseil et d'être rassuré (d'autres personnes dans mon cas?).

Voici ma photo, s'il vous plait les filles, dites moi le plus sincèrement possible ce que vous pensez de mon physique à première vu. Dites vraiment ce que vous pensez, pas des phrases formatées pour me remonter le moral.

merci d'avance!
Dernière édition par ACRJF le Dim 31 Juil 2011 01:39, édité 1 fois.
ACRJF
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jamais sorti avec une fille et jamais de demande

Messagepar Bad♣Apple » Ven 29 Juil 2011 05:32

Salut =) Alors déjà t'inquiète,j'penses pas que tu sois le seul mec à connaître ça,même si à ton age,c'pas vraiment grave (j'dis ca mais xD) 'Fin bref,et j'trouve que côté physique t'es super mignon =D Et avec les cheveux en bataille t'es encore plus choupinet x3 Donc voila,j'penses que de ce côté là,ne t'inquiète pas trop,surement que tu dois être vraiment trop timide,et puis dis toi que même si t'es timide,bah p'tet que les filles à qui tu plais sont encore plus timides que toi,donc au final ça mène à rien xD
Donc en gros,faut que tu prennes confiance en toi =)
Ah et si ca peut te rassurer,j'ai vus des mocheté (en parlant de gars hein xD) Avoir plains de copines et tout juste parcequ'ils étaient super sûre d'eux,et pourtant v'la les dechets xD 'Fin bref je m'arrete la :'D
Image
Just stay ? Jikoku wa ushimitsu toki
Akaku akaku somaru yoku wo
Hakidashite hikigane wo hiitara
Kirei na beni ni somaru yubi
Bad♣Apple
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Maite » Ven 29 Juil 2011 12:54

Hey, salut !
Ben écoute j'trouve sincèrement que ça va, t'es plutôt mignon ! Puis si tu dis que tu es drôle, et de nature à être de bon humeur, c'est parfait ! Enfin après c'est mon avis, mais pour moi c'est deux choses sont très importante chez un garçon.. puisque je suis comme ça aussi, toujours à essayer de faire rire, puis toujours de bonne humeur ! Tu vois moi aussi j'ai 16ans, 17ans dans quelques mois, et je rencontre le même problème que toi, mais avec les garçon.. Après j'pense qu'il faut pas désespérer, ça va finir par venir, finira bien un jour ou un trouvera quelqu'un de bien.. en tout cas j'espère !
Enfin, voilà, au moins tu dois pas te prendre la tête, t'es pas moche ni rien ! :)
Maite
Coincé
Coincé

Messagepar Miniclementine » Ven 29 Juil 2011 13:15

Je vais être sincère (comme tu l'a demandé), tu fais très jeune. MAIS, tu n'est pas du tout moche! Je te préfère sur la première photo perso ^^
Bad Apple a tout a fait raison: plus on a confiance en soi, plus les gens sont attirés, sont admiratifs. Si en plus tu es super drole..
Donc lache toi, dis toi que t'es un mec gönial, et que tout le monde devrait craquer sur toi! hihi Tu dois transemettre ton "bien etre" pour trouver une fille qui voudra plus qu'etre ta copine !
Allez, va, t'es le meilleur ;)
Miniclementine
Coincé
Coincé

Messagepar &Madely& » Ven 29 Juil 2011 13:22

Honnetement, tu es plutôt mignon! A mon avis la seule raison qui fait que tu n'as pas de petite copine c'est ta timidité. Mais là c'est l'été alors faut en profiter pour sortir et faire des rencontres. Je sais, dit comme ça, ça parait facile, mais moi aussi j'ai du mal à approcher les garçons, mais je me suis aperçue que sortir ça aide énormément. Donc c'est mon conseil.
♠ ♡ ♢ ♣ POKER ♠ ♡ ♢ ♣
&Madely&
Timide
Timide

Messagepar ACRJF » Ven 29 Juil 2011 15:01

Miniclementine a écrit:Je vais être sincère (comme tu l'a demandé), tu fais très jeune. MAIS, tu n'est pas du tout moche! Je te préfère sur la première photo perso ^^
Bad Apple a tout a fait raison: plus on a confiance en soi, plus les gens sont attirés, sont admiratifs. Si en plus tu es super drole..
Donc lache toi, dis toi que t'es un mec gönial, et que tout le monde devrait craquer sur toi! hihi Tu dois transemettre ton "bien etre" pour trouver une fille qui voudra plus qu'etre ta copine !
Allez, va, t'es le meilleur ;)

Oui de toute manière la deuxième photo est la plus récente, je voulais me faire pousser les cheveux mais je frise x)

Et oui on me dit souvent que je fais très jeune, niveau de mon corps qui fait 3, 4 ans de moins. Je suis pas musclé du tout et ma carrure est très fine.

En tout cas merci pour vos avis, ça réconforte.
ACRJF
Coincé
Coincé

Messagepar ACRJF » Ven 29 Juil 2011 20:34

Mais je me demandais..comment je peux être moins timide? Quand je connais pas la personne, je parais froid, distant et dès que je connais, je suis super à l'aise etc
ACRJF
Coincé
Coincé

Messagepar hermeline » Ven 29 Juil 2011 20:40

Je suis comme toi au niveau de la timidité, mais si tu tombe amoureux, tu seras plus à l'aise et tu connaitras la personne ^^
De plus, il n'y a pas de recette miracle pour vaincre sa timidité si ce n'est prendre son courage à deux mains et y aller ;)
Et pour ton physique, t'en fais pas t'es SUPER GIGA mignon :D
hermeline
Habitué
Habitué

Messagepar Naima33 » Ven 29 Juil 2011 20:54

Je pense que cela ne dépend pas de la beuté de la personne, il faut voir comment les filles te vois, du genre si elle te vois en bon ami, ou rien...
Sachant que le bon ami ne devient jamais ou alors très rarement le petit ami a vie =)
Et puis par rapport a tes geste, si tu te comportes pareil avec tout le monde il est difficile de distinguer si c'est de l'amour ou de l'amitié !
"Ma largesse, comme la mer est sans limites
Et mon amour aussi profond.Plus je te donne,
Plus je possède, car tout les deux sont infini"

William Shakespear
Roméo & Juliette
Act II Scène N
Naima33
Timide
Timide

Messagepar ACRJF » Ven 29 Juil 2011 20:58

Naima33 a écrit:Je pense que cela ne dépend pas de la beuté de la personne, il faut voir comment les filles te vois, du genre si elle te vois en bon ami, ou rien...
Sachant que le bon ami ne devient jamais ou alors très rarement le petit ami a vie =)
Et puis par rapport a tes geste, si tu te comportes pareil avec tout le monde il est difficile de distinguer si c'est de l'amour ou de l'amitié !

Oui je fais pareil avec toutes les filles pour lesquelles j'ai de l'interet mais peut être que je leur envoi pas les bons signaux..
ACRJF
Coincé
Coincé

Messagepar hermeline » Ven 29 Juil 2011 21:00

Après, peut être attendent-elles que tu fasses le premier pas ;)
hermeline
Habitué
Habitué

Messagepar Naima33 » Ven 29 Juil 2011 21:04

Peut-être, ou sinon il y a des petit test pour savoir si tu lui a tapé dans l'oeil
ex : tu sens qu'elle te regarde, et que toi tu regarde je sais pas moi quelque chose et que tout d'un coup tu change subitement de direction (ex: pour regarder l'heure) bah si elle te regarder vraiment elle aussi tournera la tête car elle sera surprise de ce changement. Et toi t'en profite pour vérifié discrètement si elle regardé.

Je dit sa parce que en générale les gens qui flash sur toi on cette manie de te regarder souvent, car si ça ce trouve certaine fille aussi timide que toi on déjà flashé sur toi sans que tu t'en rendent compte.

Et niveau signaux : Si tu as de l’intérêt pour plusieurs filles, et que tu leurs envoie toute les même signaux elle vont rien remarqué, elle vont juste croire que tu les aime un peu plus que les autres.
"Ma largesse, comme la mer est sans limites
Et mon amour aussi profond.Plus je te donne,
Plus je possède, car tout les deux sont infini"

William Shakespear
Roméo & Juliette
Act II Scène N
Naima33
Timide
Timide

Messagepar ACRJF » Ven 29 Juil 2011 21:06

Oui mais les filles que j'essaie de "séduire", elle sont proches de moi genre elles me sourient tout le temps et tout mais comme je rigole souvent avec elles, ou que je partage des discussions un peu intimes ("genre on parle de sexe, d'amour et tout") j'ai plus l'impression qu'elles me considèrent comme un ami.
ACRJF
Coincé
Coincé

Messagepar ACRJF » Ven 29 Juil 2011 21:09

Naima33 a écrit:Peut-être, ou sinon il y a des petit test pour savoir si tu lui a tapé dans l'oeil
ex : tu sens qu'elle te regarde, et que toi tu regarde je sais pas moi quelque chose et que tout d'un coup tu change subitement de direction (ex: pour regarder l'heure) bah si elle te regarder vraiment elle aussi tournera la tête car elle sera surprise de ce changement. Et toi t'en profite pour vérifié discrètement si elle regardé.

Je dit sa parce que en générale les gens qui flash sur toi on cette manie de te regarder souvent, car si ça ce trouve certaine fille aussi timide que toi on déjà flashé sur toi sans que tu t'en rendent compte.

Et niveau signaux : Si tu as de l’intérêt pour plusieurs filles, et que tu leurs envoie toute les même signaux elle vont rien remarqué, elle vont juste croire que tu les aime un peu plus que les autres.

Disons rien que dans ma classe, y'en a au moins 5 qui me plaisent bien. Donc je suis pas difficile. Et c'est vrai que j'envoi les mêmes signaux à ces filles
ACRJF
Coincé
Coincé

Messagepar GodISaDJ » Ven 29 Juil 2011 23:07

Moué t'es pas mal mais sans plus..

Tu devrais en faire un peu moins avec les filles que tu apprécies et celle que tu aimes.
Image Image Image
GodISaDJ
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message