Miniclementine a écrit:Je vais être sincère (comme tu l'a demandé), tu fais très jeune. MAIS, tu n'est pas du tout moche! Je te préfère sur la première photo perso ^^
Bad Apple a tout a fait raison: plus on a confiance en soi, plus les gens sont attirés, sont admiratifs. Si en plus tu es super drole..
Donc lache toi, dis toi que t'es un mec gönial, et que tout le monde devrait craquer sur toi! hihi Tu dois transemettre ton "bien etre" pour trouver une fille qui voudra plus qu'etre ta copine !
Allez, va, t'es le meilleur

Naima33 a écrit:Je pense que cela ne dépend pas de la beuté de la personne, il faut voir comment les filles te vois, du genre si elle te vois en bon ami, ou rien...
Sachant que le bon ami ne devient jamais ou alors très rarement le petit ami a vie =)
Et puis par rapport a tes geste, si tu te comportes pareil avec tout le monde il est difficile de distinguer si c'est de l'amour ou de l'amitié !

Naima33 a écrit:Peut-être, ou sinon il y a des petit test pour savoir si tu lui a tapé dans l'oeil
ex : tu sens qu'elle te regarde, et que toi tu regarde je sais pas moi quelque chose et que tout d'un coup tu change subitement de direction (ex: pour regarder l'heure) bah si elle te regarder vraiment elle aussi tournera la tête car elle sera surprise de ce changement. Et toi t'en profite pour vérifié discrètement si elle regardé.
Je dit sa parce que en générale les gens qui flash sur toi on cette manie de te regarder souvent, car si ça ce trouve certaine fille aussi timide que toi on déjà flashé sur toi sans que tu t'en rendent compte.
Et niveau signaux : Si tu as de l’intérêt pour plusieurs filles, et que tu leurs envoie toute les même signaux elle vont rien remarqué, elle vont juste croire que tu les aime un peu plus que les autres.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Winteryu et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073