jamais eu de mec

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

jamais eu de mec

Messagepar bellebrunedu35 » Mar 5 Juil 2011 15:43

Salut,
je vais entrer au lycée en septembre et je ne suis jamais sortie avec un mec alors comment faire pour les séduire au lycée parce que apparemment au collège ça n'a pas marché.
Merci
bellebrunedu35
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: jamais eu de mec

Messagepar Lazy » Mar 5 Juil 2011 15:49

Sois toi même, tout simplement. Si tu n'as pas eu d'histoire d'amour au collège, c'est que tu n'as pas encore trouvé le bon, mais patience, ça va venir !
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar Dreeam's » Mar 5 Juil 2011 16:00

Tu n'as pas besoin d'avoir un 'Mec' comme tu, dit tout de suite :) !
L'amour, sa ne viens pas comme sa ! Tu sais, si tu veux vraiment un 'Mec', tu n'as pas forcement besoin de le séduire, il suffit juste que tu lui montre que tu l'aime. En plus, si tu veux séduire des garçons au Lycée, essaye de minimiser le nombre parce que les rumeurs vont vite :S Aprés, vive la Réput' é_è ! Vas-y doucement, mais surement :)
Vois la vie comme une rose, mais n'ouvre pas ses pétales.
Tiffany's Production*.
Dreeam's
Coincé
Coincé

Messagepar Confidentiel » Mar 5 Juil 2011 19:48

Ne pas avoir de copain n'est pas une honte, chacun son rythme il ne faut surtout pas que tu supprime ton naturel, n'essaie pas trop de séduire, laisse venir l'amour !
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Messagepar Tu-Craks » Mar 5 Juil 2011 21:07

Confidentiel a écrit:Ne pas avoir de copain n'est pas une honte

Ce n'est pas obligatoirement une honte , c'est juste qu'on en a marre du célibat quand tout le monde vie " le grand amour " x)

T'inquiète , moi aussi je rentre au lycée et je suis jamais sortie avec un mec au collège . Je peux pas vraiment t'aider vu que ça me soul aussi =x
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Freiheit » Mar 5 Juil 2011 21:14

Si ça peut te rassurer, j'ai une copine elle est assez jolie, enfin, elle passe pas inaperçoue, loin de là, sympa intelligente et elle connaît du monde. Elle est en première et à jamais eu de copain. Et franchement, je me demande pourquoi parfois, parce qu'elle a rien à envier à personne. Juste parce que personne ne lui correspond ;)
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar - Hightdream - » Mar 5 Juil 2011 21:16

Tu vas entrer dans nouvel univers, je parle au niveau des nouveaux contacts.

Tu auras une nouvelle classe, avec beaucoup de nouveaux garçons. Dès le début de l'année, va vers eux et discute avec. Et même si aucun d'eux ne te plaît, tu auras de nouveaux amis et ils seront sûrement potes d'autres mecs mignons qui seront dans d'autres classes.

Build your social proof. ;)
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Mar 5 Juil 2011 21:24

Personnellement , je crois que mon plus gros problèmes est que j'ai du mal à aller vers les autres :/ Ce qui est bizarre , c'est que je suis plutôt extravertie avec mes amis , mais dès que je suis avec des gens que je ne connait pas je me renferme .

Pourtant mes amis me disent que je ne devrait pas puisqu'avec mon tempérament je pourrais avoir beaucoup d'amis . Et du coup pas beaucoup de gens m'aiment me croyant renfermé et inintéressante .

Avez vous des petits conseils pour l'année prochaine ( première année au lycée ) ?
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Lilayo » Mar 5 Juil 2011 21:28

bellebrunedu35 a écrit:Salut,
je vais entrer au lycée en septembre et je ne suis jamais sortie avec un mec alors comment faire pour les séduire au lycée parce que apparemment au collège ça n'a pas marché.
Merci

Moi je suis exactement comme toi ;) Par contre ne pas avoir de petit ami au collège je crois que ta pas louper grand chose , le mieux ( c'est ce qu'on m'as dit) c'est vraiment le lycée car ta plus de gens , ta pas la même maturité qu'au collège , tu fait pas les même sortie au collège qu'au lycée. Moi je rentre aussi en septembre en lycée pro j’espère aussi que je vais tomber sur une fille que j'aime ;)

Sinon reste toi même va vers les mecs qui peuvent t’intéresser , sors avec eux , parle puis voila sinon va voir des potes au mecs de ta classe histoire de t'élargir un peu ;)

Tu-Cracks => Je suis comme toi , dés que je connais pas je sais pas quoi dire je reste la planter , a parler quelque fois vite fait , aprés je pense pas (enfin je peu me tromper ) que sa soit le probleme que tu te renferme , si tu saurais de quoi parler avec les autres tu le serai pas donc , ce qu'il te faut c'est avoir des sujet de conversation et j'ai chercher sa sur... google est mon amis !! :lol: et j'ai trouver un bon site tien : http://www.palsambleu.fr/7-facons-de-tr ... versation/

En espérant t'avoir aider :D
Ne pense plus à ton passé qu'il soit simple ou composé, vis bien ton présent pour que ton futur soit plus que parfait.

Mon Trombi : post493753.html#p493753
Lilayo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar bellebrunedu35 » Mar 5 Juil 2011 23:21

Lilayo a écrit:
bellebrunedu35 a écrit:Salut,
Merci

Moi je suis exactement comme toi ;) Par contre ne pas avoir de petit ami au collège je crois que ta pas louper grand chose , le mieux ( c'est ce qu'on m'as dit) c'est vraiment le lycée car ta plus de gens , ta pas la même maturité qu'au collège , tu fait pas les même sortie au collège qu'au lycée. Moi je rentre aussi en septembre en lycée pro j’espère aussi que je vais tomber sur une fille que j'aime ;)

Sinon reste toi même va vers les mecs qui peuvent t’intéresser , sors avec eux , parle puis voila sinon va voir des potes au mecs de ta classe histoire de t'élargir un peu ;)

Tu-Cracks => Je suis comme toi , dés que je connais pas je sais pas quoi dire je reste la planter , a parler quelque fois vite fait , aprés je pense pas (enfin je peu me tromper ) que sa soit le probleme que tu te renferme , si tu saurais de quoi parler avec les autres tu le serai pas donc , ce qu'il te faut c'est avoir des sujet de conversation et j'ai chercher sa sur... google est mon amis !! :lol: et j'ai trouver un bon site tien : http://www.palsambleu.fr/7-facons-de-tr ... versation/

En espérant t'avoir aider :D

Bah de ce que j'en ai vu effectivement, les mecs au collège ne sont pas d'une maturité folle ! Mais le problème, c'est que j'ai "peur" d'aller vers les gens mais bon ça sa peut s'arranger :)
Mais merci à tous vraiment !
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar Léa31 » Mar 5 Juil 2011 23:57

Coucou, Moi aussi j'ai eu mon premier copain en rentrant au lycée, Mais ta pas a t'inquiete ne regarde pas par rapport au autre fait pour toi ! Tu trouvera celui qui'il te faut ;D
Léa31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar bellebrunedu35 » Jeu 7 Juil 2011 14:48

Je sais bien mais j'en ai vraiment marre d'être seule ...
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar Liberty » Jeu 7 Juil 2011 14:51

Tu vas au lycée pour draguer ou pour travailler là ? Le lycée c'est Meetic ou bien ?
C'est bon tu as encore le temps, calme.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MarryMe » Jeu 7 Juil 2011 17:46

J'avoue Liberty a raison j'aime bien ta phrase sa m'a fait rire et tu as encore le temps hein y'a plein de mecs sur terre prends juste le temps de trouver le bon qui viendra tous seul vers toi ^^
MarryMe

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message