Confidentiel a écrit:Ne pas avoir de copain n'est pas une honte

bellebrunedu35 a écrit:Salut,
je vais entrer au lycée en septembre et je ne suis jamais sortie avec un mec alors comment faire pour les séduire au lycée parce que apparemment au collège ça n'a pas marché.
Merci

Lilayo a écrit:bellebrunedu35 a écrit:Salut,
je vais entrer au lycée en septembre et je ne suis jamais sortie avec un mec alors comment faire pour les séduire au lycée parce que apparemment au collège ça n'a pas marché.
Merci
Moi je suis exactement comme toiPar contre ne pas avoir de petit ami au collège je crois que ta pas louper grand chose , le mieux ( c'est ce qu'on m'as dit) c'est vraiment le lycée car ta plus de gens , ta pas la même maturité qu'au collège , tu fait pas les même sortie au collège qu'au lycée. Moi je rentre aussi en septembre en lycée pro j’espère aussi que je vais tomber sur une fille que j'aime
![]()
Sinon reste toi même va vers les mecs qui peuvent t’intéresser , sors avec eux , parle puis voila sinon va voir des potes au mecs de ta classe histoire de t'élargir un peu
Tu-Cracks => Je suis comme toi , dés que je connais pas je sais pas quoi dire je reste la planter , a parler quelque fois vite fait , aprés je pense pas (enfin je peu me tromper ) que sa soit le probleme que tu te renferme , si tu saurais de quoi parler avec les autres tu le serai pas donc , ce qu'il te faut c'est avoir des sujet de conversation et j'ai chercher sa sur... google est mon amis !!et j'ai trouver un bon site tien : http://www.palsambleu.fr/7-facons-de-tr ... versation/
En espérant t'avoir aider

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: MlleSmile, Winteryu et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•