Jamais eu de copine...

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Jamais eu de copine...

Messagede lp59 » Mar 16 Mar 2010 23:18

Salut,
voila j'en ai honte j'ai 17 ans et jamais de copine je n'ai aucune confiance en moi

(je me trouve laid (je le suis)) et j'ai peur d'avoir la honte quand je lui parle et en plus je suis très timide...

si vous avez des conseil :oops:

merci
lp59
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jamais eu de copine...

Messagede Jul2iens » Mar 16 Mar 2010 23:39

J'ai un ami qui etais dans le meme cas que toi ,sa premiere copine il la eu a 21 ans ...
C'est grace a moi qu'il est devenu moins timide , trouve un ami qui est pas timide il te forceras a allé vers les filles ;)
Jul2iens
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Lulu42 » Mer 17 Mar 2010 00:18

Je suis comme toi , version fille :D
C'est sur que c'est pas toujours facile mais bon ... On finira bien par tomber amoureux nous aussi ;)
Bsx
Lulu42
Coincé
Coincé

Messagede Jass » Mer 17 Mar 2010 15:40

Rien ne presse.
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede tokiotel » Mer 17 Mar 2010 17:06

oui rien ne presse. Cela va venir il n'y a pas de date limite !! Je pense en revanche que tu devrais un peu plus t'ouvrir , et aller vers les gens , car la timidité c'est bien cela peut être quelque chose que les filles aiment chez les garçons tout dépend des gens mais lorsque qu'elle te bloque dans tes rapports avec les autres .. Essai de faire du théâtre cela aide beaucoup pour vaincre la timidité ! Bon courage pour la suite
tokiotel
Coincé
Coincé

Messagede MllePoole » Mer 17 Mar 2010 17:10

Bonjour, j'ai eu une amie qui comme toi n'a pas eu de copain jusqu'a qu'elle soit est 18ans, pourtant elle était super jolie!! Alors tkt pas rien ne presse pour le moment, essaye de rencontrer des nouvelles filles si tu veux vraiment a tout prix avoir une copine, essaye de surmonter ta timidité
MllePoole
Timide
Timide

Messagede milo » Mer 17 Mar 2010 18:50

tokiotel a écrit:Essai de faire du théâtre cela aide beaucoup pour vaincre la timidité !

je plussoie, j'ai commencer le théâtre il y a peut, et je suis moins timide (quand je suis dans les cours de théâtre, ma timidité disparait complètement, a tel point que tout les autre membre sont persuader que je suis grande gueule de nature :D )
milo
Timide
Timide

Messagede Yup' » Mer 17 Mar 2010 20:26

MllePoole a écrit:Bonjour, j'ai eu une amie qui comme toi n'a pas eu de copain jusqu'a qu'elle soit est 18ans, pourtant elle était super jolie!!

La même. Don't worry, be happy.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Guitariste » Mer 17 Mar 2010 20:37

C'est le truc dont il ne faut pas s'inquiéter! J'ai beaucoup d'amis qui sont dans ton cas, mais vraiment bcp, donc tu n'es pas seul, il faut pas s'en faire, et surtout ne pas presser la chose (ils me font pitiés les types qui parlent de grand amour et qui cassent pour revenir avec quelqu'un d'autre 2 semaines après...)
Après physiquement t'inquiètes pas, on trouve toujours chaussure à son pied! Une fille que tu trouvera magnifique et qui te trouvera beau... jsuis sur que c'est possible ! x')

Sinon c'est bien d'avoir des amis extravertis, d'aller dans des soirée etc...
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede Laaura » Mer 17 Mar 2010 21:42

Ca va venir ta pas a tinkiété , prend confiance en toi et ne pense pas a ton age si tu est timide essaye d'aller vers les filles qui te plaisent et dis toi que ta rien a perdre et surtout n'écoute pas les critiques car sinon tu n'avancera pas . Bon courage a toi ;)
Laaura
Coincé
Coincé

Messagede lp59 » Mer 17 Mar 2010 22:07

Merci beaucoup ça fait plaisir! mais pour sortir le soir ça va être dur..
avec le sport que je fait.. natation escalade pingpong volley vtt...et en plus je suis en sous poids je ressemble a un squelette je fait partis des gens qui peuvent manger comme 4 et pas prendre un gramme et pour rajouter une couche je suis un stresser de la vie et geek... mais je connais pas beaucoup de geekette et de filles qui aime bien les geek...
lp59
Coincé
Coincé

Messagede rose1814 » Mer 17 Mar 2010 22:59

Bonjour lp59,

je vais te dire que l'age n'a rien à voir dans cette affaire, mais en meme temps, on nous rabbache les oreilles dans la presse de l'age moyen du premier rapport sexuel, comme pour mieux rappeler ceux qui sont normaux, de ceux qui ne le sont pas !!!!
je pourrais aussi te dire que tu n'es pas tout seul dans ce cas. mais je pense que ca ne va te satisfaire non plus.
je ne vais malheureusement pas pouvoir te servir une petite copine sur un plateau. J'ai pas ce pouvoir (ca serait cool pourtant !).

Par contre, je suis sure d'une chose, c'est que tu dois apprendre à te faire confiance.
Tu parles de beauté... Mais Gainsbourg, ou Woody Allen sont loins d'être des mecs mignons... et pourtant, ils ont eu (ou ont !) de belles femmes dans leur vie. La séduction n'est pas une question de beauté physique (ca aide, mais ca fait pas tout...).

Pourquoi n'as-tu pas confiance en toi ?
rose1814
Coincé
Coincé

Messagede lp59 » Mer 17 Mar 2010 23:22

franchement la principale chose est du a mon halene.. je reçoit un truc la semeine prochaine je vais voir se que ça donne
C'est dut a mon hasme sa sent "l'infection" donc imagine q'une fille saproche... et je respire fort par la bouche donc j'ai la bouche ouverte donc j'ai l'air d'un.. de rien..
lp59
Coincé
Coincé

Messagede rose1814 » Jeu 18 Mar 2010 00:07

est ce les medicaments que tu prends pour ton asthme qui te donne mauvaise haleine ? Parce que l'asthme en soi ne donne pas mauvaise haleine, à ce que je sache ? est ce que ce n'est pas un problème digestif ou une carie (en general, c'est la première cause) ?

Si tu as identifié l'origine de ton problème d'haleine, tu pourras surement agir dessus.
Il existe en tout cas je pense beaucoup de solution.
Je te conseillerais en matière de santé, d'aller voir vers les medecines douces (ostéopathie, etiopathe, homeopathie). Une nourriture saine (c'est tout con, mais ca joue énormément), du sport, réduiront ton asthme et les "complications".

En fait , j'ai l'impression que tu t'ecoeures toi-même, non ? est ce que tu te sens avoir mauvaise haleine ? Si c'est la principale chose, quelles sont les autres problèmes ?
rose1814
Coincé
Coincé

Messagede lp59 » Jeu 18 Mar 2010 00:15

le reste c'est des truc d'ado qui partiron donc bon...

mais oui l'hasme peut donner mauvaise halène si c'est du "pus" qui réduit la trachée ou non si c'est une déformation des muqueuse. j'ai aucune carie me brosse les den 2 fois par jour 3x si possible et une alimentation saine.. des que je peut je go a la barrac...
lp59
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message