Jamais eu de copine...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Jamais eu de copine...

Messagepar rose1814 » Jeu 18 Mar 2010 00:28

c'est quoi, ces trucs d'ado qui partiront ? (parce que j'ai l'impression que tant qu'ils seront là, même si l'haleine va mieux, tu n'auras pas plus confiance en toi, non ?)
rose1814
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar lp59 » Jeu 18 Mar 2010 17:42

l'acné et pis se trouver moche quoique je pense que je le suis

merci de me répondre c'est super sympa de votre part!
lp59
Coincé
Coincé

Messagepar rose1814 » Jeu 18 Mar 2010 21:17

Est ce que tu as des filles autour de toi qui te plaisent, avec qui tu aimerais bien sortir ?
Si oui, peux-tu me décrire ce qui te plait chez elle(s) ?
rose1814
Coincé
Coincé

Messagepar lp59 » Jeu 18 Mar 2010 22:26

ouai quelque une euh bin jolie visage beau yeux belle jambe et fesse ferme le tout quoi surtut pas trop grande :p
lp59
Coincé
Coincé

Messagepar CaZ » Ven 19 Mar 2010 00:43

Moi je vais te répondre trsè franchement : Pour moi, tu as de la chance de pas avoir eu de copine encore ^^' Que des emmerdes, & ca accepte rien a cet age là (Je m'excuse auprès de la gente féminine ;)) Te trouver moche, c'est sur résoult rien. Mais si tu es déterminé a changer, tu peux le faire très facilement.
Par exemple, j'suis en surpoids, voir obèse. Y'a 3 jours, j'ai décidé de me prendre en charge... J'ai déjà perdu deux kilo sans faire d'excès de régime. Tant qu'on a la volonté, on peut y arriver ;)
Puis, une relation a notre age, c'est pas fait pour durer. Attent un an ou deux ;)
CaZ
Coincé
Coincé

Messagepar RichQuEen » Ven 19 Mar 2010 06:53

Moi je trouve tellement sa désespérant les gens qui s'acharne otant pour avoir une copine/copin !Que tu sois laid,obèse,l'acné ect.Sa va rien changer,sa veut pas dire que tu n'as pas de copine que tu est laid ;) ,elle doit juste te trouver pas vraiment a leurs gouts et tu sais beaucoup de fille aime les gars timides alors peut-etre un jour t'en auras une!!
Respect a Queen ;) ♥ J'voouss lovvee ♥Bro j't'adore aussi :D
RichQuEen
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar lp59 » Ven 19 Mar 2010 08:08

Salut,
tu me connaitrer mieux tu ne dirais pas que je m'acharne la preuve j'ai jamais oser demander et et j'aimerais bien avoir un chaleur a coter de moi
lp59
Coincé
Coincé

Messagepar rose1814 » Ven 19 Mar 2010 16:10

Slt lp,

les filles qui te plaisent ont de jolies visages, belles jambes, fesses fermes... Peut-être qu'il est là ton souci de confiance en toi, non ? L'aspect physique semble être un critère important pour toi... alors tu dois certainement te dire que les filles auront la même approche que toi... et comme tu ne te sens pas à la hauteur physiquement... tu te dis que tu n'as aucune chance, non ?

Ton approche est juste humaine et normale. Nous sommes programmés pour aller vers ce qui est beau (dumoins, c'est que les recherches scientifiques actuelles montrent). Et la vue est le sens le plus sollicité aujourd'hui.
Le critère physique est important pour toi. Je ne vais pas te dire de le mettre de côté pour avoir plus de chance avec les filles (ca serait te dire de ne pas être toi, et c'est le meilleur moyen d'échouer que d'essayer desesperement d'être un autre pour plaire... et tu serais légitime à me répondre "hors de question de sortir avec un boudin pour dire d'être avec une fille" !). Il te reste donc à travailler la relation que tu as avec ton corps, pour te sentir plus désirable physiquement et mettre toutes les chances de ton côté. Tu peux par exemple commencer par faire la liste de tout ce qui te déplait chez toi physiquement. Pourquoi chacun de ces points est un défaut pour toi ?

Et puis, tu peux aussi t'interroger sur les autres critères, autres que le physique. Indépendamment de toute attirance amoureuse, y-a-t-il des filles autour de toi (familles, copines, connaissances etc...) avec qui tu te sens bien, avec qui tu aimes passer du temps ? Si oui, qu'est ce qui fait que tu te sens bien avec elle(s) ? Si tu n'as pas d'exemple avec des filles, et bien pose-toi la question avec tes potes : qu'est ce qui fait que tu es bien avec tes copains ?

Trouver une copine n'est pas "désespérant" ! Et, CAZ, se rendre compte qu'avoir une copine, c'est pas facile... tout ca, c'est la vie, et c'est ce qui fait qu'elle vaut le coup. Ca permet d'apprendre, d'avancer, de faire de nouvelles rencontres.
Lp, continue ta quête, n'abandonne pas...
rose1814
Coincé
Coincé

Messagepar RichQuEen » Ven 19 Mar 2010 16:49

lp59 a écrit:Salut,
tu me connaitrer mieux tu ne dirais pas que je m'acharne la preuve j'ai jamais oser demander et et j'aimerais bien avoir un chaleur a coter de moi

Je te comprend :) mais degêne toi un peu et va voir la fille que t'aime en lui disans un "salut" c'est pas compliquer sa :D!Peut-être que tu te trouve laid mais ,d'autres te trouverons beau et tu sais desfois sa peut être la fille elle-même qui te demande de sortir avec!!
Respect a Queen ;) ♥ J'voouss lovvee ♥Bro j't'adore aussi :D
RichQuEen
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message