Coucou !
Je vais surement écrire un roman mais ce n'est pas grave !
Voilà j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petits copains .
J'ai souvent été amoureuse , comme toutes collégienne ou lycéenne , je ne me suis pas toujours déclarée .
Les 2 seules fois ou "j'ai osé" , un m'a gentillement dit qu'il était déjà en couple ( quand il a cassé il est pas venu vers moi ... ) , et l'autre m'a trouvé "mignonne" mais pas son style ( diplomate ! ) .
Bref je n'ai pas confiance en moi , ou plus je ne sais . Faut dire que je suis très timide .
Physiquement je me suis je dirai "améliorée'' , avant j'étais habillé de manière "old school " , maintenant les fringues ça peut aller mais je suis "pas fine" .
Mais je ne pense pas que ce soit le problème .
je parais peut être trop "gentille" , trop "précieuse" , trop "vierge" ( en parlant de virginité , on me dit a chaque fois que "ça se verrait" que je suis encore vierge ... ) .
Je parais peut être trop prude !
Mes amies ? Déjà je n'ai pratiquement que une meilleure amie , aussi perdu que moi et qui n'a elle aussi que moi comme ami ( donc les solutions du genre de faire connaissance par le bié d'autres amis est ... foutu ! ) .
Depuis septembre , j'ai quitté le lycée , je fais l'école chez moi en première L !
C'est cool mais voilà : J'ai une super famille , une meilleure amie en or mais toujours pas de copain !
Au lycée , je me sentais jamais alaise dans un groupe , et on m'a souvent "joué des tours" , je parais sois trop naïve , sois trop superficielle ( a trop vouloir me faire accepter , je "surjouais" ) .
Bref donc me sentant mal , j'ai décidé d'aller a la maison et comme niveau coeur , lycée ou pas , ça marchait pas j'ai privilégié le confort !
Beaucoup vont me dire par habitudes ou avec l'expérience que "je n'ai que 17 ans , que ça viendra .." ect mais vous savez ? ça m'empêche pas de souffrir , je suis vraiment mal !
Je suis super proche de ma famille , j'ai 2 frères géniaux et je fais tout avec ! Je n'ai donc pas l'habitude d'aller vers les gens , ils me suffisent ! Ce sont mes 2 meilleurs amis ! Mon coté insocial vient surement de là : Je n'ai besoin de rien d'autre , j'ai mes frères !
Oui donc du coté amis ça va , j'ai de quoi me confier et m'amuser a la maison !
Mais coté coeur c'est vide ! Je suis si triste , j'ai besoin d'un gars qui m'aime ( ça me semble tellement impossible que quelqu'un puisse m'aimer je ne me sens pas intéressante ... J'ai pas de conversation , je sais pas ce qu'on fait avec son copain , est ce que l'on sort comme avec une copine ect ... )
Bref je suis perdu !
merci de m'avoir lu !
Avis aux futurs personnes qui répondront !
Bonne nuit !