Jamais eu de copain : y a quelque chose qui coince

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Jamais eu de copain : y a quelque chose qui coince

Messagepar Enchanted » Jeu 30 Déc 2010 03:29

Coucou !

Je vais surement écrire un roman mais ce n'est pas grave !

Voilà j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petits copains .
J'ai souvent été amoureuse , comme toutes collégienne ou lycéenne , je ne me suis pas toujours déclarée .
Les 2 seules fois ou "j'ai osé" , un m'a gentillement dit qu'il était déjà en couple ( quand il a cassé il est pas venu vers moi ... ) , et l'autre m'a trouvé "mignonne" mais pas son style ( diplomate ! ) .
Bref je n'ai pas confiance en moi , ou plus je ne sais . Faut dire que je suis très timide .

Physiquement je me suis je dirai "améliorée'' , avant j'étais habillé de manière "old school " , maintenant les fringues ça peut aller mais je suis "pas fine" .
Mais je ne pense pas que ce soit le problème .

je parais peut être trop "gentille" , trop "précieuse" , trop "vierge" ( en parlant de virginité , on me dit a chaque fois que "ça se verrait" que je suis encore vierge ... ) .
Je parais peut être trop prude !

Mes amies ? Déjà je n'ai pratiquement que une meilleure amie , aussi perdu que moi et qui n'a elle aussi que moi comme ami ( donc les solutions du genre de faire connaissance par le bié d'autres amis est ... foutu ! ) .

Depuis septembre , j'ai quitté le lycée , je fais l'école chez moi en première L !
C'est cool mais voilà : J'ai une super famille , une meilleure amie en or mais toujours pas de copain !

Au lycée , je me sentais jamais alaise dans un groupe , et on m'a souvent "joué des tours" , je parais sois trop naïve , sois trop superficielle ( a trop vouloir me faire accepter , je "surjouais" ) .

Bref donc me sentant mal , j'ai décidé d'aller a la maison et comme niveau coeur , lycée ou pas , ça marchait pas j'ai privilégié le confort !

Beaucoup vont me dire par habitudes ou avec l'expérience que "je n'ai que 17 ans , que ça viendra .." ect mais vous savez ? ça m'empêche pas de souffrir , je suis vraiment mal !
Je suis super proche de ma famille , j'ai 2 frères géniaux et je fais tout avec ! Je n'ai donc pas l'habitude d'aller vers les gens , ils me suffisent ! Ce sont mes 2 meilleurs amis ! Mon coté insocial vient surement de là : Je n'ai besoin de rien d'autre , j'ai mes frères !

Oui donc du coté amis ça va , j'ai de quoi me confier et m'amuser a la maison !

Mais coté coeur c'est vide ! Je suis si triste , j'ai besoin d'un gars qui m'aime ( ça me semble tellement impossible que quelqu'un puisse m'aimer je ne me sens pas intéressante ... J'ai pas de conversation , je sais pas ce qu'on fait avec son copain , est ce que l'on sort comme avec une copine ect ... )

Bref je suis perdu !

merci de m'avoir lu !

Avis aux futurs personnes qui répondront !

Bonne nuit ! :noel:
" Regarde là , fragile & douce a la fois , elle ne dit rien , elle se taie mais ton coeur brule en secret .
tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi t'aimerai bien l'embrasser "
Enchanted
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Jamais eu de copain : y a quelque chose qui coince

Messagepar Gothicmétalleux » Jeu 30 Déc 2010 03:40

Kikou(lol) :mrgreen:

Alors contrairement a ce que tu penses je te dirais pas que t'as que 17 ans que ça viendra etc
moi j'ai mis 15ans a trouver LA personne que j'attendait donc je sais comme l'attente fait souffrir mais a part attendre que peut on faire a part essayer de s'intégrer a ce systeme conformiste en restant naturel et en cherchant des gens bien...
"Cause we are so good together, we take care of each other, we fly together"
à Ipiutiminelle

How do you feel? That is the question
But I forget...
Stone Sour
Gothicmétalleux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Enchanted » Jeu 30 Déc 2010 03:55

C'est vrai qu'au fond je ne peux rien faire mais comment ne plus souffrir a ce moment là si on s'éloigne un peu du sujet ?
" Regarde là , fragile & douce a la fois , elle ne dit rien , elle se taie mais ton coeur brule en secret .
tu n'sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi t'aimerai bien l'embrasser "
Enchanted
Coincé
Coincé

Messagepar Gothicmétalleux » Jeu 30 Déc 2010 04:06

Comment ne plus souffrir? et bah j'en sais rien... Personellement à cette époque là je bloquais totalement mes sentiments et sa me permettait de ne pas souffrir. Mais ça peut poser des problemes : Lorsque tu laisseras a nouveau tes sentiments s'exprimer tu souffriras énormément; et de plus tu risque de perdre certains sentiments, des choses que tu ne sauras plus ressentir...
En gros il n'y a pas de remede miracle le vie est ainsi faite faut l'accepter. Et puis les souffrances rendent plus fort.
"Cause we are so good together, we take care of each other, we fly together"
à Ipiutiminelle

How do you feel? That is the question
But I forget...
Stone Sour
Gothicmétalleux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar >Someone< » Jeu 30 Déc 2010 15:08

L'idéal ce serait de faire un petit retour en arrière >> septembre 2010 et hop! tu t'inscrit dans un nouveau lycée !
Mais bon, comme c'est pas possible, je te conseille de réintégrer un lycée au plus tôt [septembre 2011] parce que les rencontres, amicales ou amoureuses se font avant tout dans le système scolaire. Et si possible un NOUVEAU lycée où tu ne connais personne, et les personnes que tu rencontreras ne sauront rien de toi, rien de plus de ce que tu leur diras. Nouveau lycée pour une nouvelle vie [amoureuse ] !

En attendant tu peux t'inscrire à des clubs d'activités extra-scolaires, ou faire des voyages linguistiques ou à thèmes [= tu sera avec des gens avec même centres d'intérets que toi ] pour rencontrer du monde !

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! :D
Quand je te trouve dans ma vie, je souris dans ma tête.
Quand je ne te trouve plus dans ma tête, je suis triste dans la vie.
>Someone<
Timide
Timide

Messagepar Enchanted » Jeu 30 Déc 2010 15:26

Merci pour vos réponses :)
Alors je vois plusieurs problèmes :

* Je ne roule pas sur l'or donc les voyages + act c'est mort !
* Un nouveau lycée ? Je ne peux pas je suis un peu phobique de l'école des profs et un peu des gens ! De plus je connais tout le monde , impossible d'aller dans un lycée sans connaître au moins 1 personne !

Merci quand même :/
Enchanted
Coincé
Coincé

Messagepar Flo1303 » Jeu 30 Déc 2010 15:51

Bonjour Bonjour :)
Je ne vais pas te dire "d'attendre que ton prince arrivera sur son cheval blanc " et blabla et blabla ...

Le fait que tu sois timide, ce n'est pas grave. Parce qu'il existe des mecs qui aiment que les filles soient timide. Et puis, eux aussi sont timide !
En ce qui concerne ton physique, faut pas te dire que les mecs y sont absorbés par ça. J'veux dire, ne te laisse pas aller non plus (cheveux pas fais .. etc) mais je pense que ce n'est qu'un plus. Du moment que tu as les critères que lui aime, exemple couleur de cheuveux, ou yeux etc .. eh bien tu peux direct lui tappé dans l'oeil. Ca ne parait pas confu au moins tout ce que je dis ? :roll:
Puis qui te dit que celui que tu attends, t'as déjà remarqué mais que lui-même n'ose pas venir vers toi ?

Enchanted a écrit:Je suis si triste , j'ai besoin d'un gars qui m'aime ( ça me semble tellement impossible que quelqu'un puisse m'aimer je ne me sens pas intéressante ... J'ai pas de conversation , je sais pas ce qu'on fait avec son copain , est ce que l'on sort comme avec une copine ect ... )

Impossible que quelqu'un puisse t'aimer ? impossible ! Faut pas te dire ça, parce que tu serai bien étonnée :) Tu te dis sans conversation ? Ok si tu veux mais avec lui j'suis sûre que tu ne ferais que parler ! Et même si tu ne sais pas ce qu'il faudrait faire lors des sorties c'est pas grave parce que tu verras tout viendra au feeling ;)

En gros , ne fais pas une fixette sur ton physique. Reste juste toi-même, avec pleins de joie de vivre et que tu verras, il sera là, et très vite j'en suis sûre :D

J'espère que ça t'aura quand même aidé, au moins à avoir un minimum confiance en toi ;)
" Là où tu te trouves , se trouve le bonheur." C&F .
Flo1303
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Enchanted » Jeu 30 Déc 2010 16:12

Merci pour ta réponse :love: !
ça m'a redonné espoir en tout cas ! Merci encore !

Bisous :D
Enchanted
Coincé
Coincé

Messagepar Flo1303 » Jeu 30 Déc 2010 16:30

J't'en pris :D Bisous !
" Là où tu te trouves , se trouve le bonheur." C&F .
Flo1303
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Enchanted » Jeu 30 Déc 2010 16:50

J'ai répondu a ton MP :noel:
Enchanted
Coincé
Coincé

Messagepar Enchanted » Jeu 30 Déc 2010 20:02

d'autre réponse ??? 8-)
Enchanted
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Jeu 30 Déc 2010 20:14

Enchanted, évite le double-post s'il te plait. Si tu souhaites modifier ton message tu disposes de la fonction éditer.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar lola-x3 » Jeu 30 Déc 2010 22:21

Moi aussi je pense qu'il faut de la patiente, a 17 ans ne pas avoir eu de copain n'est pas la fin du monde, il te reste toute la vie, et puis c'est vrai que le lycée favorise les rencontres, mais il n'y a pas que sa, tu peut sortir, aller en disco... Et surtout ne change rien, ne t'inquiète pas, il y a bien un garçon pour toi quelque part, il faut juste patienter :D Je sais bien que c'est long et que dire sa ne changera rien mais beaucoup sont dans ton cas, et le seul remède comme je vais le répéter 500 fois ^^ c'est d'attendre ;)

Bisous
lola-x3

Messagepar Enchanted » Sam 1 Jan 2011 17:35

Merci a tous !

P.S : Bonne année 2011 ! :alcool:
Enchanted
Coincé
Coincé

Messagepar GodISaDJ » Lun 3 Jan 2011 22:37

Enchanted a écrit:Merci a tous !

P.S : Bonne année 2011 ! :alcool:

De chez toi tu peux toujours tester les sites de rencontres :)
Image Image Image
GodISaDJ
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message