Amélyy a écrit:C'est peut-être parce que tu es trop sûre de toi.
Quand je vois que tu te dis "mieux" que "la grosse", "l'anorexique" et "la folle", ça me fait un peu peur.

madosim a écrit:Ok.... donc si je suis bien je suis une prétentieuse imbue de moi-même qui se prends pour une autre et rabaisse les autres?!?
Je suis désolée si c'est l'image que je donne. Et je suis désolée pour ceux qui croient cela, car ils sont entièrement «dans le champ». Mais certaines personnes tiennent des propos plus sensées et moins emportés.
Donc je crois que je vais attendre un peu. Vous semblez me considérer comme une enfant, à cause de mon stupide âge (grrrr... je crois que je suis née quelques années trop tard!). C'est ok. Je vais suivre vos conseils, car au-delà d'un certain point, je ne puis me fier à moi-même. Et puis ensuite, je vais relaxer un peu et prendre la vie comme elle vient.
Mais si vous avez d'autres conseil hésitez pas, duh?Kristen

Amélyy a écrit:J'ai juste dit "un peu trop sûre de toi" dans tes propos. Je vois pas pourquoi tu serais "mieux" que certaines personnes comme tu l'as dit.
Tu es jeune, t'as tout le temps d'avoir un petit copain. Profite de la vie et au moment où tu t'y attendras le moins, ça tombera.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: MlleSmile et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073