Heii les gens ! Voila chuis sorti 6 mois avec un mec [ pour info j'ai 13 ans ] et on a cassé pendant l'été et depuis la rentrée on s'est pas parlés alors qu'avant on était trop complices et dès qu'une fille s'approche de lui je stresse comme une malade je crois que je suis jalouse mais je ne l'aime plus ! je ne veux pas ressortir avec lui mais je ne supporterais pas qu'une autre fille le fasse...Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance
On me dis que je suis un brin de guetté, je n'ai jamais compris pourkoi' !
Ca s'appelle juste de la possessivité. Ca te passera va.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
C'est normal, t'as la preuve devant les yeux qu'il passe à autre chose, alors que toi t'es toujours célibataire (ce qui n'est pas un mal !). Mais ça passera, c'est certain.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tu es encore amoureuse ou t'es sentiment son pas complétement partie t'aimerai que il ne sorte plus avec personne après toi comme dis tostaky sa te passeras
Vendredi 13 Avril 2012, Abdennour Je t'aime, veux pas te perdre Lundi 18 Juillet 2011, Fanny ma meilleure amie.<3