Jalousie de ouf envers mon amie :/

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Jalousie de ouf envers mon amie :/

Messagepar PetiteDragonne » Lun 23 Jan 2012 22:08

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais quelques astuces pour ne plus être constamment jalouse de mon amie.
Je suis tout le temps avec elle, on s'entend hyper bien. Sa fait depuis 5 ans qu'on est amie et je suis jalouse d'elle depuis toujours. Elle est hyper belle, a des résultats scolaire passable, elle a un copain, tout les mecs lui courent apres et moi je suis juste son "ombre" en gros .
J'aimerais quelques conseils et savoir si cela vous aie deja arriver :S
Merci .
PetiteDragonne
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jalousie de ouf envers mon amie :/

Messagepar Adidas ! » Lun 23 Jan 2012 23:18

Bonjour,
J'ai une amie qui est jalouse de moi depuis toujours, et sincèrement, ça m'avait blessé de savoir qu'elle était jalouse de moi car j'ai cru qu'elle restait avec moi "pour le style"..
Alors, si tu dis que tu es jalouse d'elle depuis toujours, éprouves-tu de l'amitié pour elle ?
Penses-tu quelle sache que tu sois jalouse ?
Don't dream your life,
Just live your dream..

Don't smoke, love coke.. :).
<--[].
Adidas !
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Oscope(: » Mar 24 Jan 2012 15:07

;)
Ca arrive très souvent d'être jaloux(se) d'une personne proche de nous, essaie de cibler de quoi tu es jalouse précisément, est-ce du fait qu'elle ai du succès au niveau des gars, etc. etc. Tu sais ca arrive à tout le monde d'avoir cette sensation d'être "une ombre" comme tu l'image si bien. Mais peut-être que si tu as cette sensation c'est parceque tu n'as pas assez confiance en toi. Essaie de t'affirmer, je suis certaine que tu as bien d'autres qualités, elle en a certes mais tu en dispose surement d'autres apprends à appuyer dessus pour te faire remarquer (dans le bon sens) à ta juste valeur ;) et tu verras, je pense que c'est juste un manque palpable de confiance en toi. Parceque tu te focalise sur elle tu en fait une "icône", tu sais, pour être aimé des autres il faut déjà apprendre à s'aimer (je ne parle pas des gros mégalo hin mais juste de savoir s'accepter tel que l'on est)
J'espere que ca va te donner confiance en toi ;)

Bye.
J'ai vu une étincelle dans ses yeux. J'ai compris que lui aussi m'aimait.
Oscope(:
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Lun 30 Jan 2012 19:07

coucou !
dit moi tu es jalouse de se quelle es ? taimerai etre a sa place ? ou bien tu es jalouse quand dautre copine a elle vienne lui parler ou bien de son copain ? tu voudrai quelle ne voi que toi ?
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message