Merci beaucoup

J'aimerais bien suivre ton conseil mais mon copain est la seule personne avec laquelle j'aime passer du temps... Hier encore des copines m'ont proposé une journée ensemble mais j'ai ignoré leurs messages, ça ne me tente vraiment pas et je ne m'amuse pas avec elles. Je n'aime parler qu'à lui, il n'y a qu'avec lui que je peux parler de la vie, de la philosophie, de notre avenir, avec lui seulement que je peux écouter les requiems de Mozart en boucle tout en le regardant apprécier autant que moi, et puis lui seul connaît mes restos favoris et m'y emmène. Personne d'autre dans mon entourage n'a les mêmes intérêts que moi et ne s'intéresse à moi. Quand je ne suis pas avec lui je suis toute seule. On a coupé les ponts (IL a coupé les ponts) pendant trois jours et ça empire de mon côté...
Non, je n'ai pas de meilleure amie, mais j'ai la passion d'écrire. Elle me vient plus facilement quand j'ai le moral à zéro. Facile en ce moment, donc

)
J'espère que vous êtes bien ensemble tous les deux à présent... J'admets que j'admire cette décision de votre part à ton âge, c'est bien réfléchi.