Biscuit a écrit:Ce n'est pas dans le bon thème, ce serait plus en amour et amitiés.

Death-Lotus a écrit:S'ais con de te dire sa mais si il te ment a cause qu'il étais avec une autre fille ses soit qu'il te trompe ou il est intéresser par elle (en plus il s'éloigne de plus en plus c'est un façon de dire je veux plus de toi....)

Nerren a écrit:Je crois que ton copain a bien remarqué à quel point tu étais possessive et jalouse. Or quand il a passé cette journée avec cette fille (qui est sûrement seulement une amie) il ne t'en a pas parler pour pas que tu en fasses toute une histoire.
Maintenant quand ton copain sort voir ses potes, demande-lui si tu peux venir avec lui. Au moins ça t'évitera de pleurer et de t'inquiéter.
Et de ton côté, t'as sûrement aussi des ami(e)s que tu peux voir. Faut comprendre qu'un mec, ça a besoin d'air de temps en temps et peut-être qu'avec ta possessivité et ta jalousie, tu l'étouffes

Death-Lotus a écrit:Je me fous que tu sois pas d'accord avec mes propos j'ai seulement donner un hypothèse!

Alice. a écrit:Pour une fois qu'une nana jalouse ne s'invente pas des excuses pour l'être ! Je te dis chapeau.
Bref...
Tu as déjà tout dis, tu t'es coupé du monde, pas lui, tu dois TE faire une vie (sans lui) ! Le voir, même beaucoup n'empêche pas d'avoir ton jardin secret, tes moments. Là, t'a rien à lui raconter, rien à lui apporter, en gros. 'fin bon ça tu le sais déjà.
Comme solution tu as : te bouger. Simplement. Rappelles tes amis. Commence doucement par une sortie ciné ou une mini ballade, au fur et à mesure, tu sortiras plus longuement et ça ira mieux pour toi.
Ton couple va bien, pas de souci ! Mais à force de te renfermer, tu risques de tout saboter ! Prends toi en main

Alice. a écrit:Pour une fois qu'une nana jalouse ne s'invente pas des excuses pour l'être ! Je te dis chapeau.
Bref...
Tu as déjà tout dis, tu t'es coupé du monde, pas lui, tu dois TE faire une vie (sans lui) ! Le voir, même beaucoup n'empêche pas d'avoir ton jardin secret, tes moments. Là, t'a rien à lui raconter, rien à lui apporter, en gros. 'fin bon ça tu le sais déjà.
Comme solution tu as : te bouger. Simplement. Rappelles tes amis. Commence doucement par une sortie ciné ou une mini ballade, au fur et à mesure, tu sortiras plus longuement et ça ira mieux pour toi.
Ton couple va bien, pas de souci ! Mais à force de te renfermer, tu risques de tout saboter ! Prends toi en main

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat