Jalouse possesive!

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Jalouse possesive!

Messagede ordinaire101 » Jeu 9 Sep 2010 23:00

Salut à tous.
je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce forum spécialement pour ce sujet.
Alors voila. J'ai un copain depuis 6 mois maintenant. Les deux premiers mois étaient tout simplement parfait. On passait tout notre temps ensemble et c'était un vrai compte de fée. Puis l'école a fini et on a continuer de se voir encore mais moins.. Son sport prennait une grande place dans sa vie. Je le savais mais je ne m'attendais pas à être tant mise à l'écard. Vers le milieu de l'été, il a commencer a revoir ces amis et aller a des party. On dirait que a partir de se moment la, j'ai commencer a paniquer. Je pleurais a tous les soirs. Je me disais ohh il ne m'aime plus, il va rencontrer quelqu'un dautre. quand je lui en parlais il me disais que je m'en fesais pour rien. Lorsqu'on se voyait, c'était parfait mais directement quand je partais de chez lui, je pleurais et je recommencais a m'en faire. Puis au debut du mois de mai, il m'a menti. Il a passé la journée avec une fille sans me le dire. Lorsqu'il me l'a dit, il était vraiment triste et s'en voulais. Je lui est pardonné aprés quelques jours car je ne me voyait pas sans lui. Dans le mois d'aout on s'est moins vu. On avait chacun des trucs de nos cotés. Depuis deux semaines, l'école a recommencer et il y a des jours ou tout allait bien et d'autres ou je pleurais.
Je voudrais juste tout le temps être avec lui et qu'il voit personne d'autre. Mais je sais très bien que je ne peux pas faire ca. Un jour, il ma dit : Regarde je couperais pas tout pour toi. Quand j'ai entendu ca, jai fondi en larme mais après j'ai realiser que moi oui j'avais tout couper. Cet été j'ai a peine vu mes amies. Et c'est a ce moment que j'ai compris que c'etait vrai ce qu'il avait dit. Mais pourtant je n'arrive pas a me changer les idées. J'aimerai trouver quelque a faire dans ma vie mais j'ai peur que lorsqu'il pourra être avec moi, je serai pas la..
Aidez-moi
Je ne sais plus quoi faire et quoi penser

D'une fille perdu dans sa jalousie! :|
ordinaire101
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jalouse possesive!

Messagede Tibiscuit » Jeu 9 Sep 2010 23:03

Ce n'est pas dans le bon thème, ce serait plus en amour et amitiés.

Sinon je pense que tu passe plus pour la "cinquième roue du carrosse", en gros t'es un peu un bouche trou j'ai bien l'impression :/
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagede Cactus » Jeu 9 Sep 2010 23:05

Biscuit a écrit:Ce n'est pas dans le bon thème, ce serait plus en amour et amitiés.

Non probleme généraux......

S'ais con de te dire sa mais si il te ment a cause qu'il étais avec une autre fille ses soit qu'il te trompe ou il est intéresser par elle ou tout simplement qu'il veux pas que tu sois jalouse donc il te le dit pas!( il s'éloigne de plus en plus c'est un façon de dire je veux plus de toi....Ou qu'il veux prendre l'air un peux car tu l'étouffe)

(je peux me tromper donc ne suis pas se que je dit a la lettre :| )
Dernière édition par Cactus le Ven 10 Sep 2010 02:59, édité 1 fois.
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Messagede Spring » Jeu 9 Sep 2010 23:42

Effectivement, ce n'est pas au bon endroit, je déplace vers "problèmes généraux".
Cause I'll build a home
for you
for me

Spring
Modérateur
Modérateur

Messagede Nerren » Ven 10 Sep 2010 02:54

Death-Lotus a écrit:S'ais con de te dire sa mais si il te ment a cause qu'il étais avec une autre fille ses soit qu'il te trompe ou il est intéresser par elle (en plus il s'éloigne de plus en plus c'est un façon de dire je veux plus de toi....)

Je ne suis pas d'accord.

Je crois que ton copain a bien remarqué à quel point tu étais possessive et jalouse. Or quand il a passé cette journée avec cette fille (qui est sûrement seulement une amie) il ne t'en a pas parler pour pas que tu en fasses toute une histoire.
Maintenant quand ton copain sort voir ses potes, demande-lui si tu peux venir avec lui. Au moins ça t'évitera de pleurer et de t'inquiéter.
Et de ton côté, t'as sûrement aussi des ami(e)s que tu peux voir. Faut comprendre qu'un mec, ça a besoin d'air de temps en temps et peut-être qu'avec ta possessivité et ta jalousie, tu l'étouffes ;)
Nerren
Timide
Timide

Messagede Cactus » Ven 10 Sep 2010 02:57

Sous cette angle je suis plutôt d'accord avec toi!
Je me fous que tu sois pas d'accord avec mes propos j'ai seulement donner un hypothèse!
(Le message que tu a cité est pas totalement véridique car je lai éditer.
Nerren a écrit:Je crois que ton copain a bien remarqué à quel point tu étais possessive et jalouse. Or quand il a passé cette journée avec cette fille (qui est sûrement seulement une amie) il ne t'en a pas parler pour pas que tu en fasses toute une histoire.
Maintenant quand ton copain sort voir ses potes, demande-lui si tu peux venir avec lui. Au moins ça t'évitera de pleurer et de t'inquiéter.
Et de ton côté, t'as sûrement aussi des ami(e)s que tu peux voir. Faut comprendre qu'un mec, ça a besoin d'air de temps en temps et peut-être qu'avec ta possessivité et ta jalousie, tu l'étouffes
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Messagede Nerren » Ven 10 Sep 2010 03:20

Death-Lotus a écrit:Je me fous que tu sois pas d'accord avec mes propos j'ai seulement donner un hypothèse!

J'en suis bien conscient. C'étais juste pour introduire le fait que j'avais un avis différent et "Je ne suis pas d'accord" valait aussi pour Biscuit. C'est en rien une agression, c'est juste pour attirer l'attention sur un avis différent.
Nerren
Timide
Timide

Messagede ordinaire101 » Ven 10 Sep 2010 12:19

merci beaucoup. Mais oui il m'a bien dit que c.etait qu'une amie meme que j'ai parler avec la fille et je suis certaine qu'il ne sais rien passé. Et pour ''Nerren'' je ne peux pas lui demander de venir avec ses copains et lui car il me dit toujours que je n'est pas ma place la. Je me ferai beaucoup trop poser de questions pas toujours corrects.. et de toute facon il est plus vieux donc je ne me sens pas vraiment amis avec ces gars la..
ordinaire101
Coincé
Coincé

Messagede Enipled » Ven 10 Sep 2010 13:17

La confiance est le maître mot dans un couple. Tu lui fais confiance ? ill faut que tu relâche la pression sur lui, s'il t'a "menti" sur le fait qu'il ai vue une amie, c'est pour justement que tu ne l'en empêche pas. Je te conseille vraiment de vivre ta vie, du moins, tu sors avec tes copines, tu fais ton train, mais organisez vous des sorties que tout les deux, vous prévoyez en avance et vous bloquez tout les deux ces moments là. Au moins tu pourras être libre quand il est libre. Et quand il sort avec ses copains, sors avec les tiens ! cela te changera les idée, et tu pensera à autre chose. Appelez vous souvent mais pas trop non plus.
Mais surtout ne l'étouffe pas, il va vite en avoir marre, je peux te le jurer.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagede MonsterHunterOne » Ven 10 Sep 2010 18:04

Personellement je ne te conseille pas de trop etre jalouse ! Mon ex était hyper jalouse ( elle m'interdisais de voir d'autre filles, faisait des crises pour rien etc ...) au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai cassé !
MonsterHunterOne
Coincé
Coincé

Messagede Alice. » Ven 10 Sep 2010 20:01

Pour une fois qu'une nana jalouse ne s'invente pas des excuses pour l'être ! Je te dis chapeau.
Bref...

Tu as déjà tout dis, tu t'es coupé du monde, pas lui, tu dois TE faire une vie (sans lui) ! Le voir, même beaucoup n'empêche pas d'avoir ton jardin secret, tes moments. Là, t'a rien à lui raconter, rien à lui apporter, en gros. 'fin bon ça tu le sais déjà.

Comme solution tu as : te bouger. Simplement. Rappelles tes amis. Commence doucement par une sortie ciné ou une mini ballade, au fur et à mesure, tu sortiras plus longuement et ça ira mieux pour toi.

Ton couple va bien, pas de souci ! Mais à force de te renfermer, tu risques de tout saboter ! Prends toi en main :)
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede Enipled » Ven 10 Sep 2010 20:21

Alice. a écrit:Pour une fois qu'une nana jalouse ne s'invente pas des excuses pour l'être ! Je te dis chapeau.
Bref...

Tu as déjà tout dis, tu t'es coupé du monde, pas lui, tu dois TE faire une vie (sans lui) ! Le voir, même beaucoup n'empêche pas d'avoir ton jardin secret, tes moments. Là, t'a rien à lui raconter, rien à lui apporter, en gros. 'fin bon ça tu le sais déjà.

Comme solution tu as : te bouger. Simplement. Rappelles tes amis. Commence doucement par une sortie ciné ou une mini ballade, au fur et à mesure, tu sortiras plus longuement et ça ira mieux pour toi.

Ton couple va bien, pas de souci ! Mais à force de te renfermer, tu risques de tout saboter ! Prends toi en main :)

+100
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagede Tibiscuit » Dim 12 Sep 2010 10:03

Alice. a écrit:Pour une fois qu'une nana jalouse ne s'invente pas des excuses pour l'être ! Je te dis chapeau.
Bref...

Je plussoie, tu as tout dit :)
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagede Chris30100 » Dim 12 Sep 2010 11:10

J'ai la même ! Au début c'était super et puis elle est devenu possesive et jalouse a 200% elle pleurai tout les soirs car elle ne me voyait pas! Mais un jour elle s'est rendu compte qu'être jalouse et possesive sa ne servait a rien du moment ou on fait confiance a son partenaire :) et depuis tout va trés bien ! C'est sur que si tu n'a pas confiance en lui sa peut pas avancer car tu aura toujours peur qu'il aille vers une autres fille. . .
Qu'est ce qui grandi et rougi quand on le frotte ?

Simplement DéGOUTER !! Ma xbox 360 a peter !
Chris30100
Timide
Timide

Messagede Moi...Seul » Dim 12 Sep 2010 12:56

Le fait que tu sois jalouse, peu l'inciter a aller vers d'autres fille, fait attention
[b]Trombinoscope[b].
Être con, est une bonne chose ?
Moi...Seul
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus