Jalouse , Maiis même pas en Couple :(

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Jalouse , Maiis même pas en Couple :(

Messagepar MissSarah » Sam 17 Sep 2011 18:27

Coucou tout le monde :D

Alors en faite voilà je vais essayer de faire assez court :

Je suis amoureuse de 2 Mecs et sa à commencé depuis Hier ! Ils sont dans ma classe. J'ai une petite préférence pour l'un des deux (qui s'appelle Tom !) Et hier il c'est passait un truc quand j'ai commencée à être beaucoup plus proche d'eux et donc amoureuse alors que je m'en foutais d'eux , mais on a parlez , ils se sont mis derrière moi et ma copine en permanance ect ... ! Donc bref ; J'étais avec une très bonne amie a moi qui est aussi dans ma classe et les 2 Gars ce sont ramenés , puis celui pour qui j'ai une petite préférence à commencer à lui donner des surnoms trop mignons et à mis son bras autour de son cou , ma copine en avait légèrement marre mais moi tout ce que je me disait c'est : Qu'est ce que j'aimerais être à sa place ! Je faisait mine que je m'en foutais et de sourire mais en faite j'étais trop jalouse ... Puis l'autre mec dont je suis aussi amoureuse (Mathéo) était avec Tom et il s'est mis aussi à faire sa ... Avec ma copine --' Alors là ... 2 Fois plus jalouse ! Quand ils la lâchaient j'essayais une approche en leur parlant et devenir plus leur amies. Sa marche assez mais pas trop , ils me parlent mais ils retournent ensuite avec ma copine ! Ils ne l'aiment pas , ils font juste sa pour s'amuser mais qu'est ce que sa me rend jalouse ... :( Donc ensuite j'abandonne , en étude (permanence) ils se mettent derrière nous et avec une feuille on fait s'amuse à faire un jeu chacun son tour puis on rigole , on se cherche ect ...

Je pensait que j'allais être plus proche d'eux puisque ils s'amusaient plus avec moi qu'avec ma copine. Mais en récré sa n'allait pas durer longtemps puisque ils retournent avec elle 2 min et moi je vais avec mes amies. Puis ils vont tous les deux voir d'autres gens ensuite. Et pour l'instant sa c'est terminée là ! J'attends de voir si sa évolue Lundi ! Perso la seule chose qui me fait garder confiance c'est que Mathéo est nouveau au collège et les seules filles dont il est amis & proche c'est moi & Ma Copine ! Puis Tom il n'est pas nouveau , il y a pleins de filles dans ma classe qu'il connait depuis un peu plus longtemps que moi puisque je me retrouve avec les filles qui était dans sa classe l'année dernière. Et il est pour l'instant plus proche de moi et mon amie ... C'est déjà sa ! Il est châtain à la coupe vite fait à la Justin Bieber (J'aime pas la coupe de Justin Bieber mais sur Tom sa lui va trop bien !) et l'autre cheveux Noirs ! Ils sont tous les 2 TROP BEAUX !

J'ai besoin d'aide ! Que faire pour que sa n'installe pas une engueulade avec mon amie , c'est une très très bonne amie et j'ai un peu peur là ... ? Bien sûr si je m'engueule avec elle sa sera un petit prétèxte car je ne veut qu'en aucun cas qu'elle le sache ! , j'ai l'impression qu'elle en a un peu marre d'eux mais que sa lui gêne pas trop , et comment faire pour que mes deux amours s’intéressent un peu à moi ! Bon bien sûr on ne force pas les gens mais j'aimerais un petit conseil pour que déjà ils me voyent comme leur amie proche ?! Merci (:
MissSarah
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jalouse , Maiis même pas en Couple :(

Messagepar MissSarah » Sam 17 Sep 2011 18:37

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa ^^
MissSarah
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Bibou » Sam 17 Sep 2011 18:40

J'ai la flèmme de lire, tu peux pas résumer ? x)
Bibou

Messagepar Jill » Sam 17 Sep 2011 18:44

MissSarah, le double.post est interdit dans un délai de 24 heures. Si tu veux modifier ton message tu as la fonction "éditer".

Sinon je sais pas mais tomber amoureuse de 2 mecs en 3 jours parce qu'ils sont beaux, c'est un peu précipité je pense.

Bibou, c'est pas compliqué, si tu lis entre les lignes ça va vite...
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Corine » Sam 17 Sep 2011 20:58

Avant de faire quoi que ce soit qui pourrait faire changer les choses, je te conseil vivement de réfléchir à ce que tu veux. Personnellement je crois qu'il est possible d'être amoureux de 2 personnes. Mais dans ton cas à toi, c'est autre chose. Je crois que tu ressens juste une attirance pour eux deux, et que comme beaucoup d'ados tu as envie d'essayer une histoire sentimentale, des expériences, et ces deux là pourraient te correspondre. Mais on ne ressens pas dans ton texte un sentiment d'amour. Qu'on aime une personne ou mille, on doit être sur de ses sentiments et ce n'est pas ton cas. Passes du temps avec eux déjà, plus que 3 petits jours. Vois avec lequel tu te sens le plus a l'aise. C'est que le début d'année. Quant tu sentiras qu'il y en a vraiment un des deux qui se démarque, là tu pourras peut-être songer à ce qui se passe avec ton amie et autour de lui...
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message