par Corine » Sam 17 Sep 2011 20:58
Avant de faire quoi que ce soit qui pourrait faire changer les choses, je te conseil vivement de réfléchir à ce que tu veux. Personnellement je crois qu'il est possible d'être amoureux de 2 personnes. Mais dans ton cas à toi, c'est autre chose. Je crois que tu ressens juste une attirance pour eux deux, et que comme beaucoup d'ados tu as envie d'essayer une histoire sentimentale, des expériences, et ces deux là pourraient te correspondre. Mais on ne ressens pas dans ton texte un sentiment d'amour. Qu'on aime une personne ou mille, on doit être sur de ses sentiments et ce n'est pas ton cas. Passes du temps avec eux déjà, plus que 3 petits jours. Vois avec lequel tu te sens le plus a l'aise. C'est que le début d'année. Quant tu sentiras qu'il y en a vraiment un des deux qui se démarque, là tu pourras peut-être songer à ce qui se passe avec ton amie et autour de lui...
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson