Jai trop honte

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Jai trop honte

Messagepar Siixy » Mer 4 Jan 2012 15:40

Bonjour je vais vous racontez ce qui c'est passée mais svp ne vous moquez pas de moi
c'était se matin en cours danglais le cours se déroulée normalement quand d"un coup j'avais très mal au ventre j avais la diarrhée j'ai levez la main pour demandez à la prof de sortir au toilette mais elle n'a pas voulu et ma même dit "tu n'avais qu'à y pensez avant" donc n'en pouvant plus je me suis fait dessus :$
j"avais 2 Voisins à côtés de moi et ils commençait à sentir une odeur bizarre y en a un qui a dit c"est toi qui a pete Julie? Donc j'ai dit oui pour pas qu"il se doute de autre chose et l"autre voisin à dit humm sa sent bizarre ici je nai rien dit et après sa à sonnez et je suis sortie

voilà et maintenant jangoisse que quelqu"un sais ce qui m"est arrivée(par l"odeur) et le disent à tout le monde je sais pas quoi faire... Bon jusqu'à présent personne ne m'a rien dit mais j'ai peur que par exemple des gens disent "Ouai sa puez trop quand j'étais à côté d'elle jcrois elle c'est chiez dessus etc..."
à votre avis jangoisse pour rien ?ou j'ai raison d'angoisses?
Siixy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Jai trop honte

Messagepar Kefka » Mer 4 Jan 2012 17:27

Bah pour le moment t'as pas a stressé, oui c'est assez particulier comme situation (et assez drôle aussi mais bon je ne vais pas me develloper sur ce point) mais si rien ne se voyait à ton pantalon, que tout est passé par les odeurs non no problem je penses que tu ne te feras pas grillé, mais vu ou tu en es on peut pas encore savoir.

Observe comment la situation evolue, ça m'etonnerai qu'il y ait un mini Detective qui veut absolument savoir d'ou venait l'odeur tu vois ce que je veux dire ? Ok ça puait, t'as sois disant pété point ils vont pas passer l'année a chercher a comprendre quoi :arrow:
Kefka
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Mer 4 Jan 2012 17:29

Demain ils auront oublié.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Siixy » Mer 4 Jan 2012 17:33

Merci sa me rassure ;) je sais que c'est honteux mais c'est la prof qui a pas voulu que je sorte pour que j'aille au toilette :/ les profs parfois abusent trop
Siixy
Coincé
Coincé

Messagepar yoda05 » Mer 4 Jan 2012 17:46

Siixy a écrit:Merci sa me rassure ;) je sais que c'est honteux mais c'est la prof qui a pas voulu que je sorte pour que j'aille au toilette :/ les profs parfois abusent trop

Ta tout a fait raison et surtout n 'engoise pas tu etait malade(sans doute)sa pe arriver a tout le monde.
yoda05
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Martys » Mer 4 Jan 2012 17:50

Il s'en souviendrons plus ;) Et puis s'ils ont rien dit aujourd'hui, ils dirons rien demain a mon avis !
Clique ! Clique ! Image
Image Image Image

" Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. "
Martys
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar John McClane » Mer 4 Jan 2012 18:00

A 13 ans, j'ai pété en classe (en cours d'anglais aussi :) ). Les gens se sont moqués de moi sur le coup. Mais au bout de quelques jours, ça a cessé. Toi, tu as 17 ans, on est plus mûre à cet âge là. Ya très peu de chance que ça te poursuive ;) .
John McClane
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Siixy » Sam 21 Jan 2012 15:12

Sa fait déjà 2 semaine et jusqu'à présent personne ne m'a parlez de cette incident donc je pense que personne a grillé mais voilà maintenant j'ai un problème jangoisse tout le temps en cours d'avoir la gastro et que sa recommence pire parfois des gens parle sur mon dos et rigole ou genre sème regarde bizarrement et j'ai l'impression qu'il même si je sais que c'est pas possible
Siixy
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message