jai mis ma copine enceinte a 14 ans help

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

jai mis ma copine enceinte a 14 ans help

Messagepar raphi36 » Sam 28 Jan 2012 21:50

bon voila jai 14 ans jai des rapport sexuel avec ma copine qui en a 15 et voila ya 3 semaine on a fait l'amour et avant hier j'ai apris que je l'avis mis en cloque et je ne comprend pas car javais la capote et tout , elle ne ma pas tromper je la connait assé bien et je ne pense pas qu'elle puisse faire sa , alor ma premiere question dans le prés sperme y'a t'il du sperme et combien y'a t'il de chance que la capote n'est pas fonctionner merci de me repondre je flippe vraiment
:(
raphi36
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: jai mis ma copine enceinte a 14 ans help

Messagepar lumos » Sam 28 Jan 2012 22:08

dans le quoi ? Et oui les préservatif ne sont pas fiable à 100% il peut avoir rompu . Elle est donc enceinte . Que comptez vous faire ? Vos parents sont-ils aux courants ? quelle est ton état d'esprit ? Et comment vas ta copine ?
lumos
Timide
Timide

Messagepar Melimelo » Dim 29 Jan 2012 00:42

de toute manère, je pense qu'elle va avorter. Fais pas le connard, soutiens la, car ca ne vas pas être une épreuve facile pour elle. Mais euh, si elle le garde, essaye de la résonner peut être.

Pour la capote, oui y'a pu avoir un problème, mais c'est vrai que c'est super rare !
Je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.
Melimelo
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Yup' » Dim 29 Jan 2012 16:39

Oui, il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal (ce que tu appelles "pré sperme"). Rien que ça a pu suffire à la faire tomber enceinte.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar mathilde95 » Dim 29 Jan 2012 17:17

si elle est enceinte, elle va avorter ou pas ? si elle veut le garder tu as aussi ton mot a dire, car c'est tout une vie qui depend de cette decision. vous devriez aller voir le planing familial, et l'infirmiere du college ou lycee si vous ne voulez pas en parler aux parents, parce que c'est pas obligatoire. labas ils vous aident a prendre une decision, vous verrez ca aide vachement !
Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner... vous en vivez une !
(Pirates des Caraibes)
mathilde95
Coincé
Coincé

Messagepar Liberty.M » Dim 29 Jan 2012 17:39

Bha évidement que le préservatif, n'est pas toujours efficace, tu a du surement l'apprendre, vu que tu 'est en 4eme, il est bien sur possible qu'il se soit craqué. Sinon je te conseil d'aller en parler a tes parents et que t'a copine en parle au siens. C'est pas quelques chose a laisser a la légère.
Faites l'amour pas la guerre, les préservatifs coutent moin cher que les bombes nucleaire. ♥

TROMBI : melissou-t60476.html
Liberty.M
Timide
Timide

Messagepar rems99 » Mer 1 Fév 2012 15:41

moi ossi elle est enceite alors ke j'ai 12 ans
elle a sucé javai pa de capote je me sui mi a lenfoncé est sa y c parti j'etai dans la merd :( e
rems99
Coincé
Coincé

Messagepar KetaLove » Mer 1 Fév 2012 15:58

Bonjour,

Alors, j'ai deux trois conseils a te donné, même si certain on déjà était donné par mes " voisins du dessus "

Alors, oui la capote n'est pas fiable a 100% c'est connu, il peut y avoir quelque rupture mais celle ci sont très rare. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en mettre bien sur :geek:.

D'autre on dit je cite " Les parents sont au courant", Bien sur que non, la gamine a 15 ans, image toi le choc pour les parents ? :@ :@ :@

Alors, apres, si tu veux le gardé ( ce que je te déconseille ) et meme si tu ne veux pas, déja il faut que vous en discutiez, vous devez avoir énormement peur les deux, ce qui ce comprend a votre âge. Deja la premiere chose a faire, ce de prendre rendez vous au planning famillial dans les plus bref délai, eux vous diront quoi faire, et surtout n'est pas honte, tu n'est pas le premier, n'y le dernier a qui cela arrive et cela arrivera ... |-)
Je ne pense que tu veuille le gardé, elle non plus d'ailleurs, alors le planning familial va vous conseillez " l'avortement" ... Je ne suis pas pour, ni contre dans certain cas, comme dans le tient par exemple. Par contre, l'avortement est quelque chose de très très très très .... |-) dur pou les femmes, car elles se sentent coupable après coup, peut etre pas dans les premiers mois, peut etre bien apres, mais c'est quelque chose, qui va leur pesé un poids très lourd pendant TOUTE leurs vies, alors si elle fait le choix d'avorter il faut que tu soit omniprésent a ses cotés pour la soutenir, même si elle te rejete par moment.

Par contre, si tu veux le gardé, et elle aussi, voici deux trois petites choses qui devrai vous faire changé d'avis [ Car pour moi, un bébé doit naitre dans des conditions saines, avec un foyer stable et non des collègiens comme parents ce qui ruinerait votre vie ENTIERE], si tu veux le gardé, sache qu'un bébé coute tres tres cher, en couche en bouffe en tout. Ce qui implique, un revenu tout les mois, certes il y a des aides, mais ne comptez pas trop la dessus, simple a avoir mais ne remplisse pas tous les besoins. Apres, du a se manque de revenu, tu va devoir trouvé un boulot, ce qui est impossible a ton age a part l'apprentissage, mais meme avec sa ... Je pense que tu comprend. Apres imagine, pour vos parents, le choc ... Grand parent, je pense que tes parents sont jeunes, et ne sont VRAIMENT pas pret a sa. Et une derniere choses, je pense que tu aime ta copine elle aussi, mais dites vous que c'est surement pas pour la vie, je veux pas vous mettre en doute, mais des histoires qui commence si jeune et finisse vieux, sont trop rares, pour etre reconnu POSSIBLE.

Alors un conseil, ne le gardez pas. Je ne suis pas un vieux sage, plus un vieux singe qui a vécu ce que tu es en train de vivre, moi j'ai fais le choix de le partir, erreur de ma part, mais j'étais jeune et insousciant ce qui pouvait arrivé, du coup, elle a avorté et je l'ai perdu a elle aussi, et il m'arrive encore de la pleuré... Pourquoi je dis tous sa moi.

Bref, voila, j'espere avoir pu éclairé ta lanterne, et que mes conseils t'aideront.

Bonne continuation a vous deux, et que du bonheur. :D

Let us stand and give Jah Jah all the glory
Come let us worship His name
He's yesterday and forever the same

Give thanks and praise to his majesty
Let's rise and shine and give Jah the glory

Sophie
KetaLove
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Alex1419 » Ven 13 Avr 2012 02:21

rems99 a écrit:moi ossi elle est enceite alors ke j'ai 12 ans
elle a sucé javai pa de capote je me sui mi a lenfoncé est sa y c parti j'etai dans la merd :( e

T'A FAIT L'AMOUR A 12 ANS :o
Alex1419
Coincé
Coincé

Messagepar leagmd » Ven 13 Avr 2012 02:47

Alex1419 a écrit:

"Elle a sucé", elle peut pas être enceinte si elle l'a sucé...
leagmd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar hartt » Ven 13 Avr 2012 09:02

Yup' a écrit:Oui, il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal (ce que tu appelles "pré sperme"). Rien que ça a pu suffire à la faire tomber enceinte.

Oui il peut y avoir du sperme dans le liquide pré-éjaculatoire, mais différentes études ont montré qu'il n'y en avait pas suffisamment pour provoquer une grossesse.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar Alkin » Ven 13 Avr 2012 09:34

Je suis pas sûr qu'on puisse savoir si on est enceinte juste 3 semaines après, je crois qu'il faut au minimum un mois.

T'es sûr qu'elle te ment pas? C'est la mode en ce moment de faire croire à une grossesse pour "tester" son copain. J'y ai eu droit aussi. Ou ça peut-être une "grossesse nerveuse" due au stress des rapports.
Mais y a des spermatozoïdes dans le pré-éjaculat, en effet. Peu, mais bon , on sait jamais dans ce genre de situation.

Non seulement c'est hyper classe, mais en plus c'est pas clair. Si vous avez juste eu un rapport oral, y a pas de risques. Si y a eu pénétration, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as pas mis de préservatif.
Ceci n'est que mon avis
Traducteur officiel Wesh/Français
Consultant-Psychologue sur FDA
Alkin
Star
Star

Localisation: Plus près que tu ne le penses... Non, pas aussi près quand même, pervers!

Messagepar ptite crevette » Ven 13 Avr 2012 09:59

Marinee_ a écrit:
Alex1419 a écrit:

C'est clair !
ptite crevette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ch0ups60 » Ven 13 Avr 2012 13:04

Alkin a écrit:Je suis pas sûr qu'on puisse savoir si on est enceinte juste 3 semaines après, je crois qu'il faut au minimum un mois.

Si si au bout de 2 semaine on peut savoir.
Après pour ce qui est du sujet, comme il a été dit le préservatif n'est pas fiable a 100% mais tout de même c'est très très rare mais pas impossible. Après je serai toi je lui demanderai de refaire un test et de te le montrer parce comme l'a dit Alkin c'est la mode du moment. Alors avant de paniquer soit sure que ce n'est pas juste une blague. Après si c'est vrai direction le planning familiale, il vous aiderons a y voir plus clair.
Voila, Bon courage.
Ch0ups60
Timide
Timide

Messagepar OrihiChichi_42 » Ven 13 Avr 2012 14:37

Marinee_ a écrit:
Alex1419 a écrit:

Ouai mais il a marqué " Je me suis mis à l'enfoncé " .. Peut être qu'il y a eu pénétration ..
Image

10 mois O & J 07 ~ 07 ~ 2011 Forever In My Heart
OrihiChichi_42
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message