--PinkRoseBlack-- a écrit:Moi j'ai 13ans et j'ai déjà dormi chez un garcon...
Madm0iiz-elle a écrit:--PinkRoseBlack-- a écrit:Moi j'ai 13ans et j'ai déjà dormi chez un garcon...
Et???
Tous le monde ne peut pas être comme toi
Sinon, pour ce qui est dormir chez ton copain, parle en avec et dit lui de te faire confiance..

--PinkRoseBlack-- a écrit:Madm0iiz-elle a écrit:--PinkRoseBlack-- a écrit:Moi j'ai 13ans et j'ai déjà dormi chez un garcon...
Et???
Tous le monde ne peut pas être comme toi
Sinon, pour ce qui est dormir chez ton copain, parle en avec et dit lui de te faire confiance..
J'étais pas censé envoyé que cette phrase, j'ai fait une fausse manip x)
Je voulais dire a la fin que si elle insisté ou si son ptit copain appeler sa mère pour lui expliquer ça pouvait passer .

MiaMargaux a écrit:Je suis d'accord avec PinkRoseBlack, elle a eu une adolescence elle aussi elle devrait comprendre. Mais si jamais elle comprend pas, c'est peut être qu'elle ou quelqu'un de sa famille/amis à fait une erreur à cet age ci en couchant avec son copain si jeune et elle ne veut pas que tu reproduises la même chose.
EDIT : Ca te sert à rien, mais sincérement, j'interdirais aussi à ma fille, (après si je connais bien le garçon et que j'ai confiance, peut être ...) mais vraiment, surtout qu'il est tout de même plus agé que toi.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: MiiGouZ et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073