J'suis amoureuse de mon cousin!!!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'suis amoureuse de mon cousin!!!

Messagepar Mira » Ven 26 Fév 2010 23:51

Salut,j'sais pas comment ni pourqoi mais je me suis rendue compte très récemment que je suis follement amoureuse de mon cousin,chose qui interdite dans notre famille.Que dois-je faire selon vous?
Mira
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'suis amoureuse de mon cousin!!!

Messagepar KillXP » Ven 26 Fév 2010 23:54

c'est une question délicate ce sujet ... tu as le choix, soit tu lui dit soit tu le garde pour toi et tu tente d'oublier, ce que j'aurai tendance à faire ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Sam 27 Fév 2010 00:12

Essaye d'oublier cela risque de te faire du mak cet amour impossible..prends tes distances avec lui cà t'aidera(je veux dire evite d'être là en sa présence et evite aussi tel et sms eventuels).
Aurelia

Messagepar Hysteria » Sam 27 Fév 2010 00:48

Outch, délicate situation, en effet... J'aurais tendance a dire comme Aurélia et KillXP, tente d'oublier, sors, essaie de te concentrer sur les autres mecs, et trouves en un avec qui la relation sera possible...
Après, évidemment, c'est toi que ca regarde, mais c'est ce que je ferais si ca devait m'arriver...
Hysteria

Messagepar Mira » Sam 27 Fév 2010 01:35

Hysteria a écrit:Outch, délicate situation, en effet... J'aurais tendance a dire comme Aurélia et KillXP, tente d'oublier, sors, essaie de te concentrer sur les autres mecs, et trouves en un avec qui la relation sera possible...
Après, évidemment, c'est toi que ca regarde, mais c'est ce que je ferais si ca devait m'arriver...

Mais si ca devait t'arriver que ferrais-tu?
Mira
Coincé
Coincé

Messagepar Mira » Sam 27 Fév 2010 01:56

Hysteria a écrit:Outch, délicate situation, en effet... J'aurais tendance a dire comme Aurélia et KillXP, tente d'oublier, sors, essaie de te concentrer sur les autres mecs, et trouves en un avec qui la relation sera possible...

Mira
Coincé
Coincé

Messagepar kamousha » Sam 27 Fév 2010 02:11

Je sais ce que tu vie il y a pas si longtemps meme moi j'etais amoureuse de mon cousin enfaite moi comment ça c'est passer c'est que c'était lui au début qui etait amoureux de moi il a tenter de m'embrasser mais j'ai refusé quelque temps apres j'ai commencer a m'approcher de lui sauf que lui ne l'avait pas remarquer puisque je l'avait repoussé.J'étais tombé folle amoureuse de lui mais j'avais peur de lui dire.Peux de temps apres j'ai lu ses messages et j'ai vu qu'il avais déjà une petite amie.J'ai tous lesser tomber et j'ai fini par l'oublier.Donc courage soit tu prefere l'oublier soit tu lui dis frenchement.
kamousha

Messagepar Mira » Sam 27 Fév 2010 02:15

Mira
Coincé
Coincé

Messagepar kamousha » Sam 27 Fév 2010 02:17

Meme si quand le revoie sa me fait un peu mal :(
kamousha

Messagepar Tostaky » Sam 27 Fév 2010 09:58

Chouette, ça fera des petits consanguins ! :mrgreen:
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar KillXP » Sam 27 Fév 2010 10:10

citr0n a écrit:Chouette, ça fera des petits consanguins ! :mrgreen:

lol, un modo qui fait du HS (j'arrete, je vais me faire ban ^^)

je pense que beaucoup de personnes ont été ou seront dans la situation, mais un conseil, oublie le, ça t'évitera des tas d'embrouilles avec ta famille ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar dreamys » Sam 27 Fév 2010 13:23

c'est pas tellement du HS , je connais une famille dont les parents sont cousins , tous leurs enfants sont malentendants ( complètement sourds quoi ^^" )
Si tu veux un conseil , oublie le , évite tout contact avec lui en attendant de rencontrer quelqu'un d'autre ;)
dreamys
Coincé
Coincé

Messagepar LittleMother » Sam 27 Fév 2010 17:52

salut mira c'est LittleMother je te dit ce que je pense de tout ça enfait l'amour entre la famille ça marchera pas ! essaye de plus y penser et de te mettre a fond sur quelqu'un d'autres !
LittleMother

Messagepar Tostaky » Dim 28 Fév 2010 11:56

KillXP a écrit:

lol, un modo qui fait du HS (j'arrete, je vais me faire ban ^^)

Ce n'est pas du HS... Si jamais ils se mettent ensemble et viennent à avoir des mômes, y aura de la consanguinité quoi qu'il advienne. Et la consanguinité n'est pas un terme péjoratif, ça désigne une personne née de deux parents venant de la même famille. Regarde à travers les âges, ça a jamais été bon quand deux personnes d'une même famille assez proches niveau sang procréent ensemble...

L'expression "crétin des Alpes" ne sort pas de nulle part, il s'agit de consanguinité ici...

Après, si une nana se met avec le cousin de son demi-frère, y a déjà moins de probabilité de problèmes physiques ou mentaux.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar EwelinaScream » Dim 28 Fév 2010 14:26

T'inquiète pas, sa m'est déja arrivé, j'étais gamine, m'enfin bon .
Pose toi, d'abbord, la question, si tu l'aimes vraiment. Après, peut-être qu'il t'aime aussi.
Et, l'amour c'est ce qui compte le plus, le reste autour, ils devront si faire.
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message