j'hésite mais je veux le faire :s

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

j'hésite mais je veux le faire :s

Messagepar lilimir09 » Dim 5 Fév 2012 16:14

bonjour,
je vous écris pour m'aider un peu parce que je suis perdue :s
comme vous le savez tous, la saint valentin approche à grands pas. il y a un mois, j etais en couple avec mon amour sauf que voilà, il a rompu definitivement depuis 2 semaines (sans aucune raison valable bien sur). le probléme c est que voila je l'aime encore, je suis toujours folle de lui et meme si on est plus ensemble, je voudrai quand meme lui offrir un cadeau pour la saint valentin. j ai toujours espéré passer la saint valentin 2012 avec lui mais bon... :(
on a été ensemble pendant 10 mois. je lui offre quelque chose ou bien c'est louche? pas tres logique?
il est...marié, il a un enfant. il travaille dans un snack. il sort tres peu, il aime pas grand chose .... je lui offre quoi?
avant de me dire "mais t es une p*te! tu aimes un homme marié! je voudrai vous dire que oui, j aime un homme marié plus que ma vie. quand je suis sortie avec lui, je ne savais pas qu'il l'était, il me l a caché de peur de me perdre. il me l a dit que quand il a su que j etais vraiment bien attaché a lui :'(
lilimir09
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: j'hésite mais je veux le faire :s

Messagepar Enipled » Dim 5 Fév 2012 18:58

Je crois malheureusement que cela ne sert strictement à rien de lui offrir quelque chose. A quoi cela t'avancera ? Tu n'auras surement rien du tout en retour. Il vaut mieux franchement que tu passe à autre chose surtout qu'il est marié... Tu trouvera quelqu'un de bien mieux que lui, quelqu'un qui t'aimera et toi seule ! Et qui ne te partagera pas. Je ne te conseille donc vraiment pas de lui offrir quelque chose.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar lilimir09 » Dim 5 Fév 2012 21:18

mais moi je veux :s je veux lui laisser un petit souvenir de moi :(
ce que je voudrai savoir c 'est que: ca ne fera pas trop conne de faire ça? c 'est un peu logique? c est pas debile quoi? en faisant ca, j ai un tout petit espoir qu'on retourne ensemble (10%) mais je fais pas ca rien que pour retourner avec lui, juste parce que je l'aime plus que tout :)
lilimir09
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Enipled » Lun 6 Fév 2012 15:23

Personnellement je trouves ça con alors que vous n'êtes plus ensemble, mais c'est mon avis et d'un côté c'est logique que tu le souhaites puisque tu es encore amoureuse. Mais tu vois bien que en voulant lui offrir tu as quand même un espoir aussi maigre soit il. Ton cadeau il le gardera surement mais à quoi bon ?! Sincèrement, tu te torture pour un mec qui n'en vaut pas la peine : il est marié ! Passes à autre chose, c'est le seul conseil que je peux te donner. C'est vrai que tu l'aimes mais pour lui c'est finit.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Yup' » Lun 6 Fév 2012 18:40

Il t'a prise pour une conne pendant presque un an. Je connais pas votre histoire, mais rien que le fait qu'il t'ait caché qu'il était marié pendant tout ce temps ça me suffit (si tu avais été au courant dès le début ça aurait été différent).
Ne lui offre pas de cadeau. Ca ne t'apportera rien, ça ne lui apportera rien. Tu dois tourner la page.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message