J'épouse George Clooney Je me tape Pénélope Cruz Je tue Jerry Lewis
Florence Foresti Anne Roumanoff Jamel Debbouze
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
J'épouse Alain Delon Je me tape Gad Elmaleh Je tue Jane Birkin
Charlotte Gainsbourg Jim Carey Cameron Diaz
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
J'épouse Alec Baldwin Je me tape James Cameron Je tue Meryl Streep
Virginie Ledoyen Leonardo Di Caprio Guillaume Canet
" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
J'épouse Michelle Obama Je me tape Alain Chabat Je tue Elie Semoun
Lily Allen Amy Winehouse Courtney Love
J'épouse Charles Ingalls Je me tape Mc Gyver Je tue Rambo
Miley Cirus Priscilla Jena Lee