J'en ai vraiment trop mare!!!

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'en ai vraiment trop mare!!!

Messagede mxelle-anaiis » Mar 16 Mar 2010 19:48

Alors en faite au début de l'année j'aimais un mec je me suis pris un râteau jusque l'a rien de grave enfin je m'en suis remise.
Mais c'est pas le pire dans ma classe tout le monde s'entend bien, mais critique tout le monde; dans la classe personne ne m'aime les garçons m'embête me dise que je suis moche écrivent sur les tables que j'aime des mecs alors que c'est pas vrais, il me traitent de trisomique, disent que j'ai des problèmes mentaux que je suis pas normal; après il modifie mon nom de famille ce moque de moi, disent que je sers à rien que j'ai plus qu'a me prendre. En plus personne ne me défens dans la classe sa me soule, j'en ai déjà parler à mes parents mais bon c'est pas leurs affaires. Je peux pas en parler à ma prof principale ou la cpe parce-que après ils vont m'embêter encore plus & sa va pas arranger mes relations avec eux déjà qu'il ne m'aime pas :S

J'en ai vraiment marre, je sais pas quoi faire des idées?!
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: J'en ai vraiment trop mare!!!

Messagede Misa » Mar 16 Mar 2010 19:55

Les gens de ta classe sont des immatures total. Et justement si, parle en à ton CPE, ça va s'arranger, surtout s'il préviens le provisuer, des sanctions seront prises contre eux. S'ils ne comprenne pas et bien tu recommences jusqu'à ce qu'ils arrêtent. Je vois une solution radicale mais ça serait au cas ou ces moqueries continuent encore et encore.
Tu sais au début de l'année, une amie (enfin je ne la fréquente plus) nous faisions embêter par un groupe de seconde, à chaque fois qu'ils nous voyaient ils rigolaient et nous appellait ''raton laveur'', ça peut prêter à sourire mais c'était vraiment chi*nt. On en a eu marre au bout de deux semaines, nous sommes allée voir le CPE, ils nous a sorti le trombinoscope de la classe et on les a identifiés. Deux jours après le CPE vient nous voir pour nous dire qu'il les a convoqués et depuis on ne sait plus jamais fait embêter. Cette histoire c'est passée au début de l'année.

C'est très important que tu en parle au CPE, parce qu'à cause de ces histoires tu te referme sur toi même et perd confiance en toi.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede mxelle-anaiis » Mar 16 Mar 2010 20:10

Oui, mais c'est pas pareil ils étaient pas dans ta classe, moi ils sont dans ma classe & après sa va me retomber dessus & en plus t'était avec une copine moi sa va me retomber dessus solo.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Misa » Mar 16 Mar 2010 20:12

Je ne vois pas pourquoi ça te retomberai dessus. Je te l'ai dit, s'ils recommencent et bien tu retournes voir ton CPE.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Gousse-Vanille » Mar 16 Mar 2010 21:11

J'aime bien l'exemple typique de l'immaturité: en quoi traiter quelqu'un de "triso" est-il une insulte?
Franchement, j'ai beau chercher, je vois vraiment pas où est le problème à être différent des autres...

Bref, là n'est pas la question.

Je trouve quand même qu'ils sont pires que méchants tes petits camardes, là :mrgreen:
Je pense que tu vas t'enfoncer si t'essayes de te défendre toute seule, donc je plussoie Misa => CPE.
Ils sont là pour ça (entre autres), donc il n'y aura pas de souci normalement. ;)

Et fais pas attention à leurs méchantés, les gens comme ça doivent plus t'inspirer de la pitié que de la terreur.
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Misa » Mar 16 Mar 2010 21:24

Certes triso n'est pas une insulte, mais ça met mal à l'aise parce que ça suggère qu'on a un retard mental.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Gousse-Vanille » Mer 17 Mar 2010 15:06

Misa a écrit:Certes triso n'est pas une insulte, mais ça met mal à l'aise parce que ça suggère qu'on a un retard mental.

Quand je dis que "triso" est une insulte immature, ça ne vise pas la victime de l'insulte, mais plutôt ceux qui la profère...Je ne comprends pas que les gens s'imaginent qu'en traitant quelqu'un de trisomique ils viennent d'envoyer la pire des insultes... --'
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 18 Mar 2010 21:34

Pour l'instant sa c'est calmé, le mec que je déteste parle plus de moi pour l'instant...
Y en a même de ma classe qui me parle un peu sur msn & pour les devoirs.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Gousse-Vanille » Ven 19 Mar 2010 20:59

Tant mieux alors ;)
Essaye de sympathiser avec ceux qui te parlent sur msn :)
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Guitariste » Ven 19 Mar 2010 22:36

On ne change pas les collégiens alors ? -_-" Que des ptits connards xD
Je comprends que c'est dur de s'en sortir seul face aux insultes et franchement je n'ai jamais connus ça donc je ne peux pas me mettre à ta place! Le mieux reste de se faire des relations solides, des ami(e)s sur qui tu pourras conter, le mieux serait qu'il soit influant, ça te permetrais de sympathiser avec plus de monde!
Une fois que tu auras des bases solides, tu pourras commencer à te défendre contre eux, (tu leur balance d'un coup une phrase rapide en colère, ça va les laisser sur place XD) une fois que tu te seras fais respecter, ça ira mieux...
Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la seule solution, bon courage!
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede mxelle-anaiis » Sam 20 Mar 2010 11:55

J'ai plein d'amis; mais en dehors de la classe & du collège.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Xx-Hinata-xX » Sam 20 Mar 2010 12:03

Bein ta juste le college a tenir en dehors tu sort tu t'amuse et pense plus a rien :)
Au lycé je pense que se sera different les mentalité change ;)
Xx-Hinata-xX

Messagede Lilouf » Sam 20 Mar 2010 12:15

Je suis tombée une fois, en 4eme dans se genre de classe. Je les ai laissé parlé, je ne réagissais pas. Serte, ça m'avait un peu affecté, j'ai perdu quelques kilos, mais dis toi que eux ne sont pas mieux que toi, bien au contraire. Ils devraient t'inspirer la pitié plutôt qu'autre chose. De plus, je suis tout à fait d'accord avec eclipse-96, les mentalités Lycéenne sont très différentes de celle des collégiens.
Lilouf

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message