J'en ai vraiment marre

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'en ai vraiment marre

Messagepar shaïna » Dim 29 Jan 2012 18:57

Salut tout le monde

J'ai 14 ans je suis en 3e et je me sens vraiment mal.Cette année à mal commencé. Dès le premier jour de cours je suis rentrée chez moi en pleurant. Je suis complètement seule dans ma classe, aucune de mes copines n'est avec moi, les gens ne me parlent pas et parlent dans mon dos en pensant que je n'entends pas.
En plus tous mes profs se plaignent tout le temps de cette classe et je peux vous dire que c'est vrai quand ils disent que c'est la pire du collège. En plus ça fait 2 ans que j'ai un prof de maths vraiment trop sévère avec lequel ma moyenne de maths est passée de 14/20 à 4/20. J en peux plus de cette année ou je ne me sens pas à ma place. Faut dire que depuis la primaire les gens évitent d'être avec moi, j'ai l'impression qu'ils me trouvent bizarre, ils parlent dans mon dos et se moquent de moi. Je suis timide et quand quelqu'un m'énerve je n'arrive pas à réagir.
Depuis la primaire je suis souvent "malade" parce que j 'ai peur du regard des autres et que je ne veut pas avoir à l'affronter

S'il vous plait aidez-moi avant que je fasse n'importe quoi !!! ;(
Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient les efforts pour l'éviter
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient les efforts pour l'obtenir

trombinoscope=>http://www.forumdesados.net/voila-ma-tete-t49696.html
shaïna
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'en ai vraiment marre

Messagepar Dr.Gärtener » Dim 29 Jan 2012 20:09

Quand j'étais en 4ème mais surtout en 3ème j'ai connu sa aussi ...
J'ai laissé dire , j'ai laissé passer l'année, je pleurais tout les jours en rentrant.
C'est avec le soutient d'une personne en particulier que j'ai tenu.
Demande à changer de classe ou même de lycée au pire des cas.
COURAGE.
"La réussite est le fruit de la persévérance"
Dr.Gärtener
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Jooana21 » Dim 29 Jan 2012 20:09

Tu sais , une fille qui se renferme sur soi et qui à l'air de broyer du noir ne donne pas toujours envie de parler , alors assume toi , essaye de sourire , d'être sympathique et peut être que les gens viendront vers toi !
Pour ton prof , malheureusement c'est comme sa parfois , essaye d'augmenter un peu , mais des fois c'est dur !
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar la'titefr » Dim 29 Jan 2012 20:23

Tu est en troisième, donc tu as 1 trimestre à tenir, puis tu pourras prendre un nouveau départ au lycée. Laisse dire les gens de ta classe et pour les maths...peut-être des cours particuliers t'aideraient.
La vie, soit on la croque, soit on la subie.

Le temps perdu n'est jamais retrouvé.

Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent.

Quand il est question de chocolat, toute résistance est futile
la'titefr
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message