Salut tout le monde
J'ai 14 ans je suis en 3e et je me sens vraiment mal.Cette année à mal commencé. Dès le premier jour de cours je suis rentrée chez moi en pleurant. Je suis complètement seule dans ma classe, aucune de mes copines n'est avec moi, les gens ne me parlent pas et parlent dans mon dos en pensant que je n'entends pas.
En plus tous mes profs se plaignent tout le temps de cette classe et je peux vous dire que c'est vrai quand ils disent que c'est la pire du collège. En plus ça fait 2 ans que j'ai un prof de maths vraiment trop sévère avec lequel ma moyenne de maths est passée de 14/20 à 4/20. J en peux plus de cette année ou je ne me sens pas à ma place. Faut dire que depuis la primaire les gens évitent d'être avec moi, j'ai l'impression qu'ils me trouvent bizarre, ils parlent dans mon dos et se moquent de moi. Je suis timide et quand quelqu'un m'énerve je n'arrive pas à réagir.
Depuis la primaire je suis souvent "malade" parce que j 'ai peur du regard des autres et que je ne veut pas avoir à l'affronter
S'il vous plait aidez-moi avant que je fasse n'importe quoi !!!