par Marine alias Miin3 » Mar 13 Avr 2010 21:16
Bon j'ai une douleur que je n'arrive presque pas à surmonter, je vous explique car je n'ose pas en parler à mes amies. A chaque fois qu'elles me rappellent de ça je fais genre c'est terminé je m'en fous de lui, mais c'est faux ! Je disais à une copine " Ca me dérangerais pas d'avoir un psy " elle me répond " Non mais on va pas chez un psy pour n'importe quoi ou pour rigoler ". Et j'ai rien répondu mais je sais qu'au fond de moi c'est ça mon malêtre. Pour elles, c'est pas important sauf ma meillere amie qui comprend.
Ca va faire 3 ans maintenant depuis le départ " précipité " de mon demi-frère. Depuis ce jour-là, il n'a pu donner aucunes nouvelles et j'en souffre vraiment. Il a pris une place tellement importante dans ma vie, pour moi c'était vraiment le frère idéal. J'avais tellement confiance en lui puis il est parti en tournant le dos à une partie de sa famille, ça me fait vraiment mal quand il était là je me souciais plus de rien, je me sentais en sécurité, je savais qu'il me protégerais et là plus rien. Maintenant, je me sens seule sans grand-frère puis ça m'énerve les gens qui se plaignent en disant " Tu veux avoir mon frère sur le dos ? " je répondrais oui merde ! Ils s'imaginent pas la chance qu'ils ont d'avoir un frère ou une soeur, quelqu'un avec qui s'engueuler, parler, et surtout se réconforter. C'était une des personnes les plus importantes pour moi !
On a essayé de prendre contact avec lui : lettre de mamère, appels, maigré tout ça rien !
Il fallait juste que j'en parle parce qe c'est vraiment la pire des tortures d'être séparée d'une personne qu'on aime ! J'aimerais tellement passer de nouveau du temps avec lui ! Il me manque !
Je sais c'est peut-être pas important ou ça peut vous paraître dérisoire mais je sais que vous me comprendrez. Merci.
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "