J'en ai marre...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'en ai marre...

Messagepar Flair » Sam 1 Oct 2011 14:43

Tout me soule,j'en ai marre d'aller en cours,de me faire chier la bas,des profs qui se croient supérieurs aux élèves,des profs qui se croient tout permis,des élèves,de mes "potes",de ma famille,d'être pauvre,de pas pouvoir manger à ma faim,d'être maigre et de pas réussir à grossir,marre de ma famille.

Je sais que ce n'est rien,qu'il y a des gens qui sont pires,je sais que j'ai une assez belle vie,j'ai une maison,je mange tous les jours.Je le sais.Juste pour le dire, ça soulage.
Flair
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: J'en ai marre...

Messagepar boys » Sam 1 Oct 2011 14:44

Bon courage !
boys
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar luna34 » Dim 2 Oct 2011 03:01

Ma foi on ne peut rien faire pour toi tu devras être optimiste plutot que l'inverse même si sa n'est pas facile pour toi, mais dit toi y a des gens qui sont riches qui mangent a leur faim mais pourtant ils sont malheureux tres malheureux
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar TiteNiina » Dim 2 Oct 2011 10:13

Prend exemple sur moi ma vie est comparable a de la merde (ma mere a eu un accident s'est fait coupé une jambe, mes paremt sont divorcée, ma soeur est folle elle a deja essayer de me planter avec un siceau heureusement elle a 3 ans de moin, j'ai une grave maladie génetique, mon frere a quitée les cours a 11ans et il est con, l'amour de ma vie habite a 6h de chez moi et a pleins de probleme notament d'argent...)
Mais j'ai plein d'ambitions je veut aller loin dans la vie et je suis optimiste,j'aime la vie et je deteste les gens qui se plaignent pour presque rien !!
Dans ton cas il faut que tu change toute ta façon de voir les choses que tu soit optimiste et il y a toujours pire c'est ceux qui sont gravement malade et sont a la limite de la mort parceque la santé n'a pas de prix c'est la chose la plus belle que l'on peut avoir et si t'es pas d'accord avec sa c'est que tu as rien compris !!!
Changement pseudo : Nina0731 => TiteNiina
Mon trombi :) enfin-mon-trombi-t44073.html
TiteNiina
Timide
Timide

Messagepar yukiko » Dim 2 Oct 2011 11:13

Raccroche toi sur ce qu'il va bien.Bonne chance!
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar coeur-en-pleur » Dim 2 Oct 2011 12:48

Pour le problème de pseudo-supériorité des profs, c'est que du vent. Montre-leur qu'ils n'ont aucune espèce d'autorité que ce soit. Le prof est là pour t'enseigner des choses et t'aider, pas te rabaisser. S'il le fait, il est en tort donc te laisse pas faire. Généralement, ce sentiment que tu ressens vient de la routine. Commence une nouvelle activité, essaye de te lancer dans quelques choses dont tu rêvais, etc... Ca peut aussi bien être un sport que de la musique, qu'un nouveau style de pensée, etc. Change ton quotidien et tu verras la vie autrement!

Bon courage à toi :)
coeur-en-pleur
Timide
Timide

Messagepar Marco666 » Dim 2 Oct 2011 16:54

Lol, j'étais pareille que toi l'année dernière concernant les cours et même dans ton cas physique manger et de ne pas grossir, pourtant je mange à ma faim et je ne suis pas pauvre j'étais mal de ma peau, avec les critiques des profs se lever pourquoi? Pour ce faire engueuler en cours et à la maison ? Entendre les profs dire tu es nul, tu ratera ta vie.

Tout sa c'est envolé quand j'ai décidé de faire un CAP, je sais vous allez dire que c'est pour les k-sos mais sa a changé ma vie.
Tout est allé pour le mieux, moi j'ai choisis plomberie un métier qui a de l'avenir et mes parents sont fier de moi ils me font confiance je vois la vie d'une différente façon, j'ai pleins de projets notamment avec mon père.

Là pour l'instant j'ai 17.20/20 de moyenne général moi qui étais à 6/20 de moyenne en général, voyez la différence.

Je te conseil fortement de parler avec tes parents de choisir une voie pro, il a pleins de métier passionnant et bien payé, mieux payé que certain qui ont 5 ans d'études derrière eux.
Marco666
Coincé
Coincé

Messagepar Elo36 » Dim 9 Oct 2011 14:18

T'inquiete, moi c'est pareil j'en ai marre de tout, du college comme de la maison !

Je ne dit rien au college sur les profs mais j'en pense pas moins, c'est pareil j'en ai marre des adultes qui se plaignent de nous, leur superioriter ...

je vois pas a quoi je sert sur cette terre.
mais j'avance quand meme pour plus tard, avoir de l'avenir

c'est difficile a se dire mais c'est notre vie de collegien alors je la fait sans reflechir ...
meme si des fois j'en peu plus !

ne te posde pas trop de question . c'est ce que j'essaie de faire.
Elo36
Coincé
Coincé

Messagepar Maiko » Dim 9 Oct 2011 15:58

yukiko a écrit:Raccroche toi sur ce qu'il va bien.Bonne chance!

+1
Bon Courage..
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko