J'en ai marre que ...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'en ai marre que ...

Messagepar Angiix » Sam 2 Juil 2011 15:28

J'en ai marre que tous le monde me traite de Thon de mocheté de morru... comment faire pour les ignoré(e)s? Pour trouvée un copain qui voudra de moi même si je suis moche? J'arrive plus a supporter tous ces choses je suis moche et alors ?! Je supporte sa depuis trop longtmps ! ;( ;( ;( :@
Angiix
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'en ai marre que ...

Messagepar Cunégonde » Sam 2 Juil 2011 17:38

bah ça va étre les vacances essaye de changé de coupe de cheveux, de te maquiller autrement, le style vestimentaire (j'avou c'est pas simple).
Et comme sa a la rentré: changement !

Mais pendant les vacance tu ne vas plus les voir: alors !
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Jooana21 » Sam 2 Juil 2011 18:12

Cunégonde a écrit:bah ça va étre les vacances essaye de changé de coupe de cheveux, de te maquiller autrement, le style vestimentaire (j'avou c'est pas simple).
Et comme sa a la rentré: changement !

Mais pendant les vacance tu ne vas plus les voir: alors !

+ 1 essaye de devenir quelqu'un d'autre physiquement , pour ta coupe demande conseil a ta coiffeuse , peut être étais -ce aussi ton look qui ne plaisait pas .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar KimLittleMonster » Sam 2 Juil 2011 18:48

salut tou d'abord il faut que tu te sente bien dan ta peau sinon se seras difficile de changer
-1) fais les magasins avec ton amie, pour qu'elle puisse te donner des conseils sur ce que tu choisi
2) tu as 15 ans donc maquille toi mais pas une tonne non plus il faut que sa rest léger sinon tu vas ressembler a un peau de peinture et on pourrait ce moquer de toi
3) mets en valeur ta poitrine et tes fesses , tu verras tu ne passera pas inapperçu auprès des garçons
4) va chez le coiffeur et demande lui de te faire une coupe qui t'irais bien par rapport a ton visage ta corpulence ...
5) désoler de dire ça mais quand on se moque de toi tu t'enfiche complètement sinon tu peux lui repondre pour remettre cette personne à sa place ( ex: " eh c'est vrai que tu es un thon!" " c'est toi qui dis ça? non mais il faut que tu te regarde avant de parler et là tu verra qui est le thon entre nous deux et si tu n'a pas compris : je veux dire que tu es le thon" " toi.." " stop, je m'enfous" ( et la tu pars)
et n'oublis pas de mettre des talons de temps en temps
avec ces conseils tu seras peut-etre pas le canon de ta classe mais une fille qui est passé du statue "thon" à " jolie fille" ( tu n'es pas obliger de suivre ces conseils) et reponds moi pour me dire ce que tu en pense se serais sympa pour moi!
KimLittleMonster
Coincé
Coincé

Messagepar Nady » Sam 2 Juil 2011 21:29

Trouve toi une passion.

Et je ne parle pas QUE des passions genre : musique, dessin ect.

Une vraie passion dans la vie.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagepar bri » Sam 2 Juil 2011 22:51

il faut déjà que tu sois bien dans ta peau, parce que quand tu vois une fille ( ou un gars ) qui rase les murs complètement paumé, tout le monde se fout de sa geule..
Déjà, sois plus ouverte, les gens se foutront moins de ta geule et puis, tu ne garderas pas la même tête toute ta vie!! moi on me trouve moche et alors??? J'ai fait une grosse déprime entre mars et mai et maintenant un gars il passe et il me dit " t'es moche" je répond " et alors" parce que je le pense vraiment..Bien sûr ça me fait chier, bien sûr ça me vexe mais il a droit de penser ce qu'il veut!!moi je le trouve hideux, poilu et dégeulasse, je vais pas le voir et lui dire, c'est une question de maturité ensuite...
Les gens qui te disent ça, dis toi que plus tard, ils s'en voudront, ils vont mûrir, et en attendant, sois triste pour eux car il ne vallent même pas la peine d'être regardés et écoutés..
Après, te sentir bien dans ta peau c'est une autre histoire..Commence dejà par te dire que tu es belle ok?! pas de " je suis moche" en vu..Ensuite écoutes de la musique quand tu marches ( allez je sais que c'est con mais je me sens plus confiante et invinsible quand je marche en écoutant de la musique lol...Bon, ça dépend des personnes) et puis aussi, fait des rencontres en dehors de ton bahut.Moi mon meilleur pote qui est pas dans le même collège que moi me trouves super jolie alors que dans ma classe je compte pas le nombre de ''t'es moche '' que j'ai entendu.
Et puis, tu sais, en général, les gens qui disent ça sont souvent eux aussi très mal dans leur peau ( et des fois ça se comprend ^^) et genre méga populaire qui veulent juste se venger de leur vie..

Et encore un conseil : LES AUTRES NE SONT PAS TON MIROIR OK?! ne les laisse pas te démoraliser.

Voilà!!! c'était pour le mini roman gratuit!
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Messagepar moi 55 » Sam 2 Juil 2011 23:56

Nady a écrit:Trouve toi une passion.

Et je ne parle pas QUE des passions genre : musique, dessin ect.

Une vraie passion dans la vie.

tu sais , une passion , ça se trouve pas tout seul juste par envie , moi ma première passion (la plus vieille) m'es venue en trouvant un objet , la deuxième est venue en en faisant l'experience (paintball)

c'est en essayant plusieurs choses que tu trouvera ton plaisir , tu verra , moi avant de trouver les deux trucs qui me plaisent , j'ai cru en beaucoup de trucs (du genre y'a un truc qui te plais , tu t'y crois deja en train d'en faire ta vocation , pis deux semaines plus tard , t'en a plus rien a foutre )

bon , j'arrête le hors sujet :

comme deja dit , les autres ne sont pas un miroir , leurs paroles de reflètent pas ton physique , tu sais , ils disent peut etre ça par haine , il y a des belles filles qui sont totalement detestée dans leur collège , et des filles super moches et mal foutues qui ont plein d'amis , c'est comme ça , fais avec , ceux qui ne sont contents n'ont qu'a pas te parler , c'est tout , ne t'en fais pas pour ça ;)
moi 55
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Nady » Dim 3 Juil 2011 00:07

Quand je parlais de passion, je parlais de quelque chose à quoi on dévoue corps et âme et qui fait que l'on ne se soucie plus de son physique et qu'on apprend à s'aimer.
Mais ça ne se trouve pas d'un coup, c'est sur.

Ensuite ce que tu décris entre parenthèse, c'est une lubie.

Tu es comme ça, il faut apprendre à l'accepter mais surtout, il faut que ça ne t'empêche pas de vivre comme tu le sens. (c'est cru, je sais, et facile à dire)
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagepar Anélieze » Dim 3 Juil 2011 12:09

Bon déjà, comme tous les autres ont dit (je ne vais pas répéter) change de look, de coiffure etc... Pour être une toute autre personne ! Aussi, si tu es timide ,décoince toi ! Dis toi que tu n'as rien à perdre, vu que tu n'es visiblement pas appréciée je ne vois ce qui pourrait être pire, c'est un coup de poker, soit ça marche, soit ça marche pas... Aussi si on t'insulte, ne les laisse pas faire ! Remets les à leur place !

Aussi, et ça c'est important: j'ai vu que tu as 15 ans, donc, si tu vas au lycée à la rentrée, tu as toutes tes chances de changer radicalement !! J'en ai l'exemple car ma grande sœur était très timide et réservée et ça fait 2 ans qu'elle y est et elle a totalement changé ! Elle a pleins d'amis etc... Et crois moi avant ce n'était pas le cas ! Mais par contre si tu es déjà au lycée et que tu as déjà une réputation de 'moche' 'morue' etc comme tu dis.. Dur dur :/ mais tu peux y parvenir...!

En résumé : Change toi et assume ta personnalité, tes passions, ton look !
P!nk <3
Image
Anélieze
Timide
Timide

Messagepar luna34 » Dim 3 Juil 2011 23:53

Angiix a écrit:J'en ai marre que tous le monde me traite de Thon de mocheté de morru... comment faire pour les ignoré(e)s? Pour trouvée un copain qui voudra de moi même si je suis moche? J'arrive plus a supporter tous ces choses je suis moche et alors ?! Je supporte sa depuis trop longtmps ! ;( ;( ;( :@

ça va on est pas aveugle et puis t'est comme dieu a voulu que tu sois
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar KimLittleMonster » Lun 4 Juil 2011 01:20

si tu as besoins d'autres conseils pour ce sujet ou autre voici mon numéro : 06. 06. 60. 31. 36
n'hésite pas j'ai déja donné mon numéro à des filles qui avaient besoins de conseils et elles n'ont pas été déçus !
KimLittleMonster
Coincé
Coincé

Messagepar Zey » Mer 6 Juil 2011 20:21

tu dis que tu es moche mais ça se trouve tu vois pas la vrai beauté qu'il ya en toi ..
tu prend soin de toi ?
maquillage ? coiffage ? habit ? Accesoire & tout le tralala ??
voιr le мoɴde dαɴѕ υɴ ɢrαιɴ de ѕαвle le cιel dαɴѕ υɴe ғleυr ѕαυvαɢe тeɴιr l'ιɴғιɴι dαɴѕ lα pαυмe de тα мαιɴ l'eтerɴιтe dαɴѕ l'нeυre qυι vιeɴт
Zey
Timide
Timide

Messagepar Angiix » Ven 30 Déc 2011 22:59

Zey a écrit:tu dis que tu es moche mais ça se trouve tu vois pas la vrai beauté qu'il ya en toi ..
tu prend soin de toi ?
maquillage ? coiffage ? habit ? Accesoire & tout le tralala ??

Oui j'essaye mais sa change rien !!!
Angiix
Coincé
Coincé

Messagepar MattD » Ven 30 Déc 2011 23:27

t'a rien a changer t'es encore entouré de gamins... gueule un bon coup pour te faire respecter... le monde n'ira mieux tant que l'on ne regarde pas au dela de l'apparance .
ps: dsl pour les fautes :/
Qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que par nos actes.
http://youtu.be/NJtGbPyO8yI
MattD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message