J'avance ou je continue à espérer ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'avance ou je continue à espérer ?

Messagepar DeeDeedu87 » Lun 23 Jan 2012 22:56

Coucou, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Quand j'avais 12 ans je suis sortie avec un garçon. J'étais vraiment très amoureuse, je l'aimais tellement qu'on a eu notre première fois ensemble (lui aussi avait 12 ans). C'était tôt mais bon voilà.. On est resté 8 mois ensemble. On s'est séparé l'été 2010. On s'enguelait trop et on ne se voyait jamais. Quand je sors avec des garçons, il revient toujours vers moi, il me parle de nous, de notre histoire qu'on a vécu il me rappelle des souvenirs. Et à chaque je revenais vers lui, mais on revenait jamais ensemble. Il restait avec moi, à m'embrasser, me faire des bisous dans le cou pendant une semaine et après à ses yeux je n'existais plus. Cette année, il est sorti avec une fille. Quand ils se sont séparés, il est revenu vers moi, il a recommencé à me parler. Il me faisait des calins, des bisous sur la joue mais ça s'arrêtait là. Mais un jour, on est allé au ciné avec des copains, il avait débouté les boutons de mon t-shirt (je ne suis pas très fier de ce moment) et j'avais ma main sur sa cuisse. Il a mis son bras autour de mes épaules et sa main était .. Vous voyez quoi.. Je lui ai fais des bisous sur la joue, dans le cou et on s'est embrassé. Un jour il m'a demandé des photos de moi un peu voilà quoi .. Et il voulait que je l'appelle les soirs, et il m'a dit qu'il voulait recoucher avec moi. Je ne le ferais pas même si je ressens encore un petit truc pour lui.. Mais après, des pots à nous, qu'on a "en commun" on va dire, sont venus me voir, et il m'ont dit que ça se voyait qu'il m'aimait encore, il leur parlait tout le temps de moi il disait qu'il aimait être avec moi.. Et un jour un copain à essayer de nous remettre ensemble, je ne le savais pas jusqu'à ce qu'il vienne me dire que mon ex a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi mais alors vraiment plus. Mais Mon pot m'a dit qu'il y croyait pas. Et maintenant il ne me parle plus, il me dit "Bonjour" et "Au revoir". C'est tout ! A pars ça il ne me calcule plus.. Je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit qu'il y a encore un espoir. Je ne sais pas si j'avance où si je continue à espérer.. Je voudrais tourner la page mais j'ai peur qu'une fois tourner, il veuille à nouveau de moi.. Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez.. Et désolée pour le roman.. :$
DeeDeedu87
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'avance ou je continue à espérer ?

Messagepar MyssAurlyy » Lun 23 Jan 2012 23:06

Déjà, j'adore ton histoire; c'est super mignon lol.
Je pense que ce garçon est timide et/ou n'assume pas qu'il t'aime.
Après, tu dois faire ce que ton cœur te dicte...
MyssAurlyy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar DeeDeedu87 » Lun 23 Jan 2012 23:12

Je te remercie. :)
J'ai juste peur de faire le mauvais choix. Je sais qu'il n'y a que moi qui peut décider mais ça devient dur parce que dès que "j'arrive" à passer à autre il revient. Mais il repart.. :/ C'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser.. Et je ne sais surtout pas quoi faire.. :/ Dur Dur la Vie. LOL
DeeDeedu87
Coincé
Coincé

Messagepar laelae76 » Lun 23 Jan 2012 23:24

MyssAurlyy a écrit:Déjà, j'adore ton histoire; c'est super mignon lol.
Je pense que ce garçon est timide et/ou n'assume pas qu'il t'aime.
Après, tu dois faire ce que ton cœur te dicte...

+1
Je suis de son avie !
Mais fonce ! Je susi sur qu'il y un espoire ! En plus , la premiere fois , c'est un truc que l'on oublie jamais ! :)
Et meme si je ne croit pas au prince charment , je sens que c'est l'homme de ta vie !
Quand j'ai lue ton histoire , sa m'a beaucoup ému !
laelae76
Coincé
Coincé

Messagepar DeeDeedu87 » Mar 24 Jan 2012 22:38

Merci :) C'est super gentil d'avoir répondu. Et je vais lui parler. Faut qu'on ai une discussion. :)
DeeDeedu87
Coincé
Coincé

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 22:49

MyssAurlyy a écrit:Après, tu dois faire ce que ton cœur te dicte...

+1.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message