J'aurai besoin de conseils

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

J'aurai besoin de conseils

Messagepar Cissou » Sam 28 Jan 2012 17:17

Salut les filles.
J'aurai besoin d'aide car je ne suis pas une pro du maquillage, ni de l'habillage...et je suis un peu complexée par mon nez (c'est idiot, je sais, mais je trouve qu'il est un peu disgracieux)
En plus, je cherche à séduire un mec (il est dans ma classe) mais je suis plutôt timide avec les garçons et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pourriez-vous m'aidez ?
Je met une photo, pour vous montrer à quoi je ressemble (dsl elle est un peu floue).
Fichiers joints
moi.jpg
Cissou
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: J'aurai besoin de conseils

Messagepar AngelDevil » Sam 28 Jan 2012 17:50

Tu s'y mignonne mais s'il te plaît enlève ta barrette!! Ça fait petite fille... Sinon pour les cours du mascara et un gloss rosé ou transparent suffisent. Tu es jolie naturellement alors n'en fait pas trop! ;) pour t'habiller je ne peux pas dire car je ne te connais pas assez mais avant de thabiller, demande toi si tu te plais. Pour plaire il faut d'abord se plaire à soi même! :)
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
AngelDevil
Coincé
Coincé

Messagepar Jesuisgentille » Sam 28 Jan 2012 18:20

Je dis non au gloss ! Ça colle, et souvent les garçons n'aiment pas ça.
Sinon change de coiffure, ou au moins enlève ta barrette comme ça a été dit, et un peu de mascara, mais c'est tout.
Niveau vestimentaire, faudrait que tu nous donne ton style pour qu'on te conseil mieux.
Jesuisgentille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar wally987 » Sam 28 Jan 2012 18:38

Je suis d'accord , enlève cette barrete . Ca fait casque .
" Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. " Invictus. ♥
wally987
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar CasqueBlue » Sam 28 Jan 2012 18:49

Jesuisgentille a écrit:Je dis non au gloss ! Ça colle, et souvent les garçons n'aiment pas ça.
Sinon change de coiffure, ou au moins enlève ta barrette comme ça a été dit, et un peu de mascara, mais c'est tout.
Niveau vestimentaire, faudrait que tu nous donne ton style pour qu'on te conseil mieux.

Totalement d'accord.
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)

02.03.12 ♥
CasqueBlue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar tinky_winky » Sam 28 Jan 2012 18:57

Une fille peut plaire sans faire aucun effort, après ça dépend des gouts.
Tu peux faire des trucs genre mettre un pull violet si il t'a dit qu'il aimait cette couleur,genre pour lui faire comprendre que son avis compte, ou des tee-shirts rigolos, des trucs voyants (sans être ridicule bien sûr, il faut avoir la classe 8) ) enfin démarque-toi, surtout si t'es timide.

Et aussi: évite les couleurs austères, sombres ou tristes et sois souriante (enfin ça pas obligé évidemment ça dépend de ton caractère mais des sourires n'ont jamais tué personne, et ça peut faire avancer ton schmilblik)

Allez, bon courage, et reste toi-même, hein. Si t'es discrète, tu peux jouer là-dessus, genre mystérieuse et tout :emo: pour lui donner envie d'en savoir plus sur toi... Fin y a des millions de choses à faire pour séduire quelqu'un, prend-toi pas trop la tête, c'est important, et fais comme tu le sens.
tinky_winky
Timide
Timide

Messagepar Cissou » Dim 29 Jan 2012 14:44

Merci les filles ^^
Cissou
Coincé
Coincé

Messagepar mathilde95 » Dim 29 Jan 2012 16:51

pour les cours de maquillage, va voir sur youtube, ya pleins de trucs super interessants !!
Commencez à croire aux histoires de fantômes, Mademoiselle Turner... vous en vivez une !
(Pirates des Caraibes)
mathilde95
Coincé
Coincé

Messagepar Cissou » Lun 30 Jan 2012 19:03

Ok merci beaucoup pour tous vos conseils ^^
Cissou
Coincé
Coincé

Messagepar abulletinyourhead » Lun 30 Jan 2012 19:13

Soigne surtout ta peau, un joli teint est très agréable à voir. (Mais sans fond de teint, par pitié !! )
Fugit irreparabile tempus.
abulletinyourhead
Timide
Timide

Messagepar NinaBBZ » Lun 30 Jan 2012 23:24

Alors voilà mes petits secrets beauté :

=> Se laver tous les soirs le visage à l'eau froide, ça rend le teint plus lumineux !
=> Si tu te maquilles (si ce n'est pas le cas et c'est plutôt normal à 14 ans mais que tu veux t'y mettre, je te conseil le mascara et du crayon à yeux de temps en temps, mais pas tous les jours!), démaquilles toi bien le visage avant de dormir : ça permet à ta peau de respirer pendant la nuit.
=> De temps en temps, change de coiffure (ex: lisse tes cheveux, laisse les sécher naturellement, attache les avec une queue haute ou basse, sèche les au sèche cheveux, ...) : ce ne sont que des choses simples, mais ça te permet de ne pas avoir tous les jours la même tête ! Ca fait du bien je trouve.

Voilà, j'espère que ces tous petits conseils pourront t'aider un petit peu, mais surtout, garde confiance en toi, tu es très mignonne !
NinaBBZ
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Mar 31 Jan 2012 19:57

coucou
oui les filles on raison enlève la barrette ensuite je trouve que la mèche sur le coté te va très bien ! bon je sais se n'est pas évident de la faire tenir ! ^^
tu es mignonne donc un léger maquillage naturelle tira très bien !
tu peux ensuite te lisser les cheveux et te faire des petite coiffure sympa aussi il y'a plein de tuto sur youtube qui son très simple a réalisé !
ensuite des petit masque pour le visage déjà sa fait du bien sa detent puis ensuite sa te fait une belle peau naturelle et sans fond de teint !
puis si tu lui plait déjà pas a se garçon je le comprend pas !! =D
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar lijili » Mar 31 Jan 2012 20:27

Jesuisgentille a écrit:Je dis non au gloss ! Ça colle, et souvent les garçons n'aiment pas ça.

+1.

Tu serais mieux sans ta barrette et un peu de mascara ouvrirez ton regard.
Puis ne sois pas complexé par ton nez, tu es très belle.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message