Shirley a écrit:Bon écoute " Flouflou ", tu vois pas tout le mal qu'il te fait!? Comment peux-tu continuer à l'aimer après tout ça? ( Je sais bien, c'est pas à moi de dire ça.. :/ ), mais si tu veux un bon moyen pour l'oublier, c'est de t'éviter de penser à lui, dès que tu te mets à penser à lui, penses direct à autre chose, moi j'me chantais une chanson dans la tête pour faire taire mes pensées, c'est peut-être un peu bizar comme moyen mais ça marche un peu. Sinon supprime son numéro, et tout ce qui pourrait te faire penser à lui. Evite de parler de lui quand t'es avec tes potes, prends sur toi. Et surtout penses à ce qu'il est devenu mintenant, tu dis toi-même qu'il a changé, donc si tu l'avais connue tel qu'il est aujourd'hui, tu ne serais surement jamais tombée amoureuse de lui, j'me trompe? Ce qui s'est passé entre vous avant, c'est du passé. Vous avez vécu une histoire de 2 ans, certes ce n'est pas rien, mais c'est finit tout ça mintenant, il a changé ( et pas en bien ). Alors oublies-le. Et si tu veux un autre bon moyen pour l'oublier, pense au fait qu'il te prenne pour une c*nne et que ça touche à ta fierté, et tu verras tu metteras à le détester ce type. Je t'assure que tu vaut mieux que ça, et au fond tu le sais, et rien que de te dire ça, tu devrais te dire qu'il faut que tu arrêtes de retomber dans ses bras, il n'a pas le droit de jouer avec toi, et ne mérite pas toutes ces heures que tu passes à penser à lui. Crois-moi, je suis dans ton cas, du moins je l'ai été pendant plus d'1 ans ( même si le garçon en question n'était pas un gros c*nnard comme le tient ). Enfin bref, dis-toi que lui ne t'accorde que rarement une pensée, alors pourquoi devrais-tu lui en accordé?!!
Allez, courage la miss, je sais que c'est pas facile, mais une fois que tu auras réeussis à l'oublier tu te sentiras revivre, crois-moi!

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: ptite-fraise et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073