J'arrives pas a oublier mon ex et c'est mon premier amour !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'arrives pas a oublier mon ex et c'est mon premier amour !

Messagepar Flouflou » Dim 10 Avr 2011 02:28

Salut tout le monde !

J'ai vraiment besoin d'aide si c'est possible...
Je veux oublier mon ex , y'a des mois que j'essayes mais j'y arrives toujours pas !
On était ensemble pendant 2 ans... Et la sa fait 9 mois que j'essayes de l'oublier , mais a chaque fois il réa parait dans ma vie et joue son petit jeux , genre je t'aime toujours et tout... Il veut me faire souffrir je sais pas pourquoi , il sait que je l'aimes toujours mais il me veut plus... J'arrêtes pas de penser a lui , ma vie sans lui n'a qu'un goût amer :(
Maintenant sa priorité c'est de fumer , drogue , pote , sorti , fille , alcool... Il a pas le temps pour moi , ou pour me comprendre...
Je sais que c'est fini mais je l'aimes toujours et je souffre a chaque fois que je pense a lui...
AIDER MOI ! svp :( :( :( :( :(
Flouflou
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'arrives pas a oublier mon ex et c'est mon premier amou

Messagepar Magie94 » Dim 10 Avr 2011 02:48

Coucou

pfff quand on aime une personne, pourquoi cette personne veut plus de nous alors ? son je t'aime c'est un peu du foutage de gueule à croire enfin bref

Désolé pour toi , oui c'est un passage douloureux une rupture mais bon il faut que tu reste forte, c'est sur que l'amour que tu lui porte à son égard ne va pas partir du jour au lendemain surtout si vous avez vécu des bons moments ensemble mais bon il faut que tu ferme le livre et que tu avance , coupe vraiment tout contact avec lui, si tu à des photos de lui, efface, jette, dis lui que tu veux plus jamais le revoir car le faite qu'il réapparait il reste dans ton esprit et ça c'est pas bon, gomme ce mec de ton esprit complètement.

Maintenant sa priorité c'est de fumer , drogue , pote , sorti , fille , alcool..: chaud, laisse le profiter,faire son mec oléolé et toi continue à faire ta vie tranquillement, tu mérite mieux que ça

Sors voir des amis, va faire du shopping, va rencontré de nouvelles personnes masculin , féminin peu importe, bref change toi les idées, occupe toi, fais le vide total en toi et tu verra avec le temps je pense que tu l'oubliera mais si vraiment tu veux réussir à l'oublier, il faut que tu coupe le contact et il faut que tu aère ton esprit

Biz
Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Envie de vendre mon âme pour ne ressentir aucune émotion

Love The Vampire Diaries, Team Damon <3
Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Flouflou » Dim 10 Avr 2011 02:54

Merci Magi

Mais c'est pas aussi facile que sa , j'ai beaucoup essayé , j'ai même eu 4 relations après lui... J'y arrives toujours pas... Quand je sors , c'est seulement pour le voire , parce que son absence me tue , petit a petit , il m'a tant aimé :/ mais il a changé ...
J'ai des frissons a chaque fois que j'imagines ma vie sans lui , il est tout pour moi touuut :/
Flouflou
Coincé
Coincé

Messagepar Magie94 » Dim 10 Avr 2011 03:08

Bah tu sais moi aussi là c'est mon premier amour mais il y'a quelques jours j'ai mis le stop car il me traité comme une m*****depuis 2ans sachant que j'étais avec lui depuis 2006, mon premier amour, et il à changé en 2009 à cause d'une fille et à cause du net et puis lui c'est le genre de mec qui aime séduire, un infidèle, pour lui il fais ce qu'il veut couple ou pas couple c'est pas son problème, il mélange tout, , il à fais du n'importe quoi, j'ai trop souffert donc voilà fini

Là c'est sur il est toujours dans mon esprit mais bon ça va il me manque pas, je ressens plus grand chose pour lui, juste de la haine, ça m'arrive de plus pensé à lui pendant 2 jours( attention c'est un exploit pour moi lol) car je m'occupe tellement bien que j'ai plus le temps de penser à un mec qui m'a fais autant de mal, il mérite pas que je pense à lui 24/24, il serai trop heureux et je veux pas le donner cette occasion.

Ah Non là vraiment il faut plus que tu aille le voir, moi je ferme ta porte à clé et prend les clés pour plus que tu y aille le voir ;)

Oui c'est ton oxygène, il est tout pour toi mais bon moi je dis tu devrais passer à autre chose, fais une croix sur lui, facile de dire ça, mais simple à faire si tu le souhaite vraiment ;), tu rencontrera un autre mec mille fois mieux que lui dans les semaines, mois ou années à venir, et tu vivras surement une belle histoire plus intense que tu à vécu avec ton premier amour, laisse le tomber ;)

La il sais que tu l'aime et tout, il joue avec ça c'est pour ça il reviens à la charge, à croire que ça l'excite de te faire du mal :(

BANNI BANNI ;)
Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Confidentiel » Dim 10 Avr 2011 14:06

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que toi, mon ex m'a quittée il y a moins de deux semaines et j'ai du mal à l'oublier surtout que l'on est dans la même classe et si je peux te donner un conseil : sors avec des amies, éclate toi, essaie d'en parler à des gens en qui tu as confiance ne le garde surtout pas pour toi et comme je dis Le temps est le meilleur guérisseur ^-^ Ca à l'air facile à dire comme ça parce que moi aussi c'est difficile mais surtout, il ne faut pas rester recroquevillée sur sois-même !

Et si vous aviez garder des souvenirs sur papier, photos etc .. Mets les dans une boîte ou n'importe quel autre objet de rangement et ne l'ouvre pas tant que le mal n'est pas passé :) Quand plus tard tu l'ouvrira, t'en rigolera :p

Je te souhaite bonne chance :)
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Messagepar Flouflou » Mer 13 Avr 2011 01:40

Sa marche paaaas :/
A chaque fois que je sors avec mes amis je penses a lui ou bien je parles que de lui , et si je le vois pas mon morale il est a 0
Et il m'a embrassé juste ces jours si , et la pour moi sa empiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
Flouflou
Coincé
Coincé

Messagepar CaptainQ » Mer 13 Avr 2011 02:00

C'est un connard c'est tout ce qu'il y a a dire! ^^
Il ne veut pas se remmettre avec toi? mais il t'embrasse? Bah c'est un connard, il veut juste s'auto prouver qu'il a du succes e,n t'embrassant et toi comme tu es amoureuse, tu le laisse faire, ce qui est normal^^'
Mais un conseil la prochaine fois pose lui un ultimatum du genre
"Alors maintenant dis moi clairement et serieusement...
Soit on se remet ensemble, soit on se remet pas ensemble, et tu me vois plus de ta vie, etc... etc..."
Et tu le raconte a toutes tes copines et ainsi quand il te donnera la reponse, si c'est non, comme tu l'auras dit a toutes tres copines, il passera pour un gros connard, soit vcous vivrez ensembles des moment tout chouky^^
13 1337 <'357 7209 8!3/v !!!!!!!!
CaptainQ
Coincé
Coincé

Messagepar Magie94 » Mer 13 Avr 2011 02:07

Coucou

Aie Aie Aie, bon je vais pas t'en vouloir de penser à lui, il va pas s'en aller de tes pensées aussi rapidement c'est sur mais essaye de te vidé l'esprit et puis force toi aussi de pas parlé de lui quand tu sors avec tes amis même si c'est rare , bah très bonne chose que tu le vois pas même si ton moral est à zéro, pourquoi tu l'a revu au juste ? je t'ai dis l'autre jour de couper carrément les ponts avec lui et de mettre les choses au clair avec lui sinon il restera dans tes pensées :( et l'oubli sera très difficile pour toi

Comme tu disais plus haut : Maintenant sa priorité c'est de fumer , drogue , pote , sorti , fille , alcool. j'ai l'impression que tu es à sa disposition pour lui quand il veut, il joue de toi alors que à coté c'est l'éclate total avec les nanas et ses potes ..

Désolé de te dire ça mais bon voilà quoi si tu veux vraiment que ça marche et que tu veux réussir à l'oublier totalement à 100% je comprend pas pourquoi d'une tu continue à parler de lui devant tes amis parfois et de 2 le revoir et à la fin te laisser embrasser , après que tu pense à lui c'est tout à fais normal, un jour ou l'autre il occupera pas toute la place de ton esprit, ça restera je pense dans un petit coin de ton esprit car j'en doute qu'on puisse oublier notre premier amour.

Toi au juste tu veux quoi aussi ? réussir à l'oublier ou alors continué à le revoir, monsieur viens te voir pour t'embrasser, vous avez couché ensemble aussi depuis sans indiscrétion ?

Va faire de nouvelles rencontres, va en boite de nuit, tiens un bon site pour participé à des activité ou en organiser http://www.onvasortir.com/ ça te permettra de connaitre du monde autour de toi et d'échanger.

Moi aussi c'est sur ça m'arrive de penser à mon homme mais bon je suis tellement occupé à faire pleins de chose que j'arrive à l'oublier et j'aimerais que ça soit ton cas mais bon moi j'ai pas envie me tracasser la tête pour un mec qui m'a fais tellement souffrir, il mérite pas mes pensée positif envers lui.

Va méditer : musique, encens : ça va te détendre et fais le vide en toi , essaye de penser à rien du tout

:)

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar le corbeau » Jeu 14 Avr 2011 05:14

slt, moi c ma petite amie ki ma kité, aven elle javou gt sorti avec plain dautre, pour etre honnete gt le tomber du college, tou a changé depui ke cette fille ma kité, g tjr été cool avec elle, tres romantique, mai elle ma kité 1jour psk elle ma vue me batre avec 1type ki la draguer et ceke g fai ca la tromatisé, elle a di kel a jamai vue 1mec +taré ke moi, mai g fini par loublié, g esseyer un truc et ca a marcher, ca fai 1mois ke g laisser tombé tous mes amis et je me sui di ke sa sert a rien de sortir avec une fille, personne ne veu une relation serieuse, alor g fini par resté seul jour et nuit, je me sui meme fai passé pour mort, personne menvoi de msg, et depui je me sen mieu, en faite g plu de sentiment pour elle, et g changé, aven je rigolé et tou jareter avec mes blague, pui la g perdu l'humour et tou ceki s'en sui, je sui devenu comme une machine, je pense plu a rien, je passe mes journé en aprentissage et quan je rentre je fume et je dor direct. et g areter de pensé a elle et g areter de laimé, et pour mon avenir vo mieu ke je reste seul, je compte m'engagé a la légion, et esseye de fair comme moi, fai 1break, mai pa oci long ke le mien, et a la fin tu oublira tou, oubien tu finira comme moi, c le seul conseil ke g
le corbeau
Coincé
Coincé

Messagepar le corbeau » Jeu 14 Avr 2011 05:44

et si mon conseil te plai pa ou si je ténére et ke tu veu minsuté hésite pa je ten voudrai absolument pa, mai tou ceke g a te dir c ke tu merite mieu ke 1droguer, 1alcolo et 1coureur de jupon, ta lair de kelkun de bien, alor esseye de trouvé une autre personne ke tu aimera et ki taimera et surtou une personne ki te fera jamai soufrir, ta toute t chanse de trouvé cette personne et jéspére ke tu la trouvera
le corbeau
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Jeu 14 Avr 2011 11:11

le corbeau, Ceci est un forum et non un téléphone portable, le langage SMS est formellement interdit pour une meilleure compréhension.

Merci de bien vouloir soigner ton écriture a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum.
De plus, le double post n'est pas autorisé dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar charlainex3 » Jeu 14 Avr 2011 20:50

Bonsoir, voilà je suis exactement dans la meme situation que toi, niveau sentimental. La seule difference ces que mon ex m'aime toujours et qu'il me fait du mal pour se venger ! Sinon il fait pareil, fumer, drogue, alcool, fille ces le meme. Ces tres difficile de vivre sans lui, d'essayer de tenir a ne pas lui envoyer de message, et surtout d'avoir tellement envie de le voir qu'on serais capable de tout. Moi sa fait deux mois que je suis dans cette situation, et j'ai trouver un truc, si il veut toujours me voir, dormir avec moi, etc ces qu'au fond de lui il m'aime toujours, et que donc il reviendras. Car la difference avec toi ces que je veut qu'il revienne. Ces tres dur, mais il faut essayer. Moi j'ai tout jeter ses photos, ses bijoux TOUT !!! Sa ne m'a pas aider loin de làà car c'etait la seule chose que j'avais de lui et qu'il me permettais de m'accrocher. Tout dépend de ton tempérament mais je te promet. Piege le, fait lui des petits coup, moi le mien il fait sa car il ces plus ou il en n'ai peut etre que ces pareil pour lui ?
charlainex3
Coincé
Coincé

Messagepar Flouflou » Dim 17 Avr 2011 15:45

Le corbeau : Oui j'ai essayé de faire comme toi , mais je me suis senti seule abandonner , sa n'a fait qu'empirer je passais mes journée a pleuré... C'est pas facile pour une fille .
Merci de ton aide .

Charlainex3 : Je ne sais pas si il m'aime toujours ou non , la seule chose que je sais c'est qu'il est beaucoup trop occupé pour penser a moi , ou même avoir de mes nouvelles ...
Je sais pas si je veux l'oublier , ou bien le revoir prés de moi , il a envahi mes pensées
Tout ce si , a des conséquences négatif au niveau de mes études , je n'arrives plus a me concentrer en classe , j'ai peur a chaque fois que je penses a lui... Je suis perdu et je l'aimes beaucoup :/
Merci pour tout : )
Flouflou
Coincé
Coincé

Messagepar Shirley » Dim 17 Avr 2011 16:31

Bon écoute " Flouflou ", tu vois pas tout le mal qu'il te fait!? Comment peux-tu continuer à l'aimer après tout ça? ( Je sais bien, c'est pas à moi de dire ça.. :/ ), mais si tu veux un bon moyen pour l'oublier, c'est de t'éviter de penser à lui, dès que tu te mets à penser à lui, penses direct à autre chose, moi j'me chantais une chanson dans la tête pour faire taire mes pensées, c'est peut-être un peu bizar comme moyen mais ça marche un peu. Sinon supprime son numéro, et tout ce qui pourrait te faire penser à lui. Evite de parler de lui quand t'es avec tes potes, prends sur toi. Et surtout penses à ce qu'il est devenu mintenant, tu dis toi-même qu'il a changé, donc si tu l'avais connue tel qu'il est aujourd'hui, tu ne serais surement jamais tombée amoureuse de lui, j'me trompe? Ce qui s'est passé entre vous avant, c'est du passé. Vous avez vécu une histoire de 2 ans, certes ce n'est pas rien, mais c'est finit tout ça mintenant, il a changé ( et pas en bien ). Alors oublies-le. Et si tu veux un autre bon moyen pour l'oublier, pense au fait qu'il te prenne pour une c*nne et que ça touche à ta fierté, et tu verras tu metteras à le détester ce type. Je t'assure que tu vaut mieux que ça, et au fond tu le sais, et rien que de te dire ça, tu devrais te dire qu'il faut que tu arrêtes de retomber dans ses bras, il n'a pas le droit de jouer avec toi, et ne mérite pas toutes ces heures que tu passes à penser à lui. Crois-moi, je suis dans ton cas, du moins je l'ai été pendant plus d'1 ans ( même si le garçon en question n'était pas un gros c*nnard comme le tient ). Enfin bref, dis-toi que lui ne t'accorde que rarement une pensée, alors pourquoi devrais-tu lui en accordé?!!
Allez, courage la miss, je sais que c'est pas facile, mais une fois que tu auras réeussis à l'oublier tu te sentiras revivre, crois-moi! ;)
Shirley
Timide
Timide

Messagepar Magie94 » Dim 17 Avr 2011 16:44

Shirley a écrit:Bon écoute " Flouflou ", tu vois pas tout le mal qu'il te fait!? Comment peux-tu continuer à l'aimer après tout ça? ( Je sais bien, c'est pas à moi de dire ça.. :/ ), mais si tu veux un bon moyen pour l'oublier, c'est de t'éviter de penser à lui, dès que tu te mets à penser à lui, penses direct à autre chose, moi j'me chantais une chanson dans la tête pour faire taire mes pensées, c'est peut-être un peu bizar comme moyen mais ça marche un peu. Sinon supprime son numéro, et tout ce qui pourrait te faire penser à lui. Evite de parler de lui quand t'es avec tes potes, prends sur toi. Et surtout penses à ce qu'il est devenu mintenant, tu dis toi-même qu'il a changé, donc si tu l'avais connue tel qu'il est aujourd'hui, tu ne serais surement jamais tombée amoureuse de lui, j'me trompe? Ce qui s'est passé entre vous avant, c'est du passé. Vous avez vécu une histoire de 2 ans, certes ce n'est pas rien, mais c'est finit tout ça mintenant, il a changé ( et pas en bien ). Alors oublies-le. Et si tu veux un autre bon moyen pour l'oublier, pense au fait qu'il te prenne pour une c*nne et que ça touche à ta fierté, et tu verras tu metteras à le détester ce type. Je t'assure que tu vaut mieux que ça, et au fond tu le sais, et rien que de te dire ça, tu devrais te dire qu'il faut que tu arrêtes de retomber dans ses bras, il n'a pas le droit de jouer avec toi, et ne mérite pas toutes ces heures que tu passes à penser à lui. Crois-moi, je suis dans ton cas, du moins je l'ai été pendant plus d'1 ans ( même si le garçon en question n'était pas un gros c*nnard comme le tient ). Enfin bref, dis-toi que lui ne t'accorde que rarement une pensée, alors pourquoi devrais-tu lui en accordé?!!
Allez, courage la miss, je sais que c'est pas facile, mais une fois que tu auras réeussis à l'oublier tu te sentiras revivre, crois-moi! ;)

+1

Allez courage, occupe toi à fond l'esprit, va à la rencontre des autres, fais pleins d'activité et avec le temps ça ira, je sais que c'est difficile mais voilà grimpe au dessus de tous ça, IL NE FAUT PLUS LE REVOIR, NI EN PARLER, DIS LUI QUE C'EST FINI ...si tu fais pas tous ça, c'est normal qu'il restera dans tes pensées mais toi tu veux l'oublier donc fais le nécessaire sinon tu va pas t'en sortir, écoute de la musique,défoule toi et fais le vide, donc à toi de voir, la balle est dans ton camps ;) franchement comme je te disait plus haut il mérite pas du tout que tu pense à lui, ne te fais pas du mal pour lui il en vaut pas la peine, concentre toi sur tes études et avance tout droit mais ne recule pas.biz

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message