Salut... Depuis quelque jours ( entre 4 et 5jours ) je me lève, je n'ai pas faim et je ne bois pas. En gros depuis que je sors avec le garçon que j'aime depuis le début de l'année 2011. Je suis un peu stressée mais sans plus. Je me force a manger mais j'ai toujours envie de vomir après, j'ai perdu 5kilos depuis que je mange plus trop. C'est normal, c'est l'amour? Je pense que ça va me passer, mais je m'inquiète un peu.
Ouais c'est normal . Moi ça m'a fait pareil ! Tu ne manges pas car tu es heureuse . Rien de grave à ça . En revanche , essaye de te forcer à manger un peu quand même . C'est important .
Jsuis pareil que toi, tout les soir je bouffe un bol de soupe. Et lmidi, un fruit et quelques légumes... Manges à ta faim, ne te forces pas. Plus tu vas faire une fixations la desssus et plus sa va empirer.
Tu as perdu 5kg en 5 jours ?! Je veux bien que l'amour rende heureux, coupe l'appétit et compagnie mais y a des limites quand même... je te conseille de continuer à surveiller ton poids et d'aller voir un médecin si tu continues à perdre du poids à une vitesse aussi "alarmante".
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne. S. de Beauvoir
Finalement, c'est le coup que je buvais plus beaucoup d'eau et ne mangeais qu'une fois par jour. J'ai repris 2kilos en mangeant normalement. J'étais surtout stresser a l'idée de le voir ce qui me couper toute envie de manger. Vu que je le vois pas de la semaine je n'ai plus le stresse au ventre. Enfin voilà Je surveille toujours mon poids quand même on ne sait jamais En tout cas merci pour vos réponses.
moi j'ai eu la même chose ,je suis tomber amoureux d'elle j'ai perdu 2 kilos je suis sortit avec elle j'ai perdu 1 kilo , elle a casser j'en ai reperdu 2 (et tous ça en 10 jour) là ça fait 2 jour que je remange .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
J'ai perdu 10 kilos en discutant avec une amie ,) Et il m'arrive frequement de ne manger qu'une fois tout les trois jours ,) Il n'y a pas de quoi s'inquietté de t'assure, mais fait gaf l'anorexie c'est dangeureux et on n'y peut rien, sa nous tombe dessus, même bien portant on peut etre anorexique...