J'appréhende ... Ma Rentrée en Seconde ... :'(

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: J'appréhende ... Ma Rentrée en Seconde ... :'(

Messagede Imagiinary » Mer 1 Sep 2010 20:23

Alors là aucune idée au début je pensais aussi que c'était par les options que tu choisis mais l'année dernière j'étais mélangée entre ceux qui faisaient Allemand , Espagnol et Portugais.. Donc bon ca dépend des lycées je suppose..
I want it , I need it , I breath it , it drives me.
Imagiinary
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Marine alias Miin3 » Mer 1 Sep 2010 21:42

Nous c'est en fonction donc de la LV1 et de l'option choisie ( SES, MPI etc. )
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Lars » Jeu 2 Sep 2010 10:21

Ok, merci. Je stresse encore plus, étant donné que l'heure fatidique se rapproche. J'espère être avec une personne que je connais bien dans ma classe ... :s J'espère que tout va bien se passer, demain aussi. Juste, les "vrais" cours, commencent quand à peu près ? J'imagine que chaque Prof's d'abord explique son programme etc ... ? Merci.
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede mathias » Jeu 2 Sep 2010 10:42

Salut moi je rentre à 13h30 cet aprèm en première.
Ben quand je suis allé en seconde d'abord je suis resté avec un ami du collège mais on était pas dans la même classe, alors je me suis fais un ami direct après quand on est rentré car on était assis à coté, après c'est quelques filles qui sont venues nous voir pendant la pause et ainsi de suite, ca se fait tout seul et tout le monde passe par là.
, n'empèche j'ai quand même stressé comme toi.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Lars » Ven 3 Sep 2010 18:21

Re,

Voilà, un petit bilan de comment tout cela s'est passé.

Alors, hier, je suis rentré. Déjà, je suis dans une classe où j'avais trois personnes de mon ancien collège, mais je n'avais pas spécialement de contacte avec eux. Donc ça ne change rien. On rentre, je sympathise assez rapidement avec mon voisin, et avec d'autres gens pendant l'attente de nos livres. Certes, ce ne fut pas forcément très compliqué, mais ça demande un effort, je suis allé vers eux, ils étaient plus ou moins seuls, rare sont ceux qui viennent vers nous. :s

Ce matin, je retrouve mes quelques connaissances, on se parle etc ... Malheureusement, on a pas les mêmes options. Je parle vite-fait avec des mecs qui ont mon option, rien de spécial. Et ça passe rapidement, c'est assez rapide, je n'ai pas encore eu le temps de voir mes anciens collègues, on change de classe très rapidement etc ... Et j'ai eu un emploie du temps pour ce Vendredi, plutôt bon. (Faire du 11 heures 15 heures, voilà quoi). Donc voilà, on se repère assez difficilement, et je n'ai pas encore pris connaissance de tout le monde, et pas encore commencé de relation avec les filles. Donc voilà, pour un début, plus de peurs que de mal, mais ça reste tout de même assez chaud !

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée. ^^
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message