de Lars » Ven 3 Sep 2010 18:21
Re,
Voilà, un petit bilan de comment tout cela s'est passé.
Alors, hier, je suis rentré. Déjà, je suis dans une classe où j'avais trois personnes de mon ancien collège, mais je n'avais pas spécialement de contacte avec eux. Donc ça ne change rien. On rentre, je sympathise assez rapidement avec mon voisin, et avec d'autres gens pendant l'attente de nos livres. Certes, ce ne fut pas forcément très compliqué, mais ça demande un effort, je suis allé vers eux, ils étaient plus ou moins seuls, rare sont ceux qui viennent vers nous. :s
Ce matin, je retrouve mes quelques connaissances, on se parle etc ... Malheureusement, on a pas les mêmes options. Je parle vite-fait avec des mecs qui ont mon option, rien de spécial. Et ça passe rapidement, c'est assez rapide, je n'ai pas encore eu le temps de voir mes anciens collègues, on change de classe très rapidement etc ... Et j'ai eu un emploie du temps pour ce Vendredi, plutôt bon. (Faire du 11 heures 15 heures, voilà quoi). Donc voilà, on se repère assez difficilement, et je n'ai pas encore pris connaissance de tout le monde, et pas encore commencé de relation avec les filles. Donc voilà, pour un début, plus de peurs que de mal, mais ça reste tout de même assez chaud !
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée. ^^