J'aimerais de l'aide pour un cosplay s'il vous plait

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

J'aimerais de l'aide pour un cosplay s'il vous plait

Messagepar sora-chan » Mer 27 Avr 2011 22:03

Alors voila, je voulais aller a Japan Expo cette année (ce sera une première pour moi) et pour l'occasion je voulais faire un cosplay mais le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout (ce sera égalment une première)
Je voulais faire un cosplay de Ciel ( kuroshitsuji / black butler) a la fin de la deuxième saison (pour ne pas faire de spoil) comme il a presque le même âge que moi, mais je suis une fille et je ne sais pas si c'est raisonnable.
Il me faudrait aussi des lentilles mais je ne sais pas si je peux ayant quelques problèmes de vue, mais de toute façon je n'ai presque pas besoin de lunettes je peux les enlever quand je veux je vois encore assez bien
Et pour faire les habits je ne souhaite pas acheter une tenue déjà faite je trouve ca un peu gênant et puis c'est cher et pas forcément de qualité donc je demanderais certainement a quelqu'un de ma famille de m'apprendre mais en attendant vous pouvez me conseiller ?
Ah et vous savez ou je pourrais acheter des chaussures comme lui a ?
Je pense que c'est tout... si j'ai oublié quelque chose vous pourrez me le dire ? Et merci d'avance
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message