J'aimerais comprendre les garçons parce que là...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aimerais comprendre les garçons parce que là...

Messagepar -Mmiiss- » Ven 4 Nov 2011 18:38

Bonjour à tous ! :)

Alors, oui, je suis une fille, mais j'aimerais vous comprendre parce que là je ne sais plus où j'en suis et je ne sais plus quoi penser...

Je vous explique mon cas :
Je suis tombée amoureuse d'un garçon, je me suis rapprochée de lui avec l'aide d'une amie à lui (qui est ma meilleure amie ^^), on parlait normalement et tout ensemble (lui et moi), il me faisait des câlins il m'appelait "Ma chérie", "Mon amour" et autre pour rigoler... Donc j'étais assez proche de lui quand même ^^

Il a dit à ma meilleure amie, il y a un moment (au moins 2 semaines avant les vacances), qu'il m'aimait et qu'il aimerais sortir avec moi donc il lui demandais des trucs sur moi... A chaque fois c'était : "Je lui demande demain !" Sauf que non... Il ne savais pas que je savais qu'il m'aimait (vous me suivez ? xD).

Hier, Jeudi 3 Novembre, c'était le jour J, il allait vraiment me demander c'était sûr. Il est allé aux toilettes pour se recoiffer, se rincer la bouche et tout et tout, et il a dit à ses potes qu'il allait me demander. Il ont apparemment ris. Tout le monde a su qu'il allait me demander, tout le monde est allé le voir ainsi que moi en me disant : "Alors, tu l'aimes ??", "Tu vas dire oui ?" et j'en passe... Ensuite il est allé voir ma meilleure amie en lui disant : "En fait je n'ai pas de sentiments envers elle, je croyait mais en fait non. Je l'aime beaucoup mais voilà..." :(

Et depuis, il m'ignore comme si j'avais fait quelque chose, il me calcule même plus, il me parle pas non plus... Pourtant je n'ai rien fait ! A la récré de midi, je l'ai cramé en train de me regarder plusieurs fois, je ne sais pas si je me fais des films mais je suis sûre qu'il m'a regardé plusieurs fois... Il ne m'a même pas adressé la parole, il ne m'a même pas fait la bise... A un moment j'ai décidé d'aller le voir, je lui ai tapé doucement dans le dos avec ma main pour qu'il se retourne, il m'a regardé et je lui ai dit : "Pourquoi tu me parles même plus ?" il a dévié son regard et il a dit : "Ben je te parle toujours, je reste avec tout le monde, c'est tout... Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?' je lui ai répondu : "15h30", et lui : "Ben voilà, moi aussi." moi : "Ok ! :)"
Je suis partie puisque ça avait sonné, et à 15h30 je l'ai attendu lui et ma meilleure amie pour qu'on rentre ensemble. Il m'a fait la bise (il croyait que je ne prenait pas le même chemin). Une fille et un mec sont aussi rentré avec nous, et on marché quelques mètres et ya ce mec qui lui dit de rentrer avec lui par l'autre chemin, au départ il a hésité, ensuite il est parti, sans "Salut", ou "A demain" (il fait une boum chez lui demain)...

Je ne sais vraiment plus quoi penser, il me calcule plus, me parle plus, mais il me regarde tout en m'évitant...

Ai-je loupé un truc ?? Aidez moi s'il vous plait, je suis désespérée ! ;(
Merci d'avoir eu le courage de tout lire ! ^^
Quand on veut, on peut. Je te veux... Je peux ??
-Mmiiss-
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: J'aimerais comprendre les garçons parce que là...

Messagepar Zooey » Ven 4 Nov 2011 19:10

Ah purée, j'comprends pas, il s'était rincé la bouche et tout ..... Nan plus sérieusement, ben je sais pas. S'il a le même âge que toi, peut-être qu'il sait pas vraiment ce qu'il veut, tu sais, peut-être qu'il cherche pas forcément un truc sérieux et qu'il a changé d'avis comme ça. Les hormones!
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar -Mmiiss- » Ven 4 Nov 2011 19:14

Oui il a le même âge que moi ^^
Mais en fait, il est très influençable, je pense que les mecs à qui il en a parlé avant (le genre de mecs qui se foutent de tout le monde et qui emm*rdent le monde) lui ont dit qu'il fallait pas qu'il me demande etc... =(
-Mmiiss-
Timide
Timide

Messagepar Athelstan » Ven 4 Nov 2011 19:22

Oui alors Les garçon SONT TIMIDE , les filles aussi tu me dira et souvent on arrive a gerer entre pote genre se dire "ouai j'vais lui demander et tout !" et puis a force de se préparé (voir trop ? laver la bouche quand même !) ben on stress de plus en plus et resultat on se pose des questions qu'on devrai pas : ça vaut le coup ? je l'aime vraiment ? et souvent les réponses sont a l'encontre de ce qu'on va faire (ça marche aussi quand on plaque je croit :P )
Perso c'est comme ça que s'est passé (enfin ma seule fois donc j'ai pas trop d’expérience "
Rachel: dit moi merde!
Finn : Je t'aime !

Image
GLEE !

On ne connait réelement quelqu'un...
Que lorsqu'on a vu sa geule du matin.

Mon trombi' : Encore lui ?!
Athelstan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: en train de courrir avec le Nyan-cat dans l'espaaaace !
Genre: Homme

Messagepar -Mmiiss- » Ven 4 Nov 2011 19:26

Oui, mais après... ? ^^'
-Mmiiss-
Timide
Timide

Messagepar -Mmiiss- » Ven 4 Nov 2011 19:51

Oui mais après ??
J'aimerais comprendre pourquoi il m'évite, parce que je ne lui ai rien fait ! Avant on trainait tout le temps ensemble, et là plus rien (oui je sais, ça fait qu'un jour entre l'histoire et aujourd'hui mais quand même...)... =(
-Mmiiss-
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Ven 4 Nov 2011 19:57

Déplacé vers "Amour et amitié".

-Mmiiss-, le double poste est interdit dans un délais de moins de 24 heures. Si tu as quelque chose à ajouter, tu as la fonction "éditer".
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Datsik » Ven 4 Nov 2011 20:53

Bah au pire, il avait juste " honte " que tout le monde le sache et du coup que toi aussi tu le savais et il a pas tenté le coup.
J'veux dire, dans un sens, il est un peu con de le dire à des potes comme ça, surtout qu'ils l'ont répété à tout le monde, et bah, tout le monde est allé te voir en te posant la question " Tu vas dire oui ? ", et ça l'a agacé.

Après, rien ne dit qu'il ne t'aime plus, il a peut-être dit ça par " dignité ", pour garder la tête haute, et sauver son " honneur de garçon ".

Au pire, si toi tu l'aimes, tu peux lui demander toi-même.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar -Mmiiss- » Ven 4 Nov 2011 21:02

Merci beaucoup pour ta réponse Datsik ! =]

Oui, mais comme je ne sais pas où j'en suis, s'il n'a plus rien à faire de moi ou s'il a fait ça par dignité comme tu dis, ou même autre chose... Ben je sais plus... x(
-Mmiiss-
Timide
Timide

Messagepar -Mmiiss- » Mar 15 Nov 2011 19:15

Bon, ça s'est arrangé, je vous explique :

Aujourd'hui, quand ça a sonné, je l'ai vu, je suis allée lui faire la bise, pour une fois il n'était pas aussi distant. Après à la récré de midi, j'ai attendu des amis avec une amie de ma classe au poteau des 4ème 2 (ma classe) et des 4ème 3 (sa classe). On a un peu attendu, il est arrivé, il a posé son sac. Je lui ai dit que j'avais froid, il m'a dit : Fait moi un câlin alors ! (Ca faisait exactement 26 jours, en comptant les deux semaines de vacances à partir du premier jour, qu'il ne m'avait pas fait de câlin), donc je lui ai fait un câlin. Après il a enlevé sa veste, il l'a posée, je lui ai dit : T'es sérieux ? T'as pas froid comme ça ?? Il m'a répondu : Non ça va. Tu veux ma veste ?

Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été comme ça avec moi ! ♥
Mais vous pensez que j'ai encore une chance ? Qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit à ma meilleure amie ?
-Mmiiss-
Timide
Timide

Messagepar PYX416 » Mar 15 Nov 2011 19:25

tu n'as rien à te repprocher ça ne peut pas etre de ta faute.
c'est plutot lui qui à merdé: ameuter tte la région et penser à le dire à la principale concernée en dernier, se recoiffer et se rincer la bouche pr demander pr sortir ac toi (vraiment gamin), ne plus te calculer car il pense savoir ce qu'est un sentiment amoureux et par conséquent il n'est pas amoureux de toi,...
ce mec à vraiment l'air trop tordu j'aurais fait exactement tout le contraire déjà a son age.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar >Someone< » Mar 15 Nov 2011 20:07

Ba au pire, un jour tu vas vers lui, tu l'embrasse et tu vois bien.
Quand je te trouve dans ma vie, je souris dans ma tête.
Quand je ne te trouve plus dans ma tête, je suis triste dans la vie.
>Someone<
Timide
Timide

Messagepar -Mmiiss- » Mar 15 Nov 2011 20:34

PYX416 : Je suis d'accord que c'est complètement idiot d'avoir prévenu tout le monde, du moins ses amis qui ont ensuite tout balancé... Mais pour le bouche, on venait de manger, donc voilà ^^ Mais en fait je n'ai pas précisé qu'il avait vraiment très peur que je dises non. Il disait à ma meilleure amie ; Je lui demande demain ! Mais en fait il ne le faisait pas, il disait qu'à chaque fois il ne trouvait pas le bon moment pour me parler, qu'il y avait tout le temps quelqu'un avec nous (ce qui est vrai)... Il a vraiment peur du regard des autres, je penses que c'est pour ça qu'il l'a dit à des amis pour leur demander leurs avis (Sauf qu'il n'a pas demandé à des personnes ne confiance...), ce qui ne va pas, c'est qu'il n'a pas confiance en lui. ;(

>Someone< : Facile à dire, mais pas du tout facile à faire ^^' :$
-Mmiiss-
Timide
Timide

Messagepar Riick » Mar 15 Nov 2011 20:53

Ah nan mais là , enfaite je ne suis pas dans la peau du garçon que tu kiff , mais après tout ce que tu viens de me dire en faite je pense qu'il t'aime mais il s'est fait influencer par ses potes .. du coup il a honte peur d'assumer qu'il t'aime il est sûrement timide ; ce que tu devrais faire c'est vous donner rendez seul à seul à un moment pour vraiment voir ce qu'il en pense . Mon avis c'est juste ses potes qui foutent tout en l'air , pour ça quand j'ai une copine je sais quelle pote je dois prévenir , t'en aura toujours des abrutis pour te les casser , alala la mentalité collégienne ..
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar -Mmiiss- » Mar 15 Nov 2011 22:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Riick, la mentalité collégienne !! xD
Je ne sais pas si, comme tu le dis, il m'aime... Il s'est fait influencé ? Il pensait vraiment ce qu'il a dit ? Je suis complètement pommée x(
Un des mecs à qui il a confié qu'il allait me demander essaye de faire casser un couple d'amis à moi, je pense que ce qu'il veut c'est que tout le monde soit malheureux sauf lui, il en a mare de ne pas sortir avec quelqu'un et que des couples se forment, il a trop l'habitude de sortir avec tout ce qui bouge. C'est un vrai [Biiiiip]. En plus c'est pas comme si il ne m'aimait pas, enfin, c'est pas comme si j'étais pas son amie, parce que quelque fois il vient et il me fait des câlins il me taquine et tout, il est juste jaloux. :-X
-Mmiiss-
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message