Bonjour à tous !
Alors, oui, je suis une fille, mais j'aimerais vous comprendre parce que là je ne sais plus où j'en suis et je ne sais plus quoi penser...
Je vous explique mon cas :
Je suis tombée amoureuse d'un garçon, je me suis rapprochée de lui avec l'aide d'une amie à lui (qui est ma meilleure amie ^^), on parlait normalement et tout ensemble (lui et moi), il me faisait des câlins il m'appelait "Ma chérie", "Mon amour" et autre pour rigoler... Donc j'étais assez proche de lui quand même ^^
Il a dit à ma meilleure amie, il y a un moment (au moins 2 semaines avant les vacances), qu'il m'aimait et qu'il aimerais sortir avec moi donc il lui demandais des trucs sur moi... A chaque fois c'était : "Je lui demande demain !" Sauf que non... Il ne savais pas que je savais qu'il m'aimait (vous me suivez ? xD).
Hier, Jeudi 3 Novembre, c'était le jour J, il allait vraiment me demander c'était sûr. Il est allé aux toilettes pour se recoiffer, se rincer la bouche et tout et tout, et il a dit à ses potes qu'il allait me demander. Il ont apparemment ris. Tout le monde a su qu'il allait me demander, tout le monde est allé le voir ainsi que moi en me disant : "Alors, tu l'aimes ??", "Tu vas dire oui ?" et j'en passe... Ensuite il est allé voir ma meilleure amie en lui disant : "En fait je n'ai pas de sentiments envers elle, je croyait mais en fait non. Je l'aime beaucoup mais voilà..."
Et depuis, il m'ignore comme si j'avais fait quelque chose, il me calcule même plus, il me parle pas non plus... Pourtant je n'ai rien fait ! A la récré de midi, je l'ai cramé en train de me regarder plusieurs fois, je ne sais pas si je me fais des films mais je suis sûre qu'il m'a regardé plusieurs fois... Il ne m'a même pas adressé la parole, il ne m'a même pas fait la bise... A un moment j'ai décidé d'aller le voir, je lui ai tapé doucement dans le dos avec ma main pour qu'il se retourne, il m'a regardé et je lui ai dit : "Pourquoi tu me parles même plus ?" il a dévié son regard et il a dit : "Ben je te parle toujours, je reste avec tout le monde, c'est tout... Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?' je lui ai répondu : "15h30", et lui : "Ben voilà, moi aussi." moi : "Ok !

"
Je suis partie puisque ça avait sonné, et à 15h30 je l'ai attendu lui et ma meilleure amie pour qu'on rentre ensemble. Il m'a fait la bise (il croyait que je ne prenait pas le même chemin). Une fille et un mec sont aussi rentré avec nous, et on marché quelques mètres et ya ce mec qui lui dit de rentrer avec lui par l'autre chemin, au départ il a hésité, ensuite il est parti, sans "Salut", ou "A demain" (il fait une boum chez lui demain)...
Je ne sais vraiment plus quoi penser, il me calcule plus, me parle plus, mais il me regarde tout en m'évitant...
Ai-je loupé un truc ?? Aidez moi s'il vous plait, je suis désespérée !
Merci d'avoir eu le courage de tout lire ! ^^