par -Mmiiss- » Dim 22 Jan 2012 00:53
...
En fait, il est timide. Pas avec tout le monde. Avec moi. Sa meilleure amie me l'a déjà dit plusieurs fois. Je crois qu'il a peur de venir me parler. Pourtant je n'envoie pas bouler les gens, je ne suis pas du tout ce type de fille ! Lundi dernier, il est revenu vers moi. Il m'a fait la bise. Il m'a dit : Ca faisait longtemps ! Moi, comme une idiote, je lui ai répondu : Ouai. C'est tout ! Rien de plus ! Je suis ensuite allez voir des amies qui étaient juste à côté, il est donc reparti. J'aurai du lui parler. Je me suis sentie très mal. Je ne m'attendais pas qu'il vienne me voir. J'ai donc décidé d'aller lui parler en m'excusant pour Lundi dernier. Comme il n'était pas là, il n'est pas venu cette semaine en cours. Je vais donc lui parler Lundi prochain, en m'excusant et en lui demandant que ça redevienne comme avant entre nous deux.
En fait, comme il est timide, j'ai peur de sa réaction. Avant, il réagissait bien, on se parlait tranquille, on rigolait, on se câlinait... Mais il s'est passé quelque chose... Il n'est plus le même avec moi... Il n'est plus le même qu'autrefois...
Quand on veut, on peut. Je te veux... Je peux ?? ♥