par Tropbeau » Dim 22 Mai 2011 10:29
Je veux bien de tes conseils, meme si j'ai deja l'impression de faire pleins de signes plusieur de mes amies on deja remarquer que je l'aimai. Mais j'ai peur de briser notre amitier, et puis comme on est amis et bien je ne me sens pas vraiment genee avec lui je me sent bien, heureuse, il a vraiment beaucoup de point commun avec moi il respect toujours se que je dis, mais je n'ose pas lui parler quand je suis seule avec. La chose qui me terorise c'est cette fille, que j'aime bien mais hier par exemple on a fait une sortis elle etait la et lui aussi, je me suis eloignée et ensemble ils sont partis et son revenus mort de rire j'avoue que j'etait jalouse, alors je suis restée avec lui tout le temps et je rigolais super bien, mais maintenant l'autre fille, est fachée. En soit je ne veux pas qu'il sache se que je ressent, mais je parle supra souvent avec la fille qu'il aime et avant entre elle et moi c'etait compliquée mais j'ai peur quelle lui dise que je l'aime. Mes amies me conseillent de lui dire mais je me suis prise un vent la derniere fois que j'ai avouée mes sentiment a un garcon et depuis j'ai peur.