J'aime un garcon.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aime un garcon.

Messagepar Tropbeau » Dim 22 Mai 2011 09:22

Bon je vais essayer d'expliquer mon probleme.
Je suis amoureuse d'un garcons avec qui je m'entend super bien parfois, il ne sait pas que je l'aime. Une amie à moi l'aime aussi, mais elle lui a avouée. Il à lui avoué qu'il aimait une autre fille, avec quije m'entend tres bien, mais cette fille le trouve moche, et elle ne l'aime pas. Je n'ose pas avoué au garcon que je l'aime de peur de me prendre un vent, mais je suis partagée car j'ai très peur qu'il aime l'autres filles, si cela se produit je serait hyper triste.
Si quelqu'un peu me donner un conseil ?!
Merci d'avance !! ;-)
Tropbeau
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'aime un garcon.

Messagepar Camiillou-Peace » Dim 22 Mai 2011 09:33

Si tu as peur de lui dire tu devrais lui faire des signes,si tu vois se que je veux pire.
Si tu ne comprend ou si tu ne sais pas quoi lui faire comme signe demande et je t'en donnerais!
L'amour est si complique que personne ne peut la comprendre. Et moi j'arrive a aider les autres mais pour moi je n'yarrive pas
Camiillou-Peace
Coincé
Coincé

Messagepar Tropbeau » Dim 22 Mai 2011 10:29

Je veux bien de tes conseils, meme si j'ai deja l'impression de faire pleins de signes plusieur de mes amies on deja remarquer que je l'aimai. Mais j'ai peur de briser notre amitier, et puis comme on est amis et bien je ne me sens pas vraiment genee avec lui je me sent bien, heureuse, il a vraiment beaucoup de point commun avec moi il respect toujours se que je dis, mais je n'ose pas lui parler quand je suis seule avec. La chose qui me terorise c'est cette fille, que j'aime bien mais hier par exemple on a fait une sortis elle etait la et lui aussi, je me suis eloignée et ensemble ils sont partis et son revenus mort de rire j'avoue que j'etait jalouse, alors je suis restée avec lui tout le temps et je rigolais super bien, mais maintenant l'autre fille, est fachée. En soit je ne veux pas qu'il sache se que je ressent, mais je parle supra souvent avec la fille qu'il aime et avant entre elle et moi c'etait compliquée mais j'ai peur quelle lui dise que je l'aime. Mes amies me conseillent de lui dire mais je me suis prise un vent la derniere fois que j'ai avouée mes sentiment a un garcon et depuis j'ai peur.
Tropbeau
Coincé
Coincé

Messagepar Laulo888 » Dim 22 Mai 2011 10:41

Si tu as peur, n'y va pas
Cécilia <3
Laulo888
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Tropbeau » Dim 22 Mai 2011 12:18

Oui je veux bien ne rien faire ( ce que je fais depuis maintenant 1 moi) mais j'ai vraimen peur que cette amie me le "prenne" et je ne veux pas que sa arrive parcequelle et moi on est differentes. On s'etait promis de ne pas se disputer a cause de lui mais c'est rater on est fachée chacune de notre cotes ont essayes de lui parler mais elle a de l'avance sur moi :-( merci pour vos aides en tout cas ;-)
Tropbeau
Coincé
Coincé

Messagepar Goldfish » Dim 22 Mai 2011 13:39

C'est les feux de l'amour ton histoire .
Dis lui avant que ton amie lui dise .
« Les larmes sont pour le coeur ce que l’eau est pour les poissons. » Gustave Flaubert

Je suis sûre que vous voulez savoir des choses sur moi.
Goldfish
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar (A)lex » Dim 22 Mai 2011 13:54

N'y va pas avant d'être prête, et peut-être, essaye de faire des sous-entendus avec ta copine pour voir ce qu'elle en pense vraiment. C'est tout ce que j'ai a te conseiller.
(A)lex
Coincé
Coincé

Messagepar Tropbeau » Dim 22 Mai 2011 14:03

Les deux filles le savent que je l'aime. Et je ne peux pas lui dire avant cut quelle lui a déjà dit quelle l'aimait mais lui ne l'aime pas.
Merci
Tropbeau
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message