Moi aussi j'ai aimé un garçons l'année dernière en 4ème que je ne connaissais pas du tout puisque qu'il était plus âgé de moi (2 ans) et il était nouveau. Je m'étais toujours dit que je n'aurais aucune chance parce que jamais il voudrait apprendre à connaitre une petite gamine de 14 ans. Je pensais tout le temps qu'il savait pas que j'existais, que j'étais invisible pour lui. Je ne connaissais que son visage en fait je ne savais même pas comment il s’appelait et on avait aucun amis en commun, donc c'était plutôt perdus d'avance --'. Puis je l'ai trouver sur facebook par hasard grâce à sa photo de profil. Je n'ai pas osé l'ajouter tout de suite, à vrai dire. Il m'intriguait et me troublait énormément. Et après, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai ajouté ^^. Serieusement, ça n'avait rien changé, il m'a accepté mais sans plus. Puis petit à petit j'ai "liker" des photos, des videos enfin vous voyez. J'avais ensuite remarqué qu'il habitait tout près de chez moi et je le voyais rentrer de l'école et le matin aussi sauf que lui il marchait sur le trottoir d'en face et quand je suis rentrée chez moi une fois il était là sur le trottoirs d'en face et il m'avait regardé juste avant de tourné dans une autre rue. Et puis il a commenté mon statut et quelques semaine plus tard il m'a parler sur facebook. Et ça à continuer, on parlait, on parlait, on parlait mais toujours et seulement sur facebook mais je m'en fichais, j'étais naïve, heureuse et amoureuse. Il n'était pas seulement beau mais il était drôle et gentil aussi. Il me plaisait énormément et dans les couloirs il y avait des regards et des petits "bonjour". Mais je me lassé, j'en avais marre qu'il m'ignorait dans "la vraie vie" et puis parfois il me parlait, parfois pas. Je ne suis pas possessive donc je le laissait vivre, je ne le bombardait jamais de messages, je n'étais pas chiante. Une fois on a eu un rendez-vous en toute amitier. Puis, il y a eu rien. Plus de nouvelles, plus de regards pendant un long, trèès long moment. Après il y a eu les grande vacances et à la rentré dès qu'il m'a revu il s'est remis à me parler et ça a recommencé, la même histoire : parler sur facebook, parfois oui parfois non, rdv et.. silence. Les seules choses qui ont changé c'est que j'étais moins naïve, moins gamine et qu'il me draguait vraiment.
Maintenant je sais que c'est un pauvre type qui s'ennui et quand il s'ennui, il me parle. Je ne suis pas sur de l'aimer encore et il a beaucoup changé. Mais il y a une chose qui est sur: je ne recommencerais pas cette histoire une 3ème fois. J'était vraiment amoureuse de lui, j'avais encore jamais ressentis ça pour personne.
Bon, voilà, desolé pour ce pavé (au debut je voulais seulement ecrire une petit paragraphe et je me suis emporté ^^). Donc cette anecdote pour te dire de ne pas l'oublier (en tout cas pas tout de suite) et surtout, parle le lui en DEHORS de facebook aussi. Tiens nous au courant de l'evolution