J'aime un garçon que je ne connais pas DU TOUT ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aime un garçon que je ne connais pas DU TOUT ..

Messagepar Loveyoumyboy » Dim 10 Avr 2011 19:54

Salut tout le monde !
J'ai un petit problème , j'ai 15 ans et je suis au collège et je suis très amoureuse d'un mec .. Problème , je ne le connais pas DU TOUT , j'ai juste son prénom et son nom , je l'ai ajouter sur facebook et il est dans mon collège .
Avez-vous une idée comment je pourrai lui parler ou bien , est-ce que je doit l'oublier .. :/
Aidez moi SVP :$
Bisous a tous : !
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: J'aime un garçon que je ne connais pas DU TOUT ..

Messagepar enna » Dim 10 Avr 2011 20:04

Comment par lui parler sur facebook, ou si vous avez des amis en commun, tu peux toujours essayer de te rapprocher de lui par ce moyen là.
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar rajule » Dim 10 Avr 2011 20:04

Déja je trouve stupide de dire
Loveyoumyboy a écrit:je suis très amoureuse d'un mec .. Problème , je ne le connais pas DU TOUT

comment peut-on aimer quelqu'un si on le connais pas, si on a jamais parler avec lui. Dire qu'il est beau, qu'il t'attire, là d'accord (c'est se qui m'est arrivé en décembre avec un gars ^^)

Si tu veux lui parler après, je pense que tu es timide donc attends qu'il soit sur face**** et dit salut, sa va? etcetera tu demandes ce qu'il fait....... tu vas pas direct dire que tu l'aime ... fait d'abord connaissance surtout si tu le connais pas.
Après des moi d’absence rajule est de retour .

(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
rajule
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Loveyoumyboy » Dim 10 Avr 2011 20:11

Enna : C'est qu'il est arriver ya 2semaines au collège donc pas beaucoup d'amis en commun mais je crois que j'ai une copine qui le connais donc je vais essayer :) , Merci .
Rajule : Oui , je suis attirée vers lui c'est vrais tu as raison mais je suis vraiment dessu quoi , je l'aime trop M'enfin , p-e qu'en le connaissant bien c'est un vrai con x) . Merci aussi :p
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar Magie94 » Dim 10 Avr 2011 20:26

Coucou

Aimer un mec qu'on connais pas du tout, chaud , pour aimer un mec je pense qu'il aurai fallu que tu passe à l'étape : connaissance c'est le minimum, feeling etc, enfin bref tu vois, j'ai à me dire si tu dis pas ça juste parce qu'il te plait vachement physiquement, t'est sur que c'est vraiment de l'amour que tu ressens pour lui ou une très forte attirance qui te pousse à dire je l'aime trop ?

Aimer c'est un grand mot comme même

Oui commence à discuter avec lui sur face mais bon c'est sur il faudra pas que tu déballe aussi rapidement tes sentiments, oublier non pourquoi l'oublier ;), on te demande juste d'apprendre à le connaitre et que lui aussi de son coté apprend à te connaitre et avec le temps on sais jamais hein ;)

++
Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Envie de vendre mon âme pour ne ressentir aucune émotion

Love The Vampire Diaries, Team Damon <3
Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Loveyoumyboy » Dim 10 Avr 2011 21:00

Oui mais alors il faut que je me dépêche pck je suis en 3eme , je part en internat l'année prochaine et lui est en 4eme et passe en 3eme l'année prochaine donc ça va etre chaud :/ .
Oh oui , je l'aime je pense a lui tout le temps , quand je le vois mon coeur s’accélère mdr x) Donc voila , je suis vraiment amoureuse , apres comme je le disais, en le connaissant c'est p-e un con donc voila Mdr :P .
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar Magie94 » Dim 10 Avr 2011 21:16

Whaouuuu ok ok d'accord, bon ben si tu l'aime, je vais pas t'en empêché de l'aimer ;)

me dépêche: mouais, mouais ;)

ok ok mais bon d'abord va apprendre à le connaitre et vise versa mais te jette pas sur lui en lui disant je suis folle de toi, encore t mignon ça passe mais la suite mollo mollo, te précipite pas trop vite sinon le mec j'ose même pas savoir sa réaction lol

p-e un con : ou pas ;)

Bonne continuation
Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar miss-perdu » Dim 10 Avr 2011 21:28

Je suis passer par le ... j'ai aimer un garçon sans le connaitr réelement il etait a coter de moi dans 2 cours au debut je ne pouvait pas lui parler , j'avait peur qu'il sachent pour mes sentiments en vaire lui mais au fur et a mesure de l'année je me suis habituer a sa presence et j'ai apprit que c'etait un gros débile qui péte et rote ... tout le temp !! Beau mais pas parfait LOIN DE LA !!! Il s'amuse a faire des téte bisard et tout sa ^^ donc CONNAITRE quelqun avent de dire l'aimer est déjà un bon départ x) voila ce qui pourait te faire réfléchire :) en tout sa bonne chance et j'éspére qu'il n'est pas aussi débile que celui qui est a coter de moi ^^
** Ange ou Démon , personne ne c'est ce que vrément je suis. **
miss-perdu
Timide
Timide

Messagepar Loveyoumyboy » Dim 10 Avr 2011 21:34

PTDRRR ! Haha ! Bah il traine un peut avec des con et des coincés donc j'espere qu'il est comme eux mais je crois pas :) Donc voila , Merci a toute en tout cas :)
xxx
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar Loveyoumyboy » Mar 26 Avr 2011 14:50

Haha ! J'ai réussi a lui parler , on a fait un peut connaissance donc , voila :) :D
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar MRgiu21 » Mar 26 Avr 2011 15:02

miss-perdu a écrit:Je suis passer par le ... j'ai aimer un garçon sans le connaitr réelement il etait a coter de moi dans 2 cours au debut je ne pouvait pas lui parler , j'avait peur qu'il sachent pour mes sentiments en vaire lui mais au fur et a mesure de l'année je me suis habituer a sa presence et j'ai apprit que c'etait un gros débile qui péte et rote ... tout le temp !! Beau mais pas parfait LOIN DE LA !!! Il s'amuse a faire des téte bisard et tout sa ^^ donc CONNAITRE quelqun avent de dire l'aimer est déjà un bon départ x) voila ce qui pourait te faire réfléchire :) en tout sa bonne chance et j'éspére qu'il n'est pas aussi débile que celui qui est a coter de moi ^^

ce mec il s'appellerait pas robin par hasard ? si oui je le connais
vaut mieux être soul que con sa dure moins longtemps
MRgiu21
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar RockQueen » Mar 26 Avr 2011 19:00

Moi aussi j'ai aimé un garçons l'année dernière en 4ème que je ne connaissais pas du tout puisque qu'il était plus âgé de moi (2 ans) et il était nouveau. Je m'étais toujours dit que je n'aurais aucune chance parce que jamais il voudrait apprendre à connaitre une petite gamine de 14 ans. Je pensais tout le temps qu'il savait pas que j'existais, que j'étais invisible pour lui. Je ne connaissais que son visage en fait je ne savais même pas comment il s’appelait et on avait aucun amis en commun, donc c'était plutôt perdus d'avance --'. Puis je l'ai trouver sur facebook par hasard grâce à sa photo de profil. Je n'ai pas osé l'ajouter tout de suite, à vrai dire. Il m'intriguait et me troublait énormément. Et après, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai ajouté ^^. Serieusement, ça n'avait rien changé, il m'a accepté mais sans plus. Puis petit à petit j'ai "liker" des photos, des videos enfin vous voyez. J'avais ensuite remarqué qu'il habitait tout près de chez moi et je le voyais rentrer de l'école et le matin aussi sauf que lui il marchait sur le trottoir d'en face et quand je suis rentrée chez moi une fois il était là sur le trottoirs d'en face et il m'avait regardé juste avant de tourné dans une autre rue. Et puis il a commenté mon statut et quelques semaine plus tard il m'a parler sur facebook. Et ça à continuer, on parlait, on parlait, on parlait mais toujours et seulement sur facebook mais je m'en fichais, j'étais naïve, heureuse et amoureuse. Il n'était pas seulement beau mais il était drôle et gentil aussi. Il me plaisait énormément et dans les couloirs il y avait des regards et des petits "bonjour". Mais je me lassé, j'en avais marre qu'il m'ignorait dans "la vraie vie" et puis parfois il me parlait, parfois pas. Je ne suis pas possessive donc je le laissait vivre, je ne le bombardait jamais de messages, je n'étais pas chiante. Une fois on a eu un rendez-vous en toute amitier. Puis, il y a eu rien. Plus de nouvelles, plus de regards pendant un long, trèès long moment. Après il y a eu les grande vacances et à la rentré dès qu'il m'a revu il s'est remis à me parler et ça a recommencé, la même histoire : parler sur facebook, parfois oui parfois non, rdv et.. silence. Les seules choses qui ont changé c'est que j'étais moins naïve, moins gamine et qu'il me draguait vraiment.
Maintenant je sais que c'est un pauvre type qui s'ennui et quand il s'ennui, il me parle. Je ne suis pas sur de l'aimer encore et il a beaucoup changé. Mais il y a une chose qui est sur: je ne recommencerais pas cette histoire une 3ème fois. J'était vraiment amoureuse de lui, j'avais encore jamais ressentis ça pour personne.

Bon, voilà, desolé pour ce pavé (au debut je voulais seulement ecrire une petit paragraphe et je me suis emporté ^^). Donc cette anecdote pour te dire de ne pas l'oublier (en tout cas pas tout de suite) et surtout, parle le lui en DEHORS de facebook aussi. Tiens nous au courant de l'evolution ;)
Listen to this music. Smoke some weed. Live in your own little world. ~ Secte de l'amour ~
Mon TrombiMes Photographies
RockQueen
Timide
Timide

Messagepar Loveyoumyboy » Mar 26 Avr 2011 19:32

C'est marrent , il m'est arriver exactement la même chose avec un garçon :).
J'en tiendrai compte , et oui je vous tien au courent par la suite ;) !
Bises :P !
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar Loveyoumyboy » Sam 14 Mai 2011 12:02

Voila voila , je sort enfin avec lui :) .. Je n''attendais que ce et ca c'est réaliser. Un vendredi 13 d'ailleurs , hah :D !!
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar Magie94 » Sam 14 Mai 2011 15:28

Ah bravo pour toi alors ;)

Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus