J'aime un garçon de 24 ans.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aime un garçon de 24 ans.

Messagepar lena28 » Mar 19 Avr 2011 15:44

Hey, Mon histoire est assez longue et compliquée...
Bon, ça va faire maintenant trois ans cet été , c'est à dire l'été 2008 j'ai rencontré un garçon qui travaillait pour mon père qui est professeur de surf, la première fois que je l'ai vu il était sur la plage de dos avec la capuche, moi je sortais de l'eau, et même sans avoir vu sa tête, rien qu'à son allure, je me suis de suite dit "Waw c'est qui lui.." . J'ai ensuite compris que j'allais le voir tous les jours pendant deux mois, son boulot d'été consistant à garder les planches de surf sur la plage . Mais seulement, hop problème quand je l'ai entendu dire qu'il venait de faire 22 ans. Et j'en avait 13.
La première fois qu'il est venu m'aborder, j'étais assise sur le sable puis il s'est assis a côté de moi et m'a demandé mon prénom, puis.. mon âge.. évidement. Bon ça ne nous a pas empêché de parler et de rester ensemble pendant deux mois, sans qu'il se doute que j'étais en extase totale devant lui. Limite j'allais surfer juste pour le voir. Puis quand je n'étais pas la il a commencé à dire à une copine à moi qui venait à la plage avec nous des fois, qu'il me trouvait mignonne et que plus tard je serais jolie etc... . J'essayais de me dire qu'il fallait que j'arrête de me faire des films, mais je l'aimais un peu plus de jours en jours. Bref cet été à été génial, puis l'été s'est fini. C'était horrible. Me dire que après l'avoir vu deux mois 24h/24h , je ne le verrais surement plus.
On s'est alors échangé nos adresses msn. Il se connectait que très rarement (1 ou 2 fois par mois, enfin ça dépendait), mais chaque conversation avec lui me redonnait le sourire, il me faisait rire, me disait que j'étais jolie, qu'il était jaloux de mes copains quand j'en avait, que j'aurais quelques années de plus il me sauterais dessus, il m'appelait "mon amour" etc. Et puis voila, à 13 ans j'étais assez naïve et une simple conversation msn me rendait heureuse. Et je ne vous raconte même pas les états dans lesquelles je me mettais lorsque par hasard je le croisait en ville, mon coeur se mettait a battre très fort, limite j'avais du mal à respirer, je me mettais a trembler... Et pendant toute la semaine je repensais au moment ou je l'avais croisé.
Puis plus tard il arrivait des fois il ne me répondait même plus sur msn... on pouvait ne pas se parler pendant quatre mois, et malgrès de la colère mes sentiments restaient les mêmes, ils s'intensifiaient même.
Puis des fois il revenait me parler comme avant, m'a même demandé mon numéro pour qu'on puisse se revoir un de ces jours.
L'été dernier, il m'a envoyé un sms "Hey ça fait longtemps tu fais quoi de beau ce soir" , j'étais toute contente, sauf que on a pas pu se voir, et ça plusieurs fois. Je comprenais pas ce qu'il pensait vraiment de moi, j'arrivais pas à savoir, il était tellement mystérieux, tellement fuyant par moment, mais j'ai l'impression que c'est ça qui m'attire depuis le début.
Puis l'été dernier j'ai rencontré un garçon, avec qui me suis restée sept mois, il m'a largué y'a maintenant deux mois.. je l'aimais vraiment, et j'étais tellement mal que je me suis dit que la seule façon de me calmer était d'envoyer un message au garçon qui a maintenant 24ans. Je lui ai alors envoyé un message en lui expliquant que j'étais vraiment pas bien et que j'avais besoin de parler. Il était 00h30 et il m'a alors de suite appelé, j'ai enfin ré entendu sa voix, il a essayé de me réconforter et m'a proposé de passer un matin chez lui, qu'il me préparerait un bon petit déj etc. Ca m'a fait super plaisir.
Bon encore une fois ça n'a pas pu se faire, mais il y a un mois, après une conversation sur msn, on s'est enfin revu, j'en revenais même pas, j'arrivais pas à croire que j'allais passer l'aprem avec lui.
Puis, on s'était promis un câlin, on se le fait alors (hmm) , puis il commence à me faire des bisous, dans le coup sur la joue, juste à côté des lèvres.. il arrêtait pas de dire "Ahh tu m'énerves pourquoi tu m'attires comme ça, bon parce que t'es devenue super mignonne ça c'est sur, mais pourquoi t'as 15 ans ça m'énerves t'imagines pas ce qui se passe dans ma tête la c'est horrible" , puis il s'est rapproché m'a regardé dans les yeux m'a dit "oui?" moi "c'est toi qui vois." lui"C'est moi le chef? C'est pas bien mais..." et il m'a embrassé. Trois ans, trois ans que j'attendais ça. J'y croyais même pas, c'était magique, j'avais des frissons partout.
Mais bon il préférait que ça reste entre nous pour le moment.
Puis le lendemain au soir, j'étais seule chez moi, il est alors venu, pour qu'on parle un peu de ce qui se passait entre nous car il arrêtait pas d'y penser et ça le gênait. Il m'a alors expliqué qu'il m'apprécie beaucoup, que son but est en aucun cas de me faire souffrir, qu'il n'a aucune envie de s'engager dans quelque chose pour l'instant a cause de notre différence d'âge, et si jamais j'ai un problème je lui en parle direct. Donc voila, on était en sorte de "relation libre" . Et j'étais assez d'accord avec lui, car pour le moment si on avait été vraiment ensemble, ça n'aurait forcement pas marché, ça aurait été trop compliqué, puis le jours ou on ça se serait fini, tout aurait été différent. Ce mec est l'homme de ma vie, vraiment, j'ai aucune envie que cette relation si spéciale et excitante aussi se finisse. La au moins, il n'y a pas de prise de tête. Une semaine après j'ai été chez lui, je me sens tellement bien avec lui.
Mais voila, depuis, pas de nouvelles, je l'ai juste vu passé en voiture. Et je comprend mieux pourquoi maintenant.. J'ai vu qu'il ai passé de célibataire à en couple. Je ne peux pas lui en vouloir, il m'avait prévenu, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être dégoutée. Les choses se font tellement petit à petit avec lui. J'ai enfin eu ce que je voulait, mais ça n'a pas durer bien longtemps.
La seule chose qui me fait peur maintenant c'est que sa relation devienne sérieuse...
Je ne sais pas quels sentiments il ressent à mon égard maintenant, et pour le coup c'est moi que "ça énerve".

Excusez moi si c'est long.. merci pour celles qui ont lu, et si vous pouvez me dire ce que vous en pensait..
On peut aussi en parler sur msn si vous voulez, ou pour celle qui ont des histoires similaires, n'hésitez pas :)
lena28
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'aime un garçon de 24 ans.

Messagepar Yup' » Mar 19 Avr 2011 16:18

Je pense que tu devrais tirer un trait sur un avenir commun avec lui. S'il s'est mis en couple, officiellement, c'est qu'il ne veut pas être avec toi. Et ça se comprend. Si ça cassait avec sa copine et qu'il reviendrait vers toi, ça ne serait pas honnête de sa part, il jouerait avec toi.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Freiheit » Mar 19 Avr 2011 16:28

Yup' a écrit:Je pense que tu devrais tirer un trait sur un avenir commun avec lui. S'il s'est mis en couple, officiellement, c'est qu'il ne veut pas être avec toi. Et ça se comprend. Si ça cassait avec sa copine et qu'il reviendrait vers toi, ça ne serait pas honnête de sa part, il jouerait avec toi.

Tout est dit selon moi.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Malya44 » Jeu 28 Avr 2011 14:05

Salut, je suis dans le même cas, en ce moment : j'ai 14 ans, et j'aime un garçon de 22 ans, il n'est pas au courant. Cela fait environ 6 mois et je ne sais absolument pas quoi faire... Aidez-moi :s

Malya44
Malya44
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Jeu 28 Avr 2011 14:06

Malya44 a écrit:Salut, je suis dans le même cas, en ce moment : j'ai 14 ans, et j'aime un garçon de 22 ans, il n'est pas au courant. Cela fait environ 6 mois et je ne sais absolument pas quoi faire... Aidez-moi :s

Malya44

Si tu as un problème, tu crées ton propre sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Oo-Ju » Jeu 28 Avr 2011 15:53

Peut être qu'il faudrait que tu lui en parle.
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message