J'aime quelqu'un mais.................

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

J'aime quelqu'un mais.................

Messagepar lolorogolote » Mer 14 Déc 2011 17:32

Coucou les filles,bon j'ai un problème:j'aime un mec mais je ne sais pas si il m'aime.Et vu uqe c'est un des plus populaires des 5èmes et il aime bien foutre des rateaux aux filles :?: .En plus de ca,son meilleur ami,est le mec le plus populaire et il se moque de tout le monde.Et le pire:lui(c'est à dire le mec que j'aime)sait embrasser,rouler des pelles...Et moi je n'ai JAMAIS embrassé:§.Dans mon collège on est une ptite dizaine à ne jamais avoir embrassé en 5ème et j'en fais parti.Alors voici mes questions:
1)Comment savoir s'il m'aime ou pas?
2)Comment embrasser?
3)Comment faire si son meilleur ami se moque de moi?
Merci d'avance pour les réponses ;)
lolorogolote
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: J'aime quelqu'un mais.................

Messagepar Lanana13 » Mer 14 Déc 2011 17:50

Aie aie aie tu sais je suis en 4eme pourtant moi même je n'ai jamais rouler une pelle!! Donc tu n'en pas a t'en faire a se sujet ,mais d'après se qu'on ma dit ça vient tout seul ;P

Et s'il t'aime, il serai différent avec toi qu'avec les autres filles , te regarde d'un air attentif et tendre...
Te connait t'il? Etre vous déja proche? Dans la même classe?
Et si son meilleur ami se moche de toi, prend le sur le faite et fou lui la honte de sa vie!! en montrant ton caractère!! genre
lui: aaah tu pue!!
toi: a ouai je pue e toi alors tu pue pas de la gueule ?! Avec ton halène de chacal va te lavé les dents avant d'embrasser une fille!!!
Le mec sur qui tu craque va surment te remarquer du coup!! t'as compris le truc? ;P
Lanana13
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lolorogolote » Mer 14 Déc 2011 17:59

Merci beaucoup de ton attention Lanana13,bon sur ce sujet là ok no problemo.Oui il me connait l'anée dernière on était dans la même classe,mais plus cette année malheureusement.Et l'année dernière on était de bons amis mais là ca a changé on est plus dans la même classe.Alors on se capte plus:/Bonne idée pour les moqueries ca m'a fait délirer ton truc xD
lolorogolote
Coincé
Coincé

Messagepar Lanana13 » Mer 14 Déc 2011 18:06

LOL!
Alors avant tu peut essayer de trouver des ami(e)s a toi qui traine avec lui ,pour "t'incruster" dans sa vie x). Trainer avec lui aux récrés , te tapé de méchants délirs et au fils du temps je peux te garantire que tu aura des surprises!! ;) bonne chance , et informe moi de tout ça!!! ;P
Lanana13
Timide
Timide

Messagepar lolorogolote » Mer 14 Déc 2011 18:14

Justement ses amis je ne les aime pas:basketteurs qui la plupart se la pètent :/.Merci ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant;).Je vais en discuter avec ma MA demain
lolorogolote
Coincé
Coincé

Messagepar Lanana13 » Mer 14 Déc 2011 18:19

Chaque personnes peut avoir un très bon fond!! On se trompe souvent ,on juge trop!!
Mias c'est vtrai que c'esy désagréable de trainé avec des personnes que l'on apprécie pas...
J'espère que tout ça ta aider , et que tu pourras obtenir se que tu veux!! ;)
Lanana13
Timide
Timide

Messagepar lolorogolote » Mer 14 Déc 2011 18:24

je l'espère tellement.Mais je sais au fond de moi que c'est tout bonnement impossible :'(
lolorogolote
Coincé
Coincé

Messagepar Lanana13 » Mer 14 Déc 2011 18:27

Impossible ne doit pas entré dans ton vocabulaire!!
Si ça ne te gêne pas , j'aimerais bien voir ta bouille!!
et décris moi ce garçon qui te fait litéralement fondre!! Son caractère? physiquement?
Lanana13
Timide
Timide

Messagepar lolorogolote » Mer 14 Déc 2011 21:17

pas de problèmes mais préparez une bassine c'est pas beau à voirImage.Et il est beau,très populaire des filles et des garcons.Il est légèrement plus grand que moi,les cheveux courts,il porte toujours des habits de marque sans se la péter,il ne se prend pas la tête(sauf au basketxD),plutot mauvais joueur surtout au basket(c'est ce qui fait son charme :D)
lolorogolote
Coincé
Coincé

Messagepar Momo » Jeu 15 Déc 2011 03:40

lolorogolote a écrit : - c'est un des plus populaires des 5èmes et il aime bien foutre des rateaux aux filles .

plutot mauvais joueur surtout au basket

En plus de ca,son meilleur ami,est le mec le plus populaire et il se moque de tout le monde .

ses amis :basketteurs qui se la pètent :/

Eh ben ce n'était donc pas des clichés les filles aiment donc bien les bads boys c'est connu mais elles n'assument jamais quand on leur fait la remarque et ensuite sa traite les mecs ( tout les mecs sans exception ^^) de lâche/salauds/con/ lorsque ce sont ces même bad boy ( une catégorie ) qui leurs font du mal ( sifflotement sifflotement ...^^ :p)

LOL Plus sérieusement (parce que c'était une petite pique xD ( je dit ça au cas ou avant qu'une horde de filles s'en prenne à moi :o ) ) , ça m'étonne qu'aucune fille ne t'est conseillé d'éviter ce mec (en même temps elles aiment toutes les bad-boys normal .....sifflotement sifflotement ^^ :p ) tellement ça pue le connard à des kilomètre au vue de sa description que tu nous a faite .

M'enfiinnnnnnnnnnnnn bref ! Sait-on jamais essaie quand même essaie quand même ...
Momo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Pandore » Jeu 15 Déc 2011 10:59

Déplacé vers "Amour et amitié".
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar lolorogolote » Dim 18 Déc 2011 13:10

Petite rectification:En général il dit oui,à peu près à tout le monde pour pas que les filles se sentent"tristes"mais après c'est possible qu'il regrette.Il aime bien se foutre de la gueule du monde qu'il n'aime pas(c'est bizarre moi aussi,encore plus étrange surtout la même personne :o ).En tout cas avec moi il est plutot sympa,on répond souvent au pion ensemble :D .Au final,on a presque le même caractère
lolorogolote
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message